27 Avril 2024 à 19:09:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos plus mauvais fait de vos persos...  (Lu 82189 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #75 le: 24 Février 2008 à 20:30:24 »

Moi j'ai attaqué un sloop de 5 canons et de 39 marins avec mon galion 30 canons et 147 marins et apres l'abordage ça me dit que j'ai perdu....honte �  moi  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 25 Février 2008 à 10:19:18 »

c'était un peu sûr... mais quel courage!

Si l'hadès est de retour... Je vois deja Elisa mourire de trouille... XD...

Cette fois si, si je le vois... Je m'en vais!!! en douce ou a l'anglaise... -_-'...

c'est sûr Elsia mais cette fosi si je vais pas te prendre pour une crême... même si tu file �  l'anglaise comme une crême anglaise!!!!
comme c'est nul

bon mes gars ont perdu la main et j'ai une brigantine (pour plus de rp... non j'ai pas perdu mon manowar (merde je l'avais dis ^^))  et putain le site d'image ne marche pas je peux pas héberger mon super pavillon....
   
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 10:21:23 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 26 Février 2008 à 19:17:16 »

Putain j'ai vraiment pas de chance, je recommence �  jouer un  peu et je me fais mettre en prison comme une conne. Fâché Fâché Fâché
Pillage de port raté alors que j'avais tout pour moi mes 400 gars et un second �  4..Je me suis faite avoir EN MISSION par 250 soldats...
Je comprend pas. J'ai juste compris que j'ai perdu 1 million.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 26 Février 2008 à 19:44:31 »

c'est sûr Elsia mais cette fosi si je vais pas te prendre pour une crême... même si tu file �  l'anglaise comme une crême anglaise!!!!
comme c'est nul

Mais tout �  fait... -_-'...

Par contre pour tes images... tu as déj�  été sur servimg?

Si oui et que ça marche pas... Cela peu arriver qui on des bugs... :- moi j'en ai déj�  eu... Triste mais fort heureusemenr qu'ils sont rare^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 26 Février 2008 à 19:59:29 »

oui bien sûr Elisa.. c'est ce site que j'utilise et �  chaque fois qu'en j'ai envie de mettre une vieille blague avec une photo le site ne marche pas....

1 million shinlei sa me rappelle moi qui était tout content y a peu de passer la part de 1 million et juste après ave cun manowar je perds contre une brigantine....
point poitif: j'ai fai après ca ma propre alliance.... pour bouder les gouverneurs  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 26 Février 2008 à 20:04:00 »

moi 3 M, mais j'ai fait exprès d'avoir une mutinerie pour partager le butin, et je savais pas qu'il gader les sous aussi... :- Pleurs :- Pleurs :- Pleurs :- Pleurs :- Fâché  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 26 Février 2008 à 20:08:59 »

Pillage de port raté alors que j'avais tout pour moi mes 400 gars et un second �  4..Je me suis faite avoir EN MISSION par 250 soldats...

Ca m'est arrivé récemment avec 240 soldats, ils avaient un putain de général et un putain d'officier... 3,5 millions de pièces d'or qui ne nourriront personne d'autre que les p'tits poissons...
Ca "fout le démon" comme on dit par chez moi, mais je reviendrais plus motivé que jamais. Plus tard. :- Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 27 Février 2008 à 12:49:42 »

moi , le dernier port que j'ai raté , c'était au moi d'octobre , san jaun de puerto rico , et leur 300 hommes , je les avais eu une semaine avant , mais a priori , ils ceux sont bien remis ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 30 Mars 2008 à 19:19:12 »

le pire moment de ma petite carriere de pirate... j' achete un superbe galion renforcé , me lance sur les mers , mais vu que j' avait tout vendu (canons ; coulevrines et mitrailles) je me retrouve face a une pinasse , j' engage le combat et me fait couler  Fâché Fâché Fâché
Sao-Feng  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 31 Mars 2008 à 21:35:10 »

J'avoue celle-la elle tue!

C'est pas moi mais plutot l'ordi: Un sloop francais nous a vus il fonce sur nous
(j'ai un mano de 400 hommes et 100 canons avec une lettre de marque de la France...il était pas schtarbé le capitaine?? ^^) Inutile de dire qu'une salve et j'en parlais plus  
Journalisée
Kitof
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 01 Avril 2008 à 00:23:24 »

C'est ça vos pires instants?
Je n'ai lu que la dèrnière page mais je pense avoir ma place sur le podium  Grimaçant
J'avais un mano, j'approchai de la cinquantaine, 6 partout sauf marchandage,
un second de 4, un bon pti tas de pièces d'or.............
bref tout pour etre heureux .

Donc je partage le butin,
mon équipage se fait la malle,
et au moment de kliker sur " nouvelle carrière" ou un truc ça comme
je klik sur "prendre sa retraite" !!   L'HORREUR !!

J'ai baptiser mon nouveau mano "l'abruti"  si c pas de la philosophie, ça !  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 01 Avril 2008 à 11:45:57 »

A oui je me disais bien que tu l'avais pas dit ds "génial" autant pour moi  Très souriant Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #87 le: 01 Avril 2008 à 14:51:22 »

Effectivement Kitof tu mérite une place sur le podium. T'as plus qu'a recommencer...Bon courage  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 01 Avril 2008 à 15:28:46 »

j'avoue c'est un peu con! ba tu te refera (avoir encore une fois ^^)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 01 Avril 2008 à 17:29:56 »

C'est bon plus la peine de m'expliquer sur l'autre topic j'ai compris ici!

Pareil la bourde: Je pille Anguilla en mission y a 2 jours.

J'y retourne aujourd'hui hors-mission et PAF la tole!! Si c'est pas du dégout ca sérieux!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.186 secondes avec 21 requêtes.