29 Avril 2024 à 09:11:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 55 56 57 58 59 [60] 61
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes questions, vos questions, nos questions  (Lu 367918 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #885 le: 04 Mai 2010 à 20:31:38 »

Ahhhh Ok ^^ ... Mais c'est vrai qu'un petit peu d'ordre dans le graphisme des duels... :Sourire  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #886 le: 04 Mai 2010 à 21:19:08 »

en parlant de graphisme c quand qu'on change l'interface comme on avait dit Huh?


   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #887 le: 04 Mai 2010 à 21:35:55 »

ha cette question reste en projet mais pour le faire faut des graphistes (�  moins que vous vouliez rendre le jeu payant le temps de payer un graphiste (ca coute très cher))
donc si y a des bénévoles.
et avant de se lancer dans le graphiste faut aussi que blagator sait ce qu'il désire comme nouveau design  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #888 le: 04 Mai 2010 à 21:52:44 »

Après mes examens j'éssayerai de proposer des croquis pour le jeu... Si vous le voulez, faut que je trouve absolument le temps de la faire! ^^  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #889 le: 04 Mai 2010 à 23:24:14 »

Je suis bien décidé �  refaire le design. J'ai fait une demande de devis il y a 15 jours. J'ai reçu la réponse ce matin justement. J'ai fait une autre demande vendredi j'attends la réponse.

Après mes examens j'éssayerai de proposer des croquis pour le jeu... Si vous le voulez, faut que je trouve absolument le temps de la faire! ^^

je te mp.

   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
BiZart
Messages: 39
*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #890 le: 05 Mai 2010 à 01:07:47 »

Je n'ai pas tout a fait pigé le truc des parts de butin, donc, je donne ce que j'ai pigé : quand il y a une étoile chez les officiers, ça coûte le nombre de parts indiquées, et en plus de ça, une part de butin par membre d'équipage non-officier? Ou je suis complétement dans les choux?  
Journalisée

Libérés du joug des gouvernants des continents, nous voici, Mer!!!
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #891 le: 05 Mai 2010 à 08:17:22 »

completement^^

les étoiles donne la force de ton officier plus il a d'étoile plus il est compètent, par contre elles signalent également que tu en as un. la part de l'officier sur ton butin est écrit tout a droite

la part de l'équipage est égales au nombres de marins puisque un marin a droit �  une part...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
BiZart
Messages: 39
*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #892 le: 05 Mai 2010 à 12:24:21 »

Donc, tu fais les parts des officiers étoilés+le nombre de marins? Si c'est ça, c'est ce que j'essayais de dire...  
Journalisée

Libérés du joug des gouvernants des continents, nous voici, Mer!!!
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #893 le: 05 Mai 2010 à 13:00:52 »

en effet tu fais le nombre de pirate que tu as plus le nombre d'officier que tu as  (donc en effet ceux qui ont des étoiles) +10 (tes parts) et tu divises ton butin par le nombre obtenu.
et pour ta part tu multiplies le nombre par 10.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BiZart
Messages: 39
*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #894 le: 06 Mai 2010 à 00:13:40 »

OK. Merci, j'étais pas sûr.  
Journalisée

Libérés du joug des gouvernants des continents, nous voici, Mer!!!
georgewashington
Messages: 3


mousse

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #895 le: 12 Mai 2010 à 10:51:14 »

Salut �  tous,

une petite question me turlupine depuis deux-trois jours, en fait depuis que mes chefs vénérés Faya et Ronan (que Dieu les garde) ont pris la triste décision de dissoudre notre alliance "La Rose Noire" : que devient le butin amassé dans le QG d'une alliance qui disparait ?
Celui de La Rose était énorme, témoin d'une activité longue et sèrieuse. Je crois savoir que notre QG était jusqu'alors le seul �  rester imprenable, ce qui nous avait demandé beaucoup d'attention.
Je pense qu'il aurait été juste qu'il soit redistribué entre les différents capitaines, ce qui n'a pas été le cas.
Il y a peut-être quelque chose �  changer ?...

Bien confraternellement, 

GEORGI  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #896 le: 12 Mai 2010 à 11:23:39 »

en theorie le butin en terme de po ne devait pas être énorme puisque le QG partage tous les 200 000 po si je me souviens bien de ce que j'ai fait...pour ce qui est de toutes les marchandises je n'en sais rien vu que pas mal de truc n'avait pas et codée pur des raisons diverses et justifiées

en tout cas normalement les po �  l'origine doivent être partager si le QG disparait après...est-ce été pris en compte ?...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
georgewashington
Messages: 3


mousse

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #897 le: 12 Mai 2010 à 11:29:21 »

Merci d'être aussi prompt dans tes réponses

Effectivement, je parlais des marchandises

A+  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #898 le: 13 Mai 2010 à 00:59:07 »

En termes de pièces d'or, le QG en contenait au moment de la dissolution 11000. Donc tu n'as pas du noter de différence.
Quant aux 9200 lingots et autres, ils ont mystérieusement disparus... au fonds des mers? dans les cales d'un capitaine de La Rose? dans les caisses de Blagator?

Gros problème de RP sur ce point je trouve, �  signaler �  Blag.

9200 lingots, si tu les vends très bien, ça vaut 15 millions... + les marchandises, fourrures etc... Je sais pas si on se rend bien compte que hors po c'est l'équivalent de près de 400 ports de garnison de 200!!!!!

Ils pourraient se retrouver je sais pas, dans une espèce de planque. Les capitaines devraient les vendre au fur et �  mesure. Ou alors donner l'équivalent en pièces d'or. Franchement ce serait un gros plus pour le RP.

Cela pourrait cependant donner lieu �  des déviances: le chef pourrait virer tout le monde de l'alliance, puis dissoudre. Il se garderait ainsi l'intégralité du trésor.

PS: félicitations pour ton partage Georgi  
« Dernière édition: 13 Mai 2010 à 01:26:54 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #899 le: 14 Juin 2010 à 18:20:08 »

Normal que sur les deux pillages que j'ai fait je prends tous l'argent du port, je vais �  St Kitts et l'argent � a disparu pourtant j'avais bien prit l'argent...
Les fantomes de aosd,personnes n'avait pillé avant moi:

14 juin : Le capitaine Kévin II (kevin26703) et ses 432 marins pillent St Eustache pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
 
14 juin : Le capitaine Kévin II (kevin26703) et ses 433 marins pillent St Martin pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
 
14 juin : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 477 marins pillent St Barts pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
   
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 57 58 59 [60] 61
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.166 secondes avec 21 requêtes.