29 Avril 2024 à 19:47:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage vers Port-au-Prince  (Lu 3304 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 23 Septembre 2007 à 11:58:42 »

Par une matinée brumeuse, le Black Shark, fière frégate pirates sous les ordre du capitaine Jéricho Balstad, zone de liberté pour tous, voguait petit laugue vers l'ouest. La frégate avancait a bonne vitesse, brisant les vagues de la mer. Jéricho était encore en train de dormir, 6 heures n'ayant pas encore sonné. Otto Von Graff, nouveau second recemment recruté �  La Tortue, se tenait dans le carré des officiers, disputant une partis de tennis de table avec Carl, le charpentier du bord. Hayes, quand �  lui, se trouvait sur le pont, remplissant sa fonction d'officier du premier quart. Jack se trouvait �  la barre, discutant avec Hayes.
- Belle matinée, commenta Hayes.
- Oui, �  part cette fichu brume qui réduit la visibilité.
- Ouais, on y vous pas �  30 mètres.
- Bon, je te laisse, Jack.
Hayes descendit du gaillard arrière et se dirigea vers le grand mât, afin de sonner la cloche pour le changement de quart. Dong dong ! Dong dong ! Dong dong ! Dong dong ! Dong dong ! Sous ce signal, de nombreux hommes arrivère sur le pont, tandis que d'autre descendirent dans l'entrepont, afin de se soulager. Hans arriva vers Hayes.
- Salut mon vieux, le matin te fut clément ? demanda Hans.
- Un peu frait et brumeux, sinon la mer est calme.
- Ja, je vois ce que tu veux dire. Bon, va te reposer, je prend la relève.
- Okay ma poule, salut.
- Auf wiedersehen.
Hayes descendis �  son tour dans le carré des officier. Antoine avait remplacé Jack �  la barre, et un autre Antoine remplaca Jimmy �  la vigie. Un bon quart d'heure s'écoula quand soudain, un cri s'éleva du haut du petit hunier.
- PAR TRIBORD-ARRIERRE !
- Qu'y a-t-il Antoine ? demanda Hans.
- J'ai cru aperçevoir une silhouette par tribord-arrière.
Hans monta sur le gaillard arrière et scruta la zone suspecte avec sa longue vu. Il ne vit rien au début, puis, après un second passage, remarqua une silhouette dans la brume.
- BRANLE BAS DE COMBAT !
Un matelot sonna le branle-bas, et tous les hommes accoururent sur le pont, ainsi que les officiers se relaxant dans le carré des officiers. Jéricho se prépara rapidement, mit sans manteau contenant ses deux pistolets, accrocha 4 grenades et une dague a sa ceinture, et saisi son sabre pour le mettre en bandoullère. Le capitaine près, il sortis sur le pont et alla voir Hans.
- Qui a-t-il Hans.
- Une silhouette dans la brume.
Jéricho regarda dans la direction indiqué par Hans et vit la silhouette.
- Rolland, charge les canons en boulet.
- A vos ordre monsieur.
Le black Shark continua d'anvancer, et de la brume se dévoila un brick.
 
« Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 12:01:28 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007 à 16:56:01 »

Le brick fonca droit sur sur le Black Shark, avant de virer brutalement sur tribord. Le brick fit feu et une multitude de boulets foncèrent sur le Black Shark. Certain ratèrent leur cible, d'autre eclatèrent le bastingage du gaillard arrière. Un boulet transpersa le bastingage et vînt exploser la barre, éjectant Antoine.
- UN HOMME A TERRE ! cria Jack, le timonier du 2ème quart, qui s'approcha de Antoine allongé au sol, gémissant en se tenant la jambe gauche.
- JACK, PIERRE-ANTOINE, EMMENEZ-LE A L'INFIRMERIE ! KIMI TU PREND LA SECONDE BARRE !
- A VOS ORDRES ! répondirent les trois timoniers.
Kimi accourut �  la second barre, situé plus �  l'arrière de l'autre, tandis que Jack et Pierre-Antoine emportèrent Antoine qui poussait des râlements.
- BARRE A TRIBORD, TRIBORD PARRE A TIRER !
Le black Shark vira sur tribord et se trouva parallèle au brick. Jéricho s'approcha du bastingage du pont pour observer le pavillon du brick, un anglais. Du brick vînrent plusieurs tirs de mousquets.
- FEU A VOLONTE !
Les 30 canons du Black Shark firent feu, envoyant une pluies de boulet sur l'ennemi. La plupart des boulets touchèrent la coque, d'autre perçèrent les voiles ou pulvérisèrent des poulies. Comme Jéricho vu les canons du brick sotir pour faire feu...
- VIREZ A 80° BABORD !
Kimi trourna la barre et le navire vira de bord, tandis que le brick tirait, avant de se placer derrière le Black Shark. La frégate n'essuya que 3 boulets dans le gaillard arrière.
- MA CABINE ! FUMIER ! AFFALEZ LES VOILES, CANONS DE FUITES PARRE A TIRER !
La frégate ralentis, tandis que le brick continua d'avancer.
- FEEEUUU !
Deux boulets quitèrent l'étambot et vînrent éclater l'avant de la coque du brick. Le brick continua d'avancer, et le black Shark de ralentir. Ce qui fini par une colision entre les deux navire.
- ROLLAND ! RECHARGE EN MITRAILLE !
- A vos ordre monsieur !
- BORDEZ LES VOILES ! KIMI ! MET NOUS VENT DE TRAVERS BABORD AMURES  !
- BARRE A BABORD ! hurla Kimi.
Les voiles bordé et peu endommagé, le Shark repris de la vitesse. Le brick réagit �  la manoeuvre un peu tard, et il n'eu le temps de terminer son virage pour suivre le Black Shark que...
- BARRE A TRIBORD, 180° !
La frégate vira brutalement �  tribord pour ce trouver droit devant le brick anglais, situé �  moins de 100 mètres.
- FEU A VOLONTE !
Au fur et �  mesure de son avancé, le Black Shark tira de redoutable charge de mitraille déciment l'équipage du brick. Le black Shark continua d'amorcer son virage sur tribord, terminant son virage �  180°. Le brick suivit la frégate mais cessa de virer un peu plus tôt. Ainsi le brick tira au boulet sur le Black Shark. La poupe du bâtiment écoppa de quelque boulets. Le Black Shark continua tout droit, vent de travers tribord amures. Le brick continua de virer pour suivre le Shark, légérement sur babord.
- METTEZ EN PANNE !
Le Black Shark stoppa et le brick continua.
- BABORD, FEEEUUU !
De la mitraille sortis des canons de la redoutable frégate, tuant plusieurs hommes du brick.
- MONTEZ A L'ABORDAGE !
Les pirates de Jéricho lancèrent leur grappin et sottèrent sur le brick anglais.

