|
|
« Répondre #315 le: 24 Avril 2008 à 18:06:51 » |
|
je participe mais je parts une semaine dès samedi
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #316 le: 24 Avril 2008 à 21:31:24 » |
|
ça va être juste...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #317 le: 24 Avril 2008 à 23:01:45 » |
|
Bon ben Scar on t'attend. Peut être qu'en une semaine il y aura d'autres inscrits...
Début du tournoi le 4 mai INSCRIVEZ VOUS !!!
Comme ça tout le monde sera rentré...
Je rappelle les règles: vous envoyez un duel de chaque catégorie de votre adversaire ( désigné par mes soins) et celui ci fait de même. Celui qui a le plus grand nombre de victoires gagne. Le résultat des duels est aléatoire, vous avez autant de chance avec 3 de compétence qu'avec 6!!
Le gagnant recevra une pluie de karma et des points de gloire dans le jeu!!
|
|
« Dernière édition: 26 Avril 2008 à 15:06:42 par shinlei »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #318 le: 28 Avril 2008 à 17:04:36 » |
|
Le gagnant recevra une pluie de karma et des points de gloire dans le jeu!!
Comment ça se fait que l'on peut gagner des points de gloire, enfin si c'est vrai ça peut attirer des personnes ALLER ON S'INSCRIT, c'est un jeu convivial sympa, rien a perdre tout a gagner, toi qui lit si t'es pas inscrit alors fait le....Et deviens peut être le grand qagnant du concours....
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
bastien30
|
|
|
|
|
« Répondre #319 le: 28 Avril 2008 à 17:42:09 » |
|
moi je veux bien me présenter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #320 le: 28 Avril 2008 à 17:44:32 » |
|
Bienvenu à bord bastien30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bastien30
|
|
|
|
|
« Répondre #321 le: 28 Avril 2008 à 17:48:26 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #322 le: 28 Avril 2008 à 17:49:55 » |
|
Un de plus a accepter de défier les différents pirates des caraïbes....
ALLER ON S'INSCRIT, c'est un jeu convivial sympa, rien a perdre tout a gagner, toi qui lit si t'es pas inscrit alors fait le....Et deviens peut être le grand gagnant du concours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #323 le: 28 Avril 2008 à 21:36:15 » |
|
Moi , Wardog , Capitaine de La Rose des Vents et second dans LLDLWing Je m'inscrit !!
|
|
|
Journalisée
|
Ne sachant m'avouer vaincu, Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon ...
|
|
|
|
|
|
« Répondre #325 le: 29 Avril 2008 à 00:01:42 » |
|
Oui, le gagnant gagnera les points de karma que ses petits camarades voudront bien lui donner, plus des points de gloire . Combien, je ne sais pas encore, je verrais avec Scar quand il rentrera, mais il y en aura! Je récapitule: - Moi - Nayati - Zabzes - Jaktheripper - Arloz - Black - Scar - Bastien 30 - Blam756 Bravo � Blam et Bastien pour leur inscription, vous allez voir c'est sympa Allez, inscrivez vous il reste encore de la place!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #326 le: 29 Avril 2008 à 11:11:06 » |
|
Oui, le gagnant gagnera les points de karma que ses petits camarades voudront bien lui donner, plus des points de gloire . Combien, je ne sais pas encore, je verrais avec Scar quand il rentrera, mais il y en aura! Je récapitule: - Moi - Nayati - Zabzes - Jaktheripper - Arloz - Black - Scar - Bastien 30 - Blam756 Bravo � Blam et Bastien pour leur inscription, vous allez voir c'est sympa Allez, inscrivez vous il reste encore de la place!
haha ca n'a pas été tres dur ! ^^
|
|
|
Journalisée
|
Ne sachant m'avouer vaincu, Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon ...
|
|
|
|
|
« Répondre #327 le: 29 Avril 2008 à 14:51:21 » |
|
Mon petit message marche aller 2 nouveaux
ALLER ON S'INSCRIT, c'est un jeu convivial sympa, rien a perdre tout a gagner, toi qui lit si t'es pas inscrit alors fait le....Et deviens peut être le grand gagnant du concours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #328 le: 29 Avril 2008 à 21:49:52 » |
|
je pe poser une question ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #329 le: 29 Avril 2008 à 21:50:23 » |
|
on gagnera combien de gloire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|