|
|
« Répondre #570 le: 17 Mars 2009 à 16:57:57 » |
|
Si par exemple je aborde un sloop ou une pinasse avec disons 200 marins, je gagne l'abordage,est ce que je pourrait prendre possesion du sloop ou de la pinasse sans perte de butin,et sans que l'on me dise de partager?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #571 le: 17 Mars 2009 à 17:05:35 » |
|
Pour prendre possession d'un sloop il faut qu'� la fin du combat, il te reste moins de 80 marins, sinon, ton équipage refusera de récupérer le sloop (mais t'inquiète personne ne te demandera de partager). Idem pour la pinasse sauf que tu dois avoir moins de 25 marins sur ton bateau. Si tu y arrives, rien ne changera en ce concerne ton butin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #572 le: 17 Mars 2009 à 17:06:22 » |
|
ok merci car je voudrai partager mon butin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean_Bart
|
|
|
|
|
« Répondre #573 le: 17 Mars 2009 à 18:17:09 » |
|
Mais passer d'un manowar a une pinasse c'est impossible car il faut plus d'hommes pour faire naviguer un manowar que l'on peut en mettre dans une pinasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #574 le: 17 Mars 2009 à 18:41:25 » |
|
ouais dommage car j'aurai bien partager en pinasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #575 le: 18 Mars 2009 à 09:17:18 » |
|
Mais tu peux toujours le faire, tu passes d'abord en sloop puis tu abordes une pinasse et le tour est joué!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #576 le: 20 Mars 2009 à 18:05:29 » |
|
"Vous ne pouvez pas rejoindre De kwaad Hond Taveerne car il n'est pas dans la liste des salons autorisés"
vient d'avoir ce message si quelqu'un sait pourquoi qu'il m'explique merci...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #577 le: 20 Mars 2009 à 18:10:30 » |
|
c'est normal: ne vous inquiétez pas
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #578 le: 20 Mars 2009 à 18:17:56 » |
|
Oui normal pareils pour la tavernes française
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #579 le: 20 Mars 2009 à 21:25:07 » |
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 21:27:57 par JackTheRipper »
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #580 le: 20 Mars 2009 à 21:58:52 » |
|
Moi aussi je l'ai remarqué!
J'avais pensé que le gars pouvait avoir fait que des prières vodoo! mais ca fait beaucoup de fric pour un jeu et c'est très stupide car aucun amusement. Mais vu la gloire qu'il � , je ne vois que ça.
Je serais bien étonné de voir la réponse que va fournir blagator.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #581 le: 20 Mars 2009 à 22:07:37 » |
|
j'ai d'abord pensé qu'il faisait du marchandage mais alors ils ont passées des centaines d'heures et des milliers de tours (prière) pour le faire ce qui me parait toujours impossible, perso j'ai jamais fait de prière c'est mon choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #582 le: 21 Mars 2009 à 09:42:19 » |
|
impossible que ca soit des prières vaudou: elle apportent 200 points de gloire � chaque utilisation
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #583 le: 21 Mars 2009 à 09:49:32 » |
|
Vous pouvez adresser une prière aux Loas (Dieux Vaudous) afin d'attirer sur vous la bonne fortune.
La prière vous rapportera immédiatement (sélectionnez l'option désirée) :
+ 60 tours de jeu et + 10 duels + 50 tours de jeu et + 20 duels + 40 tours de jeu et + 30 duels + 30 tours de jeu et + 40 duels + 20 tours de jeu et + 50 duels + 2 points d'endurance + 2000 po de butin + 1000 po de fortune personnelle
De quoi passer quelques bons moments de jeu !
Pour cela il va vous falloir payer les services d'un prêtre.
Vous pouvez payer par SMS, Audiotel, Allopass / WHA / Neosurf / CB. Par quantité : Paypal, TICKET SURF.
C'est pas marqué que tu recois 200 pts de gloire!
Peux tu demander � Blagaotor?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #584 le: 21 Mars 2009 à 09:52:52 » |
|
non j'ai du me tromper
je croyais mais c'était 2000 de butin ma mémoire m'a trompé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|