24 Avril 2024 à 02:00:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arrivé au port  (Lu 11165 fois)
cedlenoir
Messages:
Invité

« le: 03 Septembre 2007 à 05:02:04 »

Après plusieurs jour de voyage et une bonne tempête l'équipage débarqua enfin �  la Tortue.  C'est sur cette île que le capitaine décida de récompencer ses membres déquipage.  Il leurs offrit chacun 60 pièces d'or pour les remercier de l'aide apportée.  La plus part des marins partirent, dont Cédric.  Ce dernier se promena dans la ville tout en observant s'il ne trouverait pas un endroit où boire.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2007 à 19:37:46 »

Une frégate pénétra dans le port . Les hommes s'agitaient sur le pont . 
-Analak , Bern , Gurly , et Floyd , préparez vous a débarquez . Larguez les amarres vous autres !Ordonna le capitaine d'un air sévère . Les hommes se mirent a l'oeuvre . Analak , berne , Gurly , et Floyd se préparèrent a metre pied a terre . Sabre a la ceinture , ainsi que pistolet , les 4 hommes descendirent du navire et ce dirigèrent vers les dock .
-Kévin , tu est sur de toi ?S'interrogea Floyd d'un air inquiet .
-Oui , il faut que nous allions un peux plus loin , de toute façon , si ils nous trouvent , nous n'aurons d'autre choix que de courir ! Dit Analak d'un air assez jovial .
-Oui , mais Kévin , évite de t'emballer trop vite , tu sais que si ont s'attire des ennuis , la cap'tain ne vas pas etre content !
Kévin regarda un instant son ami , puis il continua a avancé . Au détour d'une ruelle , il avançèrent , en ayant prit soin de regarder si personne n'était la . Aprés quelques minutes , il trouvèrent enfin une taverne .
-Allez , je vous paye une bouteille .Dit Kévin d'un air joyeux . Bern le regarda d'un air sévère .
-N'oublie pas , on ne doit pas se faire remarquer .
-Ne t'inquiéte pas , je sais .
   
« Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 13:11:29 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Septembre 2007 à 19:31:09 »

Tapis dans un coin de la taverne, trois hommes se tenait autour d'une table. Parmis eux, Jéricho Balstad, capitaine du Black Shark et grand amis du très regrété Alexandre Torik, plus connu sous le nom de Black le Libérateur. A sa droite, un grand noir se tenait. Il s'agissait de Hayes, maître de manoeuvre depuis 10 ans sur le Black Shark. A la gauche de Jéricho, un homme. Grand, blonc, barbu, avec un air très détendu.
- Vous voyez cette bourse ? demanda Jéricho �  l'homme. Elle contient 400po. Elle est a vous si vous vous engagez comme second sur le Black Shark.
- Second ? Beau poste. J'ai souvent été second, capitaine aussi, mais...
- Quoi donc Théodore ?
- Oh rien ! Bien j'accepte. Vous n'aurez pas à le regrétez.
Jéricho et Hayes se regardèrent, échangent un regard méfiant. L'équipage du Black Shark avait déj�  eu affaire �  Otto Von Graff. Déserteur de l'armés prussienne, réfugier politique en italie où il fini par y être poursuivis par la justice, avant de chercher refuge dans les Caraïbes comme pirates. Filou et escroc, il s'était engagé sur un vaisseau de ligne pirates, cherchant �  détruire le Black Shark. Les trois hommes levèrent leur verre et trinquèrent, avant de boire une gorgé de leur cognac.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2007 à 20:34:20 »

Les quatres hommes tournèrent leurs regard vers un groupe d'homme autour d'une table . Ceux ci étaient en train de faire ont ne savient quel chose . Gurly les regarda d'un air anxieu .
-Qu'est ce qu'ils peuvent bien fabriquer ?
-Bah , surment un trafic . Fit Floyd .
-Ou alors , il recrute peut etre , qui sais .... Fit Bern .
-Hmmm, restez sur vos garde tout de même , ont ne peux vraiment rien prévoir .... Même si l'on est quatres , ont peux toujours tombé dans un piège . fit Kévin d'un air sévère . Ils contonuèrent a regarder le petit groupe situé au fond de la taverne . Floyd frémissé a l'envie de sortir son sabre , mais le regard que lui lanca Kévin le fit tout de suite changé d'avis .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Septembre 2007 à 13:18:13 »