Jéricho sotta a son tour sur le navire, épaulé par Hayes, Von Graff et Achille, lui-même épaulé par Enrique, son meilleur amis et toubib du bord. L'équipage contenait une de soldat qui se mirent en rang pour tirer sur les pirates. Ensuites, les soldats chargèrent baillonnette au canons.
- Feu !
Plusieurs tire tuèrent des soldat, mais le corp à corp commenca.

Une mêlée sanguinaire s'engagea dans laquelle les soldat furent brillant, mais pas assé nombreux. Après une quinzaine de minutes, le brick fut prit. Les hommes du Black Shark expimèrent leur joie, tandis que Jéricho fini de tuer le capitaine du brick.
 
« Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 20:06:40 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2007 à 19:24:25 »

Les derniers anglais qui ont survécu �  l'abordage furent rassemblé avec le plus grand respect, puis gardé par Hayes et une vingtaine d'hommes. Achille et Yann supervisèrent le transbordement des richesse du brick, lesquelles étaient assez faible. Jéricho qui discuta avec le second du brick, remarqua Enrique.
- Qu'est ce que tu fiche ici ?
- Ma mé yé participé à l'abordage, seniors.
- J'ai mon timonier �  l'infirmerie et toi tu reste l�  �  rien faire ? Et il y a surement d'autre gars qui ont besoin de soin.
- Mais, capitaine...
- Y A PAS DE MAIS, RETOURNE SUR LE NAVIRE C'EST UN ORDRE !
- Si senior !
Enrique sotta sur le Black Shark et rejoingnit l'infirmerie. Achille approcha de Jéricho.
- Capitaine, le rapport du pillage. dis Achille donnant un papier à Jéricho
- Merci.
Jéricho lu le papier et lit la prise.
- Alors, nous avons, 10 to de vivre, 10 bouteilles de rhum, 30 tissus et 30 bois, 50 boulets, 80 boulets ramé et 80 mitrailles, c'est bien maigre cela, 30 mort pour si peu. Je ai les navires militaires.
Le transbordement fut effectué et les hommes de Jéricho retournèrent sur le Shark.
- HISSEZ LES VOILES !
Les hommes hissèrent les voile, sous l'ordre de leur capitaine. Anne, la maitresse voilière monta dans la mâture pour réparer les voiles. Carl et son assistant Grégory comblèrent les brèches dans la coque. Les hommes hors quart reprirent ainsi leur activités.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 29 Septembre 2007 à 14:09:59 »

Jéricho descendis dans l'entrepont, pour entrer dans d'infirmerie.
- Enrique.
- Si ?
- La note ?
- 30 mouertes et 26 blessé, dont Antoine. Il a un éclat de bois long de 25 cm dans le mollet.
Enrique s'occupa d'un blessé. Puis, il appela deux hommes qui l'assistaient. Ceux-ci transportèrent le corp hors de l'infirmerie.
- Perdon capitaine, 31 mouetes y 25 blessé.
Merci.
Jéricho quitta l'infirmerie, traversa le carré des officier, où plusieurs hommes jouaient. Il traversa la chambre des officiers et arriva dans les quartier d'équipage.
- Capitaine ! s'éleva une voix.
- Oui Rolland ?
- Mon rapport. 290 boulets, 380 boulets ramés et 350 mitrailles.
- Merci Rolland.
- De rien cap'.
Rolland passa �  côté de Jéricho et entra dans la chambre des officiers. Quand Jéricho remontas sur le tillac, ce fut pour voir Ann  descendre de la mâture.
- Voiles réparé monsieur !
Jéricho fit un signe de la tête et se dirigea vers le gaillard arrière.
- Otto ! Venez !
- Ja kapitain.
Les 2 hommes entrèrent dans le gaillard arrière, dans lequel Carl réparé les dégats. Jéricho pris plusieur carte dans un meuble et les étala sur la table.
- On est ici. A environ 40 milles de La Tortue. Dans 2 milles ont met cap au sud sur 30 milles. Ensuite, cap au sud-est vers Port-au-prince.
- Kompri kapitain. Che m'occupe de zela.
- Merci Otto.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 18 requêtes.