08 Mai 2024 à 21:18:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miguel  (Lu 1900 fois)
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 29 Août 2007 à 16:29:14 »

Nom: de Santa Cruz
Prénom: Miguel
Age: 20 ans
Nationalité: Français et Espagnol
Physique: grand, yeux bleus, cheveux long, marque de  cordes sur ces poignets, fort.


avantages:

Lire et écrire: -3 point
Savoir nager: -2 point
Tireur d'exception -2 points
Œil de lynx -1 point
Science des plantes  -4 points
Langue étrangère -2 points (espagnol)
Haine -2 points (des français)
Très charismatique -1 point
combattant hors paire -4  (pistolet et sabre)

défauts:

Traite +1  point (trahi son père)
Esclave évadé + 2 points
Ultra violent +4 points
cardique +4


Une histoire dévoilée sur un simple parchemin

Je me nomme Miguel âgé de 20 ans, je suis d'origine française et ai un père français et une mère espagnole. Mon père travaillait pour le gouvernement français en tant qu'officier. Ma mère, elle, elle travaillait dans une petite boutique française. Un jour, je devais accompagner ma mère en Espagne pour aller voir mes cousins, �  cette époque je n'avais que 7 ans. Une fois que j'étais monté dans le navire avec ma mère, je vit un homme vêtu de noir sortir un pistolet et tira sur ma mère puis s'enfuit. Elle  bascula et tomba dans l'eau.
Un an plus tard je vivais chez mon oncle et mes cousins qui m'apprirent �  magner le sabre, �  tirer, �  être mieux dans ma peau après cet "accident" ce qui ne réussira jamais, �  savoir commercer qui, cela ma très bien réussi. Il m’apprit tous ça pendant 7 ans, et, mon oncle atteint d'une grave maladie me donna simplement un parchemin, et il réussi �  me dire dans son dernier souffle ces quelques mots:
-C'est ton père le meurtrier........

Sur le parchemin il y avait d'écrit :
Rend toi aux Caraïbes l� -bas tu seras en sécurité. Je t'ai mis �  disposition un sloop et quelque marin fidèles.

Ton oncle,
Hugues


Je me suis dépêché de trouver ces matelots et ce sloop puis je parti pour les caraïbes et, une fois l�  bas je me mettrai au service de la couronne d'Espagne...

Edit: personnage accepté
Scar
 
« Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 14:24:08 par Ptisam »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.248 secondes avec 22 requêtes.