Jéricho soupira. Même avec un nouveau second, il s'avait que la perte de Black était grave pour le Black Shark et pour lui. Comme il regardait son verre, Hayes lui donna un petit coup dans le coude. Jéricho regarda Hayes, et celui-ci lui montra un groupe de jeune garçon d'un signe de la tête. Jéricho regarda cette bande de jeunes matelot complètement désorienté. Il regarda Von Graff, et cessa de regarder les jeunes matelots, de peur de leur attirer des ennui avec Von Graff. Sur ce, Von Graff se leva :
- Bien, heureux de vous avoir comme capitaine. Je demande l'autorisation de partir en ville, capitaine.
- Accordé ! Je vous veux à bord pour dans 2h.
- Merci, capitaine.
Sur ceux, Von Graff quitta la taverne. Jéricho fini son verre et se leva, faisant signe �  Hayes de rester assis. Jéricho sortie de la pénombre, pour entrer dans la lumière de la taverne, rendant son visage beaucoup plus reconnaissable. Il se dirigea vers les jeunes gens, et leurs déclara :
- Vous semblez quelque peu paumé, jeunes gens, puis-je vous inviter à ma table ?  
« Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 13:40:15 par Black »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Septembre 2007 à 18:30:04 »

Les quatres jeunes hommes , voyant l'homme les invitait a leur table , accéptèrent avec volontié .
-Je me présente ,Jéricho Balstad, capitaine du Black Shark . Et vous , qui êtes vous ? 
Kévin fut le premier a répondre .
-Je suis Kévin Analak , matelot a bord du Revenge ainsi que mes amis , Floyd ,celui ci hocha la tête ,Bern , il serra la main au capitaine , et Gurly .
-Enchanté ! Alors , je vous paie quelques choses ?
-Heuuu ... oui , du rhum pour moi et mes amis suffira .
-Bien , TAVERNIER , 5 BOUTEILLES DE RHUM !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Septembre 2007 à 19:08:34 »

Le tavernier arriva avec 5 bouteilles. Distrubiant les bouteilles, celui-ci se pencha vers Jéricho :
- N'abuse pas trop Jéri.
- T'inquiète Hugo, j'ai l'habitude.
- Ah ah ! Plus que la dernière fois ?
- Ah ah ! Tais-toi vieux frippon !
Le tavernier s'éloigna en riant, et Jéricho riait aussi. Jéricho se calma et regarda les matelots :
- Vous accepterai bien que je vous paye le repas ? Hugo, le tavernier, prépare le poisson mieux que personne !
- Et cette sauce au beurre blanc, ajouta Hayes, mmm... un régal.
- C'était le plat préféré d'Alex.
- Ouais.
- Allez, buvons a sa santé !
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Septembre 2007 à 20:06:42 »

Les cinqs hommes levèrent leurs verre sans vraiment savoir à qui ils le dédiaient .
-A sa santé .
Il burent longement , puis Kévin prit la parole .
-Alors , capitaine Jéricho , comment vont vos attaques en ce moment ?    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 18 Septembre 2007 à 19:28:01 »

- Très bien, je vous remercie, nous avons recemment pillez un galion espagnol chargé d'or et d'esclaves. Les espagnols voulaient ramener tous ça en europe, on les a intercepté dans les Iles Vierges, avant de venir ici. Et vous, que faites vous dans la vie ?
- Nous sommes matelot sur une frégate française, le Revenge.
- Aaah, la frégate, exellent bâtiment, a la fois rapide et puissant. Je suis aussi capitaine d'une Frégate, le Black Shark, 20 canons par bord, et 4 de chasses et 2 de fuites. J'ai récupéré ce navire avec Black le Libérateur, quand nous avions 15 ans et que nous nous sommes engagé sur un brick français. L'abordage fut terrible, et Black fut élevé au rang de capitaine pour avoir mené l'équipage �  la victoire. C'est ainsi que je devint son second sur le Black Shark, notre brick avait coulé. Et c'est quelque temps après cela que nous avons recupé ré un groupe de naufragé, dans lequel se trouvait cette vieille fripouille de Hayes. Dit Jéricho en donnant une tape sur l'épaule de Hayes. Au fait, les enfant, je parle, je parle et cela vous ennui peut-être.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Septembre 2007 à 19:32:23 »

