28 Mars 2024 à 12:23:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le vrai Cédric  (Lu 2535 fois)
cedlenoir
Messages:
Invité

« le: 27 Août 2007 à 18:12:30 »

(Bonjour, ici je crée mon personnage pour le RP)

Je suis Cérdic un homme d'environ 25 ans.  On dit de moi que je suis français, mais je ne me compte pas parmis ses gens.  Je dirais plutôt que je suis Néo-Français car je suis né sur ce continent, plus précisément en nouvelle France �  Québec.  Une magnifique ville... 

Je mesure environ 1 mètre 80 et pèse environ 180 livres non de gras, mais de muscles.  J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus.  Dans la main droite j'ai une sicatrice de 5 centimètres environ, faite par un coup de poignard. 

J'ai eu la grande chance de grandir au près du Gouverneur, ce qui m'a permit d'avoir une éducation raisonnable.  Je sais donc lire et écrire le français, ainsi que je me débrouille pas si mal en anglais.  En tout cas assez pour demander mon chemin.  À l'age de 17 ans je me suis enrôler dans l'armée pour défendre ma patrie contre les Anglais.  Je dus donc apprendre �  soigner les blessure faite par les balles et les épées.  Un jour mon père fu accuser de haute trahison.  Mais je ne pouvais pas le laisser se faire arrêter et pendre, je l'ai donc aider �  s'échapper.  Du même coup pour l'avoir aider, je fus accusé des même crimes que lui.  Voila déj�  5 ans qu'ils nous recherchent.  Depuis mon père est mort...

Je suis maintenant un simple pirate, enfin si on peu dire...  Je me suis fait recruter sur l'île de la tortue comme vigie sur un gallion pirate.  Je ferais tout pour me sortir de cette équipage de *****.

Résumé pour facilité :
Nom : Cédric
Age: 25 ans
Nationalité: Néo-Français (Nouvelle-France), Québec
Physique: Je mesure environ 1 mètre 80 et pèse environ 180 livres non de grans mais de muscle.  J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus.  Dans la main droite j'ai une sicatrice de 5 centimètres environ, faite par un coup de poignard.
Aventages/Défauts (je crois que ça donne 10)
-Lire et Écrire...3
-Savoir nager...2
-Langue étrangère (anglais)...2
-Médecin...3
-Oeil de lynx...1
-Combatant hors paire (sabre d'abordage et poignard)...2

-Poursuivit par la justice (la France)...(je ne sais pas combien ça vaux)+3 je pense

Edit: personnage accepté et tout a fait thierry!! mais non cretin tout a fait rp...
commence où tu veux.
pour ton niveau de recherche tu es recherché partout sur les îles francais et comdammner �  mort. Mais bon on te recherches pas vraiment on a d'autre chat �  fouetter et des bien plus dangereux. tu peux donc te promener en ville même francaise sans danger (sauf celle où tu as sauver ton père)
mais evite de tomber en prison même pour une bagerre dans une taverne car tu pourra être reconnu.
Scar
 
« Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 19:13:26 par scar »
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 27 Août 2007 à 21:56:54 »

MERCI  Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.