28 Mars 2024 à 12:05:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Valentine Pub  (Lu 31315 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 27 Septembre 2007 à 23:02:41 »

Le Valentine était le plus vieux Pub de l'île de St kitt,les marchands et  les marins de la royal navy avaient l'habitude de s'y désaltèrer après une une longue traverser en mer...Les Flibustiers,Pirates,boucaniers, et contrebandiers y venait également pour faire affaires.

Ce jour l�  un homme grand et massif entra dans le Valentine Pub, il boitait de la jambe droite ce qui lui donnait une démarche inquiétante.Cependant il était fort bien vêtu, il avait un pantalon noir, une chemise noir, une colorette blanche et un long manteau rouge.Il alla au comptoir et demanda au tavernier

-Un verre de rhum je vous prie

Il paya sa consommation et s'atabla un peut plus loin, il avait l'allure d'un Noble, et fesait presque tâche parmi les marins et les autres flibustiers.
 
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 23:06:50 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2007 à 20:53:27 »

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement, une boule de fureur et d'énergie pénétra, une femme d'allure nerveuse bousculant tout sur son passage.

- Rhaaa! Scheiße! Elle sont où les latrine!...

Les quelque marin présent dans la taverne regardèrent la jeune femme d'un air éberlué.

- Bande de... galeux Hund! Qu'es ce que vous avez à me regarder ainsi bande de con?...

Fit elle cette fois-ci avec un air innocent.

- Bon... Une bouteille de rhum tavernier! Heu... Ouai... Scheiße je doit pisser!...

La femme avait l'air d'être perdue dans cette taverne... Était elle seule?... Elle commença �  tourner en rond comme un chien pour aussi vite ressortir que la jeune femme était entrée. La porte se ré ouvrit quelque minute plus tard, toujours la même femme... Mais elle avait moins l'air de "danser" sur place...

- Haaaaa.... Voila... Voila... Nutte... qu'es ce que ça peu faire du bien... Alors tavernier!!! Et mon rhum!!!! Et que sa saute!!!

   
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2007 à 22:09:10 »

Silverblade plaqua sa main devant sa bouche pour étoufer un rire.il bu une lamper de rhum puis observa longuement cette femme, il lui sembais l'avoir déj�  vu, mais ou?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 29 Septembre 2007 à 22:42:45 »

Elisa balaya, comme une furie, la sale, son regard traversai en long et en large les pierres, les hommes puant la sueur, les chopes de rhum vide mais son regard s'arrêta sur un homme bien élégamment habillé la fixant avec un sourire.

- Quoi... Qu'es ce que tu as à me regarder du con?... Nuttefäden.

Murmura à la fin la femme a l'homme qui la fixai toujours...

- Rhaaaa... Aas...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 29 Septembre 2007 à 23:10:59 »

Silverblade se leva et alla devant la jeune femme et dit:

-Pardonner mon indiscretion, mais il me semble que l'on s'est déj�  rencontrer.

Il fit une révérence

-Capitaine Silverblade, gentilhomme de fortune pour vous servire.
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Septembre 2007 à 12:43:34 »

Seth pénétra dans la taverne avec plusieur marins du navire où il travaillait. Tous était souriant heureux d'avoir mis le peid sur la terre ferme car hier ils étaient de corvées sur le navire �  quai.

Ils commandèrent de quoi manger et boire. Seth était au service d'un corsaire.


- Et l'étrangers raconte nous un peu ton pays!! je ne me lasse pas de t'endentre conter ces merveilles!!
- sauf que moi oui!! Jean!! répondit avec humour un jeune marin maigre. Le premier , un gabier massif et poilue dont les yeux brillés en imaginant d'autre royaumes, regardant le jeune et grogna puis ria.

Le matelot de Seth qui écoutait souvent l'arabe parler prit la parôle. c'était un ancien maitre d'équipage grand et souriant même si sa jambe de bois était pour lui un grand handicap.


- Laisons  parler Seth!

Seth se leva et posa un pied sur la table, il mit sa main sur son genoux et prit de son autre main une chope. Il en but un peu et fixa les ombres sur le mur, il souria puis prit la parôle devant son auditoire de six personnes impatiente.
Boule ruant ordonna au conteru de parler en frappant sur la table

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 30 Septembre 2007 à 21:16:33 »

Elisa fixa alors l'homme qui la salua... Mais qui était il?...

- Heu... On se connai?... Hein?... Rhaaaaa les hommes... Pfffff

La femme s'en retourna et se dirigea vers le comptoir prendre sa chope commandé depuis déj�  plus de dix minutes...