Kévin ricanna .
-Au grand bien que non ! Nous ne sommes que d'infime matelot ... Infime , mais courageux . Nous avons vus et entendu des choses que nous n'aurions pas du entendre a notre age . Alors ne vous en faite pas , alez y !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 19 Septembre 2007 à 18:43:15 »

- En fait, je n'est plus grand chose �  vous dire. Si ce n'est que j'aimerait beaucoup vous avoir �  mon bord. Et, hein... ?
Hayes attira l'attention de Jéricho, et lui fit voir sa montre.
- Ah oui, va préparer le navire, j'arrive dans un instant.
- Bien Capitaine.
- Alors, où en étais-je ? Ah oui, nous parlions de vous. Votre navire le Revenge, qui est son capitaine ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Septembre 2007 à 18:50:33 »

Kévin regard avec effarement Jéricho .
-He bien , il s'agit du capitaine Nelson , ancien offcier de la marine royal , et aussi comodor . Il nous a receuilli alors que nous n'avions que pour navire une vulgaire barquette . Nous avons donc accépté avec grande joie , et depuis , nous naviguons a ces côtés . Mais , est dont vrai , votre suggestion ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 20 Septembre 2007 à 18:45:55 »

- Disons que ce Nelson a la chance de vous avoir a son bord. Bon, ce n'est pas que je m'enuie, mais je doit partir.
Jéricho se leva et vida son verre. Il le reposa et lanca son dû au vieux Hugo qui le remercia et le salua. Puis, Jéricho s'adessa a nouveau aux jeunes gens :
- Désirez-vous m'accompagner jusqu'a mon bâtiment ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Septembre 2007 à 20:14:54 »

Les quatres hommes se regardèrent , puis ils ascquiésèrent d'un signe de tête .
-Oui , oui , se sera avec joie !
-Bien , dans ce cas , suivez moi .
Le petit groupe sortit , le capitaine Jéricho en tête . Ils descendirent vers les quais , en direction du Black Shark . Le Revenge était amaré juste a côté du Shark .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 21 Septembre 2007 à 19:05:53 »

Jéricho amena le petit groupe devant le Black Shark. Il remarqua le Revenge ammarré à côté.
- Voilà mon navire. C'est votre rafiot là ? Il me semble bien.
- CAPITAINE ! ON Y VA OU NON ? LA MARREE NE VA PAS NOUS ATTENDRE LONGTEMPS ! cria un homme depuis le gaillard arrière.
- Le navire est près Achille ?
- On vous attend pour larguer les ammares et border les voiles.
Jéricho constata que tous l'équipage était près et que les voiles était hissé, exepté celle du mât d'artimon.
- Bon, le devoir m'appel.  Les enfants, heureux de vous avoir connu, et puis bonne chance. Si vous avez un problème un jour, n'hésitez pas �  venir me voir.
- Merci capitaine, répondit Kévin. Bonne chance à vous et que le vent vous soit favorable.
- A vous aussi.
Jéricho tourna ses talon et monta sur son navire. Achille ordonna de faire border les voiles et de larguer les amarres. Jéricho se précipita alors contre le bastingage.
- Au fait ! Ca fait des heures qu'on discute, et je ne sais même pas votre nom !
- Moi je suis Kévin Analak ! Voici Bern, Gurly et Floyd.
- Enchanté messieurs, aller, AU REVOIR ET QUE DIEU VOUS GARDE !
- AU REVOIR CAPITAINE ! ET MERCI POUR TOUS !
Les 4 compères saluèrent le Black Shark, qui se trouvait dos au quai, salué par Jéricho. Puis, le Black Shark sorti de l'enceinte du port.
- Achille, tu sais quoi faire.
- Oui Jéricho. HISSEZ L'ARTIMON, BORDEZ LES VOILES !
Achille, maître d'équipage de 12 �  18h, descendit sur pont, afin de superviser la manoeuvre, laquelle se passa sans encombre.
- MANOEUVRE EXECUTEE CAPITAINE ! cria Achille.
- MAINTIENT LES VOILES SOUS LE VENT.
Achille répondit d'un signe de la tête et s'en retourna. Puis, Antoine, le timonier s'adessa �  Jéricho.
- Je prend quel cap monsieurs ?
- Cap à l'ouest Antoine.
- A vos ordre.
Antoine tourna la barre et le navire vira de bord, vers l'ouest, vers le destin.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.