|
|
« Répondre #120 le: 20 Novembre 2007 à 19:59:05 » |
|
scar , c'est le grand et tout puissant scar ! et si j'atait toi , je me ferais tout piti devant seth , car je te signal que c'est le seul a en être sorti debout de cette bataille a antigua ! et c'est un personnage trés respécté dans le rp !
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #121 le: 20 Novembre 2007 à 20:03:29 » |
|
pas vraiment respecté je pense Seth est plutot cranit pour ses talents et admiré pour son mystère qu'il amene avec lui et ses origines
certes certain le repecte
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #122 le: 20 Novembre 2007 à 20:31:01 » |
|
oui comme mon perso pour des raison que je passerais sous silence scar sais de quoi je parle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #123 le: 21 Novembre 2007 à 15:48:43 » |
|
j'ai une question: si il attaque il auront des perte, on les termine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #124 le: 21 Novembre 2007 à 16:38:53 » |
|
tu entend quoi par termié ? Et qui veux tu terminer ?je ne te suis plus trop la ... au faite , sa va sa comme pavillon ? ( black sanguinius mary59 ... ?) j'ai repris celui de barbe noir et je lui ai rajouté les chaines ...
|
|
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 16:59:21 par leboboss »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #125 le: 21 Novembre 2007 à 18:04:42 » |
|
je dirais même plus , excellent !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #126 le: 21 Novembre 2007 à 18:18:32 » |
|
Pas mal. Tu devrait trouver un truc pour dir "mort � l'esclavagist", comme un gars mort tenan la clé des menotes.
Pour Ice, je pense qu'il parle d'une contre-attaque. Je me trompe ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #127 le: 21 Novembre 2007 à 19:18:16 » |
|
Non, je perle d'affaiblir l'Angleterre pour quelle ne puise plus se relever!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #128 le: 21 Novembre 2007 à 19:19:16 » |
|
les pirates ne sont pas apte � faire cela ils sont trop solitaire dispersé pour pouvoir affronter la flotte anglaise la plus puissante de tout le globe..........
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #129 le: 21 Novembre 2007 à 19:20:22 » |
|
et si on tente de tous les alliés , sa prendra une allure pirates des caraibes ! (ce qui serais pas mal ) en on aurra chaud aux fesses , trés trés chaud aux fesses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #130 le: 21 Novembre 2007 à 19:22:59 » |
|
même si tou le pirates s'unissent, on aurait du mal a faire mal � l'angleterre � ce point l� . Sans conter qu'il sont beaucoup plus entrainé que nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #131 le: 21 Novembre 2007 à 19:24:01 » |
|
rien à voir même black tu as recu mon message cette fois si???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #132 le: 21 Novembre 2007 à 19:25:48 » |
|
C'est vrai! je dois le reconnaitre, de + il y a des corsaire anglais... Mais plusieurs alliance se sont déj� crée, se qui rend plus facile la chose: -les défenseur de la liberté -L'alliance qui a suivit le procès de Seth! de plus j'ai rassemblé quelque pirates qui pourrait venir en renfort...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #133 le: 21 Novembre 2007 à 19:27:38 » |
|
oui , mais nous ne venons pas des même lieu ! celle de seth , ceux les plus grand (grand capitaine) , et les défenseur de la liberté , celle de la liberté ! je ne sais pas ce que donnerais le mélange de capitaine sous un même ordre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #134 le: 21 Novembre 2007 à 19:29:32 » |
|
Chaque alliance suit son but.
J'ai recu aucun mp scar, je ne reçoit que ceux de l'alliance, je sais pas pourquoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|