29 Mars 2024 à 11:27:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arrivé à Port-au-Prince  (Lu 15987 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Octobre 2007 à 19:10:09 »

Kévin regarda l'homme en face et fut ravit de le voir .
-Ouf , dieu merci ... Alors voila , je voudrais savoir si je pouvais devenir votre apprentit ? J'ai de bonne compétence en en artillerie , et je suis bon tireur ... Du moins , avec cette blessure , il désigna sa tête d'un signe de la main , je ne peux vous promettre que mes débuts seront merveilleux , mais je ferais de mon mieux .  
« Dernière édition: 09 Octobre 2007 à 19:11:48 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 09 Octobre 2007 à 19:43:19 »

- C'est noté, on verra cela. Dans quelques heure on se réunira avec Jéricho et on débatera.
- Merci infiniment.
- De rien.
- Fais gaffe petit. Rolland c'est pas un rigolo. Faut pas l'embêter.
- La ferme Carl.
- Tiens tu vois ? Aucun sens de l'humour.
- Ouais, ouais. Qui es-tu au fait moussaillon ?
- Kévin Analak, nouveau membre d'équipage.
- Tu nous parlait d'une blessure ?
- J'ai eu un traumatisme crânier.
- Embêtant pour les canoniers. Enfin on verra. La réunion aura lieu demain à 8h.
- Tu sait jouer au tennis de table ?  
« Dernière édition: 09 Octobre 2007 à 20:23:00 par Black »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Octobre 2007 à 20:32:40 »

-Le tennis de table ? Non . Qu'est ce donc ?Kévin , en voyant l'expression sur le visage des deux hommes en face de lui s'empressa de répondre .
-Pardonnez moi de mon inscoussiance , mais je n'ais guere participé a cette chose . A vrai dire , je n'ais vécus que combat sur combat , sans répit ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 09 Octobre 2007 à 20:40:31 »

- On va réctifier ça. Viens je vais t'apprendre.
Carl se leva et entra dans le carré des officiers, suivit de Kévin et Rolland.
- Bien, Rolland et moi on va te faire une démonstration. Tu veux bien Rolland ?
- Ais-je le choix ?
- Ca veux dire oui. Bon on y va.
Les deux hommes prirent une raquette et commencèrent �  jouer. En jouant, Carl expliquait les règle �  Kévin. Puis, Carl fini le match en écrasant Rolland.
- Je me demande pourquoi je continue à jouer avec toi Carl ?
- Je sais, je suis une bête.
- Carl à été sacré chamion du bord de tennis de table.
- Faudrai que je tentent le mondiale. Bon, Kévin à toi.
Carl appella Kévin. Celu-ci aida le jeune matelot �  tenir sa raquette. Puis les deux hommes commencèrent une partie. Carl jouait faiblement, tandis que Kévin se faisait peu �  peu �  ce nouveau sport.
- Tu t'en sort pas mal. Bon, on va s'arrêter là. Ca te plaît au moin ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Octobre 2007 à 21:49:31 »

Kévin , qui avait joué avec beaucoup d'amusement , ce tourna vers Carl .
-Oui , oui , je ne connaissais absolument pas ce jeu !
-Bien , allons , remontons sur le pont , profité de l'air . fit Carl .
-Ouais , sa nous feras les pieds Dit Rolland avec un léger ton assez grincheux , mais qu'il perda rapidement .
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 10 Octobre 2007 à 14:40:30 »

Les trois hommes montèrent sur le pont. La nuit était fraiche.

Pendant ce temps, Jéricho avait rejoint Hayes dans une tavenre. Assis derrière une table, Hayes recrutait.
- Alors, ton nom, ton âge et ton histoire.
- Je m'appel Julien, je suis le fils d'un fermier français. Mon père �  été tué �  cause de ses dette. Et j'ai 22 ans.
- Tes compétance ?
- Pied marin, j'ai fait un peu de voile.
- Engagé. Va rejoindre les autre on part dans un quart d'heure. Suivant !
- Moi mon nom c'est Chabal. Ben Chabal. Mon histoire est nul, je veux juste faire comme vous. Libérer des esclaves.
- Engagé. Suivant !
- Ben moi, mes pawents on été empwisonné dans le mine d'ow de la wégion de Hispaniola. Il sont mowt de fatigue l� -bas. Je m'appelle Andwé. Je me suis échappé et je suis réchewché.
- Engagé !
- Hayes !
- Jéricho ?
- On y va.
Jéricho, Hayes et une quinzaine d'homme sortirent de la taverne pour allé vers le Black Shark. Jéricho demanda au nouveau venu de se rassemblé sur le pont dans 15 minutes. Carl était resté près de Kévin.
- Là, on va savoir si Rolland te prend ou pas.
Jéricho appella ses bosco, Hayes, Yann, Achille et Hans, ainsi que Rolland le maître artilleur.
- Alors Kévin, pas trop stressé ?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Octobre 2007 à 19:48:14 »

