18 Avril 2024 à 21:27:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La ferme des morts  (Lu 5025 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« le: 27 Août 2007 à 21:02:53 »

Petite ferme perdue dans les terres de La Vega ou le gouverneur et ses soldats n’ose pas aller car cette ferme ressemble a bien d’autre hormis le cimetière qui ci trouve mais dans ce lieux aux allures anodine se trouve une veille bande de pirate offrent abri et protection a tout leurs frères dans le besoin, mais ici ce trouve une des affaire de contre bande les plus prolifique du fait que tout pirate souhaitent vendre des objets voler que les marchants communs ne voudrais pas y sont acheter puis revendu, mais l’endroit sert aussi de lieux de rencontre aux homme désirent se venger ou devenir pirate.
   
   
« Dernière édition: 27 Août 2007 à 21:04:24 par hyorg »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2007 à 18:29:00 »

Bien des jours avais passé apprêt les incident dans la taverne et de nombreuse personne avait reprit le coure d’une vie normale, le matin d’un nouveau jour ce levait sur la petite ville.
-Alors qu’avez vous trouver sur ces tueurs ? demanda un fermier a ses ouvriers.
-Rien capitaine ils ont dut fuir apprêt l’attaque de votre ami, repondit l’un d’entre eux
-Bien je vais a la taverne retrouver moi la bas si vous avez soif, le fermier se dirigea vers la taverne. 
   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2007 à 18:04:48 »

Sangredios, le quartier-maître de l'Or Félin, entendit les paroles de Hyorg et ne put s'empêcher de lui adresser la parole, avec un accent espagnol �  couper �  la hache, tandis qu'il partait:

"Monsieur, permettez, je me nomme Sangredios et je navigue sur l'Or Félin, je suis venu ici avec le cambusier de mon navire pour négocier quelques biens et je n'ai pu m'e^mpêcher de vous entendre. Mon capitaine est lui aussi �  la recherche des fripouilles dont vous parlez. Je pense que leur capture risque de prendre du temps, mail si plusieurs navires s'en vont enquêter dans les îles proches, ou plutôit dans celles où un navire en partance de celle-ci dans les derniers jours a mouillé, nous devrions finir par entendre parler d'eux... après tout un tel attentat doitavoir de fortes motivations dont il doit être possible de trouver la trace."

Sur ce Sangredios fit un sourrire mi-ironique mi-cruel et parti rejoindre ses compagnons qui faisaient progresser leurs charettes sur le chemin qui les ménerait au port et �  l'abri rassurant de la coque de leur navire.
   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Septembre 2007 à 20:25:09 »

-Bien d’accord je suppose que vous avez raison, à plusieurs cela devrait aller plus vite, Hyorg fit venir un de ses hommes et lui dit marque les marchandises de cet homme on les vendra les première.
Puis il continua sa route vers la taverne en passent dans le quartier des marchands pour négocier le prix de ses nouvelles acquisitions.      
   
« Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 20:28:11 par scar »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Novembre 2007 à 20:44:53 »

Beaucoup de temps était passé et plus personne ne craignais cette endroit autre fois fréquenté par des pirates, des assassin et des voleurs. Dans la ville plus personne n’avait peur des ses vieux pirates et de leur ferme maudite même les enfants venaient les narguer sans peur mais ce jour la.
Deux jeunes hommes de bonne famille eurent la mauvaise idée de venir fanfaronner devant ces vieux pirates que l’on disait inoffensif mais �  la place de la petite ferme qu’ils croisaient voir ils eurent un tout autre spectacle, une bâtisse en flamme et pendu tout en haut d’un mat neuf pirates pendus et éventré que les corbeaux commençaient �  picorer a la vue de l’horreurs ils voulurent s’enfuir mais trop tard car deux pirates les attraperent et une voix se fit entendre :

-Alors ce n’est pas ce que vous vouliez voir jeunes hommes.
Ils virent avec stupeur un groupe de pirate s’amasser autour d’eux puis la même voix mais s’adressent au groupe :
-Jeter les du haut de la falaise et venez avec moi on a un port a faire bruler.
   
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 16:44:49 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.