02 Octobre 2024 à 00:39:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: infos perso du pirate  (Lu 9942 fois)
katana36
Messages:
Invité

« le: 30 Juillet 2007 à 01:12:20 »

bon ce fil devrait pas dureer le temps juste le temps d'avoir ma réponse mais j'ai vu que quand on va voir les infos de certains pirates y mettent un ptit texte les décrivant et je voulais savoir ou ca se trouve ce truc voili voilou merci  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2007 à 01:17:11 »

Quand tu clique sur une fiche joueur... Tout en dessous tu a marque ça...

par exemple pour moi il est marqué: Elisa pour modifier votre profil cliquez-ici

Et voila le travaille tu clique sur le bouton, tu entre ton pseudo et ton mot de passe et voila tu n'a plus qu'a te mettre au travaille Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2007 à 01:21:24 »

aaaaaaa okok merci  Bisous Bisous (ste honte j'ai pas trouvé tout seul XD)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2007 à 01:23:36 »

mais de rien Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2007 à 01:25:10 »

encore des missives a transporter non mais sérieux c'est du foutage de gueule on peut pas influencer un peu les missions sérieux???    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2007 à 01:29:43 »

non tan que tes relation avec le pays auquel tu demande la mission, tu n'a que des mission "banale" �  faire... Car par exemple, pour pouvoir pillé les port, il faut avoir au dela de 15.0000... Pffff c'est trop chian Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2007 à 01:34:15 »

aaah sérieux ah ok oua bah heureusement que je l'apprends now sinon j'aurai galéré pour les ports j'aurai jamais deviné lol bon quelle nation choisir now ^^ pas les anglais déja ^^ hihi merci pour l'info ma ptit carolane Bisous Bisous (c'est bien ca?)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 30 Juillet 2007 à 01:36:16 »

oui c'est bien ça mon petit Antoine^^ Mais appelle moi Elisa, je trouve que ça sonne mieu Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous

Mmmmmm... Je ne sais pas... Choisi les fraçais Clin d'oeil (ou une petite astuce, prend la nation le plus elevée dans les relation pour te faciliter la tache Clin d'oeil Bisous )  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 30 Juillet 2007 à 01:40:28 »

ouai mais bon je vais attendre encore faut que j'ai un mano et puis qu'il soit plein et que j'ai 6 en escrime et un bon second lol donc j'ai le temps pis je verrai a ce moment la ma ptite Elisa  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 30 Juillet 2007 à 01:45:52 »

hé hé^^ oui mais avant d'acheté ton mano Clin d'oeil garde ton navire, fait tes petite missive dans la nation que tu a choisis car, sinon tu te trouvera a aller porter des missive avec un mano la honte!!! Choqué moi je me suis trop précipitée et voila que je me retrouve avec des missive a porter aux gouverneurs avec un bateau de 100 cannons qui... Je me demande bien a quoi ils servent Fâché Fâché Fâché Mon petit katana Bisous Bisous Bisous ou devrai je t'appeller mon  tanto XD! lol! Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 30 Juillet 2007 à 01:48:50 »

ton tanto?? c'est l'heure tardive (ou tres matinale selon le point de vue) mis tu peux m'expliquer je comprends pas?Pour les missives je regarde pas les nations donc je suis avec toute a 7 ou 6 de relations c'est la galere mais ca me fais chié de faire plus de route pour obtenir une mission de telle nation hihi  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 30 Juillet 2007 à 01:51:43 »

Ha ha ha^^ tu ne sais pas c'est quoi un tanto XD!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samoura%C3%AF

voila voila^^

Le samouraï a utilisé environ 40 armes. Le Bushidō a enseigné que l'âme du samouraï est dans le katana (grand sabre) qu'il porte. Quand un enfant avait atteint l'âge de 13 ans, il pouvait obtenir un wakizashi (petit sabre) et un nom d'adulte lors d'une cérémonie appelée "Genpuku" (元服). Lors de cette cérémonie, il devenait samouraï. Il obtenait aussi le droit �  porter un katana, mais l'épée était normalement fermée avec de la ficelle pour prévenir les accidents. Un katana et un wakizashi ensemble sont appelés un daisho (littéralement : "grand et petit").

Le wakizashi était "la lame d'honneur" d'un samouraï et il ne quittait jamais son côté. Le samouraï dormait avec sous son oreiller et l'emmenait avec lui quand il entrait dans une maison et devait laisser ses armes principales dehors.

Le tanto était un petit poignard, et il était porté quelques fois �  la place du wakizashi dans un daisho. Il était utilisé quand un samouraï devait faire seppuku ou hara-kiri (suicide). Cependant, on note que placé dans le keikogi ("vêtement d'entraînement"), le tanto se révèle être une arme de poing très utilisée pour les assassinats ou les combats rapprochés.

hé hé Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 30 Juillet 2007 à 01:56:51 »

aaaaaa merci d'éclairer ma lanterne j'irai me coucher moins idiot ce soir changement de sujet 21 tours pour aller porter la missive c'est pas du foutage de gueule lol heureusement que y'a le forum pour remonter le moral en cas de coup dur comme ca hihi merci pour les infos encore  Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 30 Juillet 2007 à 01:57:51 »

mais de rien Sourire Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 30 Juillet 2007 à 02:04:05 »

Bon allez hop moi je vais aller me coucher je vous souhaite a tous une bonne nuit bercée par les flots, et puis ba a dans quelques heures pour de nouvelles aventures ( et pour bouffer 21 tours pour une missive  Fâché) enfin c'est le jeu bonne nuit a tous bisous a tous  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.