Dans le gaillard arrière, Jéricho fit s'assoir Rolland, Von Graff, Hayes, Hans, Achille et Yann. Il prirent un petit dossier sur la table et s'asseyèrent autour. Tous regardèrent leur dossier. Jéricho se leva.
- Messieurs, la séance est ouverte. Nous avons recuté 15 hommes, de quoi remplir les effectif.
La quinzaine d'homme fut répartis sur les différent quart. Puis, Jéricho demanda �  Rolland.
- Rolland, il te faut combien de cannoniers ?
- Le dernier combat m'a couté 3 hommes, paix à leurs âmes.
- Parmi l'équipage, qui affecterai-tu aux canons lors des combats.
- Ce Ben Chabal présente un bon physique pour se job, je pense le faire remplacer Willy.
- Willy ?
- Il s'agit du type qui avec 4 autres approvisionnaient les canons en poudre et en boulets. Chabal est parfais pour ce job.
- Parfait, et pour les autres ?
- Le petit Analak m'a demander pour devenir mon assistant. Je vais le prendre et le tester un peu. Et pourra peut-être changer avec Cyril, mon actuel assistant, il est prêt maintenant.
- Comme tu veux, va pour Analak.
- Pour le troisième, et ben...
Yann pris la parole.
- Je te suggère Frédérique Delanoix. Elle appartien �  mon quart. Elle �  beau être un femme, elle a le physique pour devenir cannonier.
- Je prend, on verra bien.
- Parfait. Je pense que nous avons fini. Sortons et mettons au courant les nouveau venu.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Octobre 2007 à 19:43:39 »

Kévin et les autres attendirent longuement la sortie des officiers . Quand ceux ci furent sortie , un silence total ce fit sur le pont . Les offciers commençèrent a faire la répartition des postes et Kévin fut heureux de ce retrouvé au poste d'apprenti canonier . Rolland lui fit signe d'avancé .
-Alors petit , heureux ?
-Oui monsieur , mais quand prendrons nous la mer ? Mes jambes et mes bras n'arrete pas de gigoté . L'action me manque ...
-Ne t'inquiète pas , une fois en mer , tu n'aura pas de quoi chaumé ! Mais en attendant , tu ferais bien de prendre un peu de repos en attendant .
-A vos ordre .
Tandis que Rolland repartit parmis les autres officiers , Kévin se tourna vers le bastinguage avant et s'assit . Il sortit son sabre , le contempla un instand , puis , il s'assoupit .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 30 Octobre 2007 à 10:19:39 »

Kévin ainsi que les autres recrue avait apris leurs horaire. Kévin faisait partis du 3ème quart, de midi �  18h, sous le commandement de Achille Parcker. Quand les nouveau avait recu leur branle et l'avait installé dans les quartiers de l'équipage, l'appel fut fait. Les 250 hommes du Black Shark était �  bord. Comme le soleil se levai, aux alentours de 6h, Otto annonca �  Jéricho.
- Mein kapitan, nous avons fini de charger le navire en vivre, eau, rhum, tissus, boid et animaux, nous ponvous appareiller.
- Merci Otto. Hayes !
- Oui, Jéri ?
- Prend ton quart. Nous partons.
- A vos ordre. LE SECOND QUART A SON POSTE, ET QUE SA SAUTE !
- RELEVEZ LA PASSERELLE ! HISSEZ LES VOILES !
- LARGUER LES AMMARES ! JACK A TON POSTE !
Les matelot du second quart s'agitait, exécutant les ordres. La passerelle fut levé, les ammares largués et les voile hissées et bordées. Le navire commenca �  se décaler du quai et les voiles a se gonfler. Jack tourna la barre �  babord pour éloigner le navire du quai.

Jéricho, sur le gaillard avant, comtempla la mer, sa vie, sa destinée.
 
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 10:22:41 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 22 Novembre 2007 à 19:27:00 »

________________________________________________________________________

Jéricho buvait avec les autre capitaine.
- Il nous faut un point de ralliment. Je fréquente la taverne de la Grosse Truies depuis des année, on pourrait s'in réunir tous les 3 moi ?  
« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 15:06:49 par Black »
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.178 secondes avec 21 requêtes.