29 Avril 2024 à 19:47:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Le Bastion Pirate (suite en mer)  (Lu 5522 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« le: 13 Juillet 2007 à 10:16:04 »

La tempete passa peu a peu,laissant les marins extenues,toute leur ardeur étant parti avec les derniers remous de l'ouragan.
La mer était maintenant calme,comme résignée a laisser les bateaux en vie,les portant doucement sur ses flots.

A bord de l'Aigle de la Tempete, tous les marins dormaient,a meme le pont parfois,ou dans les hamacs du faux pont. Certains s'étaient endormis dans les hunes ou les cales,tous fatigués simplement.
Le capitaine SilverFalcon lui ne dormait pas. Prenant des releves sur la position exacte,il gribouillait sur son carnet de nombreuses notes,attablé a une longue carte maritime qui representait les Caraibes. Une fois qu'il eut fini,il sortit sur le pont,ou il trouva Derrings reveillé,qui affutait une lame.


-Que fais tu?

-Je me prépare pour la prochaine attaque!

-Hum...et comment a tu su que nous étions proches de notre but?

-L'air ambiant,votre air et le mince filet de terre qu'on voit au loin.

-Ta vue est trop parfaite. Quand tu estimeras qu'on peut entammer les manoeuvres d'acostage,fais le.

Puis,il partit. Il alla directement en bas,dans les cabines,s'attardant un peu dans son navire.
C'était une brigantine,assez grande mais assez petite pour etre rapide. Elle ofrrait un certain confort,meme aux marins.D'un bois rugeux et mouillé,sali par l'es efforts,l'interieur sentait le tabac a chiquer mouillé,le rhum,et des odeurs pestilantielles dues au scorbut qui n'avait en tout et pour tout frappé qu'une seule fois l'équipage. La trappe du pont menait directement au faux pont,ou un assemblage de cordes et d'effets personels des marins s'enchevêtrait. Plus loin,les hamacs des marins étaient emmelés dans un joyeux chaos,accompagné par un concert de ronflements. Le cabestant prenait une lpace modere,et la place qui restait sur le faux pont faisait office de salle de réunion des marins,ou plus souvent de salle de fetes.
Encore en bas,un deuxieme faux pont servait de pont d'artillerie. La,on ne pouvait circuler que étroitement,serré entre les boulets,les sacs de poudre,et les cordes qui retenaient les larges canons.  SilverFalcon ne s'y attarda pas et remonta sur le premier faux pont.
La,il contourna les hamacs pour se retrouver dans un large couloir eclairé par des lanternes posées au murs. Il referma la porte derriere lui et parcourit le couloir. Il y avait 6 portes disposées de part et d'autre du couloir. Des lourdes portes d'ebene,avec la plaque du résident. Habitait la l'homme de main et neveu de SilverFalcon Derrings,Wolf le second,et Graham le mécin dont la chambre faisait office d'infirmerie. SilverFalcon rentra d'abord dans sa cabine. Dedans s'entassait plusieurs objets hétéroclites,des papiers en tout genre,une grande table pleine d'instrument de naviguation,des cartes accrochées au murs. Mais il y avait aussi d'étranges objets,rapportés de ses nombreux voyages. Tous proteges dans des grandes armoires,ces objets semblaient venus d'ailleurs,sans vraiment d'utilité. SilverFalcon se servit un verre de whisky posé sur sa table de chevet et sortit. Il se dirigea vers la porte adjacente,la cabine des visiteurs.
Durant ce voyage,elle vait été ammenagée pour Carol. Cette derniere y avait disposé differents objets personnels. SilverFalcon la trouva endormie sur son lit.
Il la réveilla doucement en parlant d'une voix calme :


-Carol! Nous arrivons! Nous serons dans moins de deux heures a destination,il faut vous habiller.Desole si je vous fait endurer ca,je ne peux pas imaginer comment ca fait d'etre accoutré de telle sorte. Enfin. Vous voulez que je vous fasse envoyer quelqun pour vous aider? Et,s'il vous plait,vouvoyer n'est pas mon fort,je peux vous tutoyer. Sachant que je devrai vous vouvoyer une fois la bas. les nobles sont vraiment stupides...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 13 Juillet 2007 à 10:40:35 »

carole-Anne se réveilla lentement, elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle fixai SilverFalcon qui faisais aller ses lèvre mais la jeune fille ne comprit rien de ce qui en sorti, elle s'excusa a l'homme de devoir se répeter...