- Et ho!!!! Nuttefäden! Et ma chope!!!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 30 Septembre 2007 à 23:25:18 »

Silverblade eu un moment de réfléixion, puis il se souvenu, il rejoinis la jeune femme au comptoir:

-Vous ne seriez pas Elisa Novalis dit "La Tribade"?J'ai entendu parler de vous, c'est un privilige de pouvoir enfin vous rencontrer.Vous êtes rechercher par la France et l'Allemange?Quel drôle de coincidence, moi aussi!!

Dit gaiement Silverblade.
 
« Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 21:45:45 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2007 à 21:15:24 »

- Ha...

Fit Elisa sans émotion apparente ...

- Bon ça va... C'est bien moi aussi... Et puis voila... Non mais tu vas me lâcher oui?!!!!... Aas... D'hommes...

Dit "la tribade" en allant s'asseoir au fond de la sale...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 02 Octobre 2007 à 21:24:47 »

Silverblade fut surpris de la réaction d'Elisa et dit:

-Navré de vous avoir importuner

Il lui fit une révérence et se rassie et fut un peut décue de ne pouvoir poursuivre la conversation avec cette intringuante femme dont il �  tant entendu parler...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Octobre 2007 à 21:52:13 »

Elisa avança d'un pas chancelant du a l'ivresse se dirigea malgré tout vers l'homme dénommé ... "Silverblade"...

- Booon... ça vaaa l'ami... Raconte moi pourquoi tu es poursuivi par les Français et... Et allemand... Et... Et puis voila... Allez... Va y l'ami fait pas cette tête la...

Dit la femme en fesant une tape amicale a l'épaule de l'homme...  
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 22:01:58 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 02 Octobre 2007 à 22:38:06 »

Silverblade retrouvis le sourire, la charmente femme lui accorda son attention, il buva une lampé de rhum et dit:

-Quand j'était encore sous lettre de marque française,je fut inviter par le roi pour assister �  une éxécution d'hérétiques.Mais une fois sur place j'appris que le seul crime de ces hommes était de s'aimer, d'être sodomites.je trouvais cela intolérable des les tuer alors qu'ils n'ont rien fait de mal, mais malheuresement les hommes on tendances d'avoir peurs des choses qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas comprendre.j'ai alors fait évader ces hommes avec mon équipage on �  prit le large.C'est �  ce moment l�  que je fut reconnu comme traite de la courone française pour avoir aider des "hérétique", et comme l'allemagne se lance elle aussi �  la chasse aux "hérétiques" ils me recherche aussi.Fort heureusment je suis bien acceuillis en Angleterre, il m'ont même remit une lettre de marque.

A la fin de son récit il bu une longue gorgé de rhum.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 02 Octobre 2007 à 23:00:39 »

- Haaaaaaaaaa! Bande salaud! galeux Hund!

Fit Elisa en se levant, elle cria de toute ses forces sans s'en appercevoir...

- Heu... Oups...

Dit elle cette fois ci en se rasseyant ...

- Pardon... Désolée mais... Je déteste de... Que l'on fasse cela a des gens... Comme... Sa!... Comme moi!... Aas...

La tribade tapa du poing sur la table violemment a en se briser les phalanges.

- Sinon très cher silver... Si je peu vous appelez ainsi... Comment avez vous entendu parlez de... Moi?.... Hi hi... Heu...

Elisa rougissant subitement...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 02 Octobre 2007 à 23:08:44 »

-je ne vous connaissais que de réputation et je souhaitait rencontrer la femme qui comme moi se révolte de l'intolérence et de la bétise humaine.

Dit Silverblade en plongeant son regard dans celui de la jeune femme.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Octobre 2007 à 19:15:20 »

Seth et ses compagnons ne firent pas attention �  la scène qui se déroulait, tous impatient de l'orateur commence.
Il parla enfin de sa voix détachée et sûre.


- Mon pays est l'un des plus contrasté! j'ai eut comme royaume la mer morte et la mer Méditerrannée masi le royaume terrien n'était pas une immensité de bleu reflétant de mille feu la clarté du soleil, mais une zone désert.
Un océan de sable aussi chaud que la mer, un royaume de mort où les vents tranportent des tempêtes de sable. Pas d'ombre rien, un soleil puissant tapant sur les têtes comme une masse de sa lumière divine. le désert est comparable �  la mer, avec ses tempetes et son immencité, mais aussi sa chaleur et son manque d'ombre.

Et comme dans toute mer il y avait des îles, des oasis qui �  l'inverse des îles étaient des zones d'eau. des zones habités et partagé par l'homme et la bête. aucun ne boit plus qu'il ne lui en faut, afin d'en laisser aux autres.

En clair sur la terre comme sur le roayume des eaux ce'st chez moi la meêm chose, le même soleil, les même ombres le même horizon: une étendu infini d'eau ou de sable.
Mais aussi par els océans et leur nature ces deux mers sont tant opposés.


Seth se rassit et commenca �  manger, après un court silence l'un des marins ria et félicita l'arabe.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.