29 Mars 2024 à 06:58:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préparatif de contre-attaque.  (Lu 4022 fois)
Gollum
Messages:
Invité

« le: 14 Septembre 2007 à 19:59:33 »

Dans la forteresse de English Harbour, dans le bureau du commodor Lewis Brown, le capitaine Erwan Torik, corsaire au service de l'Angleterre. Le bureau du commodor était luxueux. Parsemé de tableau et de décorations exposant sa renomer. Erwan était un amis depuis longtemps du commodor, il avait trouvé refuge ici quand son frère, Black le Libérateur, avait coulé son navire, acheté avec l'argent de celui-ci. Brown commenca l'audience que Erwan avait commencé.
- Ainsi mon cher amis, vous êtes venu simplement pour avoir un boulot ?
- Exact Lewis, j'ai ressement partager mon butin, et me refaire un équipage m'a couté de l'argent.
- Bien, alors voil� . Pour être franc vous tombé bien. Dans une semaine, nous ferons voile vers Anguilla pour y chasser les indiens. J'irai avec ma frégate, et deux sloops nous accompgnerons. Je pense que vous pourriez venir avec nous pour contre-attaquer les Caraïbes ?
- Pourquoi pas, qu'y gagnerai-je ?
- 10 000 po. En voici déj�  5 000 si vous acceptez. Le reste viendra après la prise d'Anguilla. Alors ?
- Marché conclu.
Brown salua son amis, et Erwan quitta le bureau.


Edit: évite le grobillisme même des pnj, attaquer l'île avec autant de flotte donnera certes la victoire mais veut dire qu'une grande partie de la flotte anglaise est réquisisionné... et le port a juste la petite garnison
je te parles pas de l'attaque qu'il va subir et/ou des massacres que feront els pirates pendant ce temps
Scar
ps: la frégate est pour moi un navire de classe moyenne.... environ 200 hommes et 240 cacnons, la vérité quoi. Et appelé les manowars soit trois ponts (mais �  évité ils étaient rare: 1000 hommes d'équipages et 150 canons ou deux ponts)
 
« Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 19:22:16 par Gollum »
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2007 à 19:26:11 »

Erwan passa quelques heures au messes. Puis, le commodor vînt le voir.
- Erwan, j'ai un petit boulot pour vous. Prenez le large, et essayez de trouver le plus de corsair anglais que vous pourez.
- Compris, je part de suite.
- Merci Erwan, bonne chance.
Erwan quitta les messes salué par plusieurs officiers anglais qu'il connu durant son service dans l'armée. Il arriva au quai, où était ammaré son navire, le Dragon noir. Il monta sur la passerelle, où se trouvait Cancrelat, son fidèle second.
- Donne le signal du départ Cancrelat, et fait hisser et border les voiles.
- A vos ordres capitaine !
Cancrelat donna ses ordres, et l'équipage qui était de quart s'activa. Le timonier arriva à la barre.
- Bonjours Simon.
- Bonjour capitaine.
- Fait nous quitter le port, ensuite, cap au Sud-Est.
- A vos ordres capitaine, barre à tribord.
La frégate pris de la vitesse et commenca à quitter le port, avec à son bord 200 hommes, et ses 66 canons. Erwan se tenait sur la proue, regardant vers le large.  
« Dernière édition: 18 Septembre 2007 à 19:38:33 par Gollum »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.