29 Mars 2024 à 10:26:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de Nigel 'Redboy' Rockhill  (Lu 2841 fois)
Darwin144
Messages:
Invité

« le: 27 Août 2007 à 20:20:52 »

Mon histoire commence il y a vingt-trois ans. Je n’avais pas de nom. Je n’étais personne, juste une marchandise, celle du propriétaire de la plantation où je suis né, fruit non désiré du viol de ma mère par un contre-maître. Je n’avais pas de nom et on m’appelait en riant soit d’une insulte soit d’un claquement de fouet vicieusement asséné sur le dos ou les mollets.

Mais un soir, la roue a tourné. Le contre-maître commit une erreur, la dernière. Me croyant endormi, il posa son fouet un peu trop près de moi alors qu’il entrait dans la case pour « s’occuper » des femmes. Ses dernières sensations furent celles d’un genou qui s’appuyait sur son dos tandis qu’une lanière de cuir lui serrait le cou, de plus en plus fort. Un tour des clés qu’il portait sur lui et les fers s’ouvraient faisant de moi un homme libre, en fuite mais libre.

Dix jours de fuite, courant de nuit, me cachant de jour. Dix jours �  contourner les pales lumières de Santiago de la Vega (ancien nom de Port royal) en direction des Blues Montains, la peur au ventre et l’estomac dans les talons. Dix jours �  me nourrire d’herbes, de racines et d’insectes, n’osant m’approcher des quelques pauvres habitations que je croisais. Dix jour avant d’être recueilli, au bord de l’épuisement, par mes frères, les cimarrons des Blues montains.

Dix jours suivis de dix ans. A découvrir la société des esclaves en fuite et des quelques boucaniers échoués l�  par un coup du sort. Dix ans �  apprendre, apprendre �  survivre tout d’abord, �  me cacher, toujours, �  nager, �  grimper, �  escalader, �  courir, �  parler anglais et �  tirer ( il paraît que je suis plutôt doué) avec mes amis boucaniers.

C’est eux qui m’ont donné un nom : Nigel Rockhill et un surnom, Redboy :
-« yuh not black, yuh not white yuh oughta be red, boy !!!!! »

Alors voil� , j’attends mon heure sur les Blue Montains, armé d’une patience infinie, d’un physique que mes trait réguliers et mes grands yeux sombres et rieurs rendent plutôt avantageux (c’est ce que prétendent les quelques femmes qui vivent dans notre camp), d’une solide machette et surtout, surtout d’une haine indéfectible envers les espagnols.

Identité: Nigel « Redboy » Rockhill : 23 ans.
Physique: Métis, de taille moyenne (1m 70), sec comme un coup de trique (50 kg), crane rasé, plutôt beau gosse.
Avantages : Nager, Langue étrangère (Anglais), Tireur d’exception, Très beau, Haine des espagnols.
Défauts : Esclave évadé.


Edit: personnage accepté.
Sar
 
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 14:12:05 par scar »
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Décembre 2012 à 13:42:18 »

Le premier personnage principal rôle play de aosd !!!
5ans a-t'il !  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.