Moi j'ai une autre question/idée (incongrue peut-etre et hors-sujet surment)
Pourquoi lorsqu'on se sépare de notre équipage ne pourrait-on pas garder 1 ou 2 des personnages clés du dit équipage? Par exemple tu donnes sa part du butin au chirurgien ou au pilote et tu lui demandes si il veut continuer a faire partie de ton équipage et selon certains facteurs a définir il resterai avec toi ou non!
Comme ca on a la possibilité de conserver un bon membre d'équipage mais c'est pas sur (par exemple si ton pirate est trop "puissant" l'homme en question peut te dire "non car je veux changer d'air" ou "non je prends ma retraite") comme cela personne n'est trop pénalisé et bien sur on ne peut faire ca qu'avec 1 ou 2 membres d'équipage.
Bof....c'est pas dur de trouver des officiers honnetement...
Après c'est pas quelque chose qui changerait énormement le jeu..
Bien sur il faudrait que l'officier en question recoive quand même sa part de butin et soit payé comme� la taverne lorsqu'il souhaite rester...
En fait, je vois pas ce que ça peut apporter au jeu...
Ben si on réfléchit, c'est normal que le gouverneur vous jette de chez lui si vous refusez la mission qu'il vous propose et qu'il faille demander une nouvelle audience après, non ?
Enfin je dis ça parce qu'il me semble que ça se passe comme ça mais on est pas obligé de le prendre en compte, je suis pas si chiant.
Si,tu es chiant!!
Tu peux refuser une mission au gouverneur mais vouloir lui acheter des terres, faire construire un bateau ou meme lui donner des pots de vin...Et ça il refusera pas, même si tu l'a envoyé bouler avant.