- M'habiller... A oui m'habiller... Je n'ai jamais mit une robe de noble de toute ma putain de vie donc... Je ne sais ce que sa fais... Oui il faudra bien quelqu'un pour m'aider �  enfiler cela...

Dit elle en pointant du doigt la robe qui étai pendu �  l'armoire de sa chambre...

- Peut-être que Perle pourrai m'aider... Et d'ailleurs je ne vois pas qui d'autre car c'est la seul femme �  part moi sur ce navire... Hum?...

"Mad Ethel" poussa sa couverture avec ses jambe et se leva, tout en baillant elle s'étendit, les bras en l'air soulevai sa chemise laissant apercevoir son ventre et son nombril sou le regard audacieux de Silver...

- Hum hum... Mademoiselle Carole, je vais vous cherchez Perle alors...

- Moui oui...
 
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Juillet 2007 à 15:14:06 »

La tempête s'était calmée, les hommes étaient fourbus, pourtant certains eurent la force de remonter �  bord les cadavres des infortunés qui, attachés par leur ligne de vie, avaient étaient projetté par dessus bord et avaient été fracassés contre la coque par la puissance des vagues. Leurs cadavres furent cousus dans leur hamacs et rendus �  l'océan.

Les pirates leurs rendirent hommage en buvant du rhum, ce qu'il leur permit également de se rechauffer et de reconstituer leurs forces. Puis les hommes firent le tous du navire pour constater les dégats, le cacatois du grand mat avait laché, emporté par sa voile qui s'était déait de ses attaches. Le mat d'artimon n'avait tenu que grâce aux renforts batis �  la hâte pour le consolider, il devrait être changé... Mais le plus inquiétant, outre l'eau dans la cale, c'était que l'Or Félin était seul sur l'océan, les autres navires de la flotille avaient disparus de l'horizon, l'Or Félin était seul sur l'océan.

Laissant ses hommes s'occuper des réparations, Guyde s'enferma dans la cabine du pilote avec celui-ci afin de faire le point sur la situation, il fallait déterminer approximativement la position de l'Or Félin en se basant sur celle avant la tempête et le chemin que le navire avait fait depuis. Cette tâche leur prit une petite heure.

Guyde remonta sur la dunette arrière et donna l'ordre d'établir un maximum de voiles, il fallait retrouver les autres.
Armand, le second timonier, regarda Guyde avec étonnement:

"Mais dans quelle direction espérez-vous les retrouver capitaine? On ne sait pas dans quelle direction ils ont été emportés."
"Haha ne vous bilez pas, la direction que nous prenions avant la tempête était claire et nous devrions pouvoir les retrouver sur cette route. Allons, Armand mettez la barre �  tribord et faites mander notre second que nous établissions ces satanés voiles."

Bientôt l'Or Félin filait sur l'océan, toute voilure sortie, �  l'exception du mat d'artimon qui n'avait pas encore été complètement rétablit. Plusieurs heures plus tard des voiles étaient en vue. Les pirates mirent le cap droit dessus et quand enfin ils purent identifier les bateaux ils saluèrent leurs compagnons d'un sauvage hourra.  Toute la tension accumulée pendant le tempête et l'incertitude de retrouver la flotille s'évapora en hurlements et chants primales.

Mettant en panne assès près du navire amiral, celui de silverfalcon, le capitaine guyde fit mettre les pavillons réclamant de pouvoir monter �  bord, accompagnés d'un pavillon requérant une chaloupe (celles de l'Or Félin avaient sombré pendant la tempête quand elles étaient remorquées par le navire).
 
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 15 Juillet 2007 à 09:18:26 »

HRp : bon voila je pars en vacances alors merci de ne pas poster pendant mon absence. scar reviendra surement avant moi donc scarounet si tu m'entends,ce n'est pas un fil inactif! Clin d'oeil bon je reviens le 16 aout,eh oui c'est dans longtemps!  :- ca va me manquer le rp Pleurs bon assez de flood j'ai dit ce que j'avais a dire,merci de votre comprehension,mes sentiments,ect ect ect..enfin voila! Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Août 2007 à 14:58:19 »

HRP : Bon voila je suis de retour donc la quete recommence! Ben..c'est tout!  Bon rp!



