|
|
« le: 27 Août 2007 à 16:21:24 » |
|
vous devez dire que vous acceptez toute les régles du rp pour en faire. Ela vous force � les prendre en compte et un non respect de régle important peut être sanctionné (renommé moins importante donné)
alors signé fou d'aventure!!!
|
|
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 20:27:40 par scar »
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Darwin144
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 27 Août 2007 à 16:23:10 » |
|
Je signe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 27 Août 2007 à 16:25:02 » |
|
Moi! Elisa Novalis, j'ai lu et j'accepte toute les régles du rp.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 27 Août 2007 à 16:29:18 » |
|
vosu els avait lu au moins?? je viens de les poster.
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 27 Août 2007 à 16:30:51 » |
|
oui moi je vien de toute les lire et c'est vrai, en plus je suis en train de me faire ma liste des default... Et un peu de qualitée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darwin144
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 27 Août 2007 à 16:33:21 » |
|
Oui, lu. J'aime beaucoup le système de résolution d'action mais il va te faloir un nombre infini de duels ........
A propos, qui défie, le joueur ou le maitre de jeu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 27 Août 2007 à 16:43:01 » |
|
cela ce voit. le joueur si il pense que cela mérite un duel et moi si le duel est obligatoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Black_Arno
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 27 Août 2007 à 18:33:45 » |
|
Je signe aussi. C'est parti pour l'aventure !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 27 Août 2007 à 18:39:09 » |
|
je singne mais la liste et les poing on les vois ou ? ses pour pas me faire jeter en claire scar tu pourais me faire un resumer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 27 Août 2007 à 18:58:57 » |
|
je signe aussi
|
|
|
Journalisée
|
La mort est le commencement de l'immortalité...
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 27 Août 2007 à 19:24:48 » |
|
la liste des avantages et défauts c'est dans cette sestion... mais t'en fais pas je vais la modifier un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 28 Août 2007 à 12:07:22 » |
|
Pas tout compris le principe des points ni son utilitée mais ça viendra. :- En attendant de mieux comprendre, je signe.
|
|
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 13:56:59 par Taranis »
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 28 Août 2007 à 12:42:41 » |
|
Moi;, Guyde, chevalier de Pont-Aven, capitaine du navire libre l'Or Félin, appose ma marque au bas de cette chasse-partie en symbôle de mon acceptation des règles de ce document.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 28 Août 2007 à 14:00:31 » |
|
Taranis le sustème de point permet d'éviter d'avoir un personnage grosbill qui sait nager, lire écrire parler dix langues se battre � la perfection et autre....
mais au fils de votre rp vous pourrez acquerir d'autre compétence et autre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|