Le pont grouillé d'activité sur l'Aigle de la Tempete. Les marins,extenués par la tempete et pas trés bien reposés s'affairaient de leur mieux pour arriver a destination  en aillant l'air d'un simple navire marchand. La voilure fut changé,le pont nettoyé,les canons cachés dans la plus profonde soute.
Meme les marins subirent une transformation.
 
 Ce fut,malgré la fatigue regnante,un moment de joie car les marins n'avaient jamais été vetus que d'haillons sales. Leur vetements avaient ete preparés pour étres présentables mais pas trop propres. La plupart des hommes decouvrirent les chaussures et marchèrent d'une demarche mal assurée sous les quolibets des autres puis se remoquaient des personnes qui avaient dus couper leur cheveux sales et trop longs.

 SilverFalcon quand a lui avait laissé le soin de l'equipage a Graham le medecin et s'était preparé tout seul dans sa cabine. Il avait ensuite fait convoquer Wolverstone pour regler les derniers details. Ce dernier devait se faire passer pour le gardien de SilverFalcon .

   Lorsque tout fut fini,tout le monde se rassembla sur le pont. On pu appercevoir alors la cote de l'ile. L'excitation montée peu a peu et les murmures grandissaient. Puis lorsque le navire fut a portée de vue de l'ile,l'équipage vaca a ses occupations. SilverFalcon,resté debout près de Carole Anne sur le pont murmura a cette derniere :




-Tout est en place. J'espere que Analak et Guy se sont retrouvés. Au moins connaissent ils la position de l'ile.... Maintenant,allons donc jouer le jeu deux ou trois jours,avant de commencer la bataille..  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Août 2007 à 15:45:20 »

Sur le gaillard arrière, "Mad Ethel" étai en compagnie de Silverfalcon, elle se tenait d'une manière fière, elle venait d'être habillée par perle, Carole-Anne tenait un éventail en main... Mais, malgré tout, elle se sentait ridicule dans cette robe, en plus, elle étai trop serrée a la taille, elle lui faisait souffrirez le martyr .

- Oui mon ami, j'espère que tout ira bien...

Fit elle d'une voix semis étouffée. "Mad Ethel", faisait balayer son éventail pour lui assuré de l'air frai. Son chapeau cachai bien ses dread blonde et lavée pour l'occasion, son attitude n'était point gracieuse, mais elle faisait tout pour l'être, Carole-Anne commençai �  prendre ça comme un jeu... Stupide mais rigolo.

- Bien... et que vais je faire �  present?... j'espère que cela ne sera pas de trop difficile, quel est ma mission mon cher Silverfalcon? hé hé...

Fit la jeune femme en faisant une référence, toujours en éventant son visage avec son éventail. Puis, avec une légère grimace mais imperfectible, du a la taille trop serré pas le corselet de la robe, Carole-Anne se redressa...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Août 2007 à 18:50:57 »

Kévin se trouvait sur le pont . Il inspecta le navire de pont en cales , et de proue en poupe . Seul la voilure avait soufert lors de la tempête .
-Ulric , il faut absolument réparer . Fait venir le maitre voilier . Que tous les hommes prépare les canons ainsi que les munitions .
-Capitaine , ne devons nous pas attendre ?
-Si , mais je préfer faire le tour de tous l'armement au cas ou .
-Bien capitaine .
-Et aussi , envoyé un message a Alfred , je veux qu'il se rendre dans mes appartement d'ici deux heures .
-A vos ordres .
Ulric s'éloigna rapidement . Kévin tourna son regard vers la mer . Le Tigre navigué non loin de la . Un peu plus loin , on pouvait aperçevoir l'Or Félin .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 16 Août 2007 à 16:50:36 »

  Le navire était maintenant près des côtes,dans une petite crique ou la végétation régnait,mais qui comportait quand même un mince pont d'accostage ainsi que quelques navires de pèche.
Le pont menait a une large entrèequi finissait en un sentier étriot qui s'enfoncait dans la jungle. C'était sur cette entrée que se trouvait ammasé de nombreuses personnes,venus voir un de seuls visiteurs qu'il eurent jamais eu l'occasion de connaitre.

     La nouvelle avait apparement circulé très vite,et de nouveaux arrivants continuaient d'affluer par le sentier.
Mais les villageois n'étaient pas venus seuls. En effet un mince bataillon de gardes a l'air experimentés étaient postés sur le pont,l'arme a la main,et l'air concis.
Le calme était de mise,et,a part les chuchotements excités des badauds,on entendait que la brise souffler sur la jungle,d'ou sortait d'étranges bruits assez inquietants.

     Sur le navire,les manoeuvres d'accostage démarraient. On avait hissé le drapeau de la France depuis un bon bout de temps. Les voiles furent rabaissées,le pont vidé et les cordes furent attachés au bastingage. Puis l'équipage descendit dans le premier faux pont ou ils enclenchèrent le cabestant qui fit un vacarme assourdissant. L'ancre tomba brutalement dans l'eau,jetant des gerbes d'eau qui n'atteignairent cependant pas la foule qui observait avec enjouement la scène.
Puis,le navire fut completement immobilisé,balloté par des flots doux qui venait lecher la coque. Enfin,le pont fut abaissé et SilverFalcon descendit en compagnie de Carole.

     Silver était dans toute sa superbe,droit et fier,a la manière d'un riche aristocrate,dans son pourpoint élégant. Il avait l'air hautain,un peu doucereux,l'air des nobles. Ses cheveux étaient soigneseument recouvert d'une perruque poudrée, et son visage lui même était maquillé. Il portait des gants,dont le droit tenait la main de Carole Anne.Celle ci aussi était magnifique,bien qu'hésitante.
Il avancèrent bras sous bras,et descendirent le pont,suivi de près par Wolverstone qui faisait plus peur que jamais dans son accoutrement de garde.
   
      SilverFalcon se détacha de Carole et se dirigea d'un pas alte vers le chef de la brigade et s'exprima d'une voix mesurée.



-Bien le bonjour brigadier. Je me nomme Elias Walter Richard,et voici ma femme Carolle Anne de Beaumarchais ainsi que mon valet Alfred Worlverstone,je viens ici pour solliciter une rencontre avec mon père Thomas Walter Richard troisieme du nom, gouverneur actuel de cette ile.

Les murmures qui avaient commencé a s'amplifier se turent tous a l'anoonce de la nouvelles,et un silence de mort regna.

     
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Août 2007 à 01:20:08 »

Pendant ce temps, sur l'Or Félin régnait une activité frénétique.
Le mat d'artimont avait été remplacé par un mat de fortune, et il avait fallu toute l'habileté et les connaissance d'ingénieri de Guyde pour qu'il soit presque aussi efficace que l'ancien. Sangredios le quartier-maître s'occupait quant �  lui de répartir les hommes en plusieurs équipes pour constituer les groupes les plus efficaces pendant la bataille. Les esclaves libérés récement d'un galion espagnol avaient fait leurs preuves comme marins, mais personne ne savait si ils pouvaient constituer de bons canoniers, aussi furent-ils équipés d'armes blanches, de pistolets, et les moins vigoureux furent rapidement formés au métier de gargoussier.
Guyde, une fois le mat d'artimont installé avait fait le point avec le pilote sur les cartes de l'Or Félin et sur celles que Silverfalcon leur avait brièvement tracé de l'île.

Les hommes étaient prêts, la tension montait. Aussi Guyde fit distribuer diverses corvées de dernière minute pour occuper les plus novices des pirates de l'Or Félin. Pendant ce temps, Guyde observait la petite flotille et semblait satisfait:
"Eh Sangredios, vient donc jeter un oeil dans la longue-vue, le capitaine Analak semble connaître son affaire, ses navires ont l'air bien tenus et prêt, c'est une chance, nos chances me semblent assez élvées."
Sangredios passa quelques temps �  observer le Tigre et la Black Angel. Puis, il se tourna vers son capitaine:
"En effet, capitaine, ces navires n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la tempête et leurs équipages ont l'air bien entraînés. J'espère que vous ne nous avez pas attirés dans un sale coup, si ce capitaine Ananlak nous trahis, nous aurons bien du mal �  nous défaire de ces navires."
"Tu es trop méfiant mon cher, le butin semble considérable et personne n'a intérêt �  ce qu'il nous échappe, Analak, comme les autres."  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.163 secondes avec 20 requêtes.