01 Novembre 2024 à 09:34:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rencontrer des navires  (Lu 5028 fois)
malakai

« le: 23 Novembre 2005 à 05:32:10 »

Salut, j"aimerais savoir si il faut faire quelque chose de special pour rencontrer des navires en voyageant(a part pour les mission!)parceque la premiere fois que j"ai jouer j"en ai trouver un par hazard et la je ne trouve plus rien!!  
Journalisée
Slayer

« Répondre #1 le: 23 Novembre 2005 à 13:26:11 »

Dsl c"est completement aléatoire, tu peux passer 20 tours sans trouver de proie comme tomber sur une dizaine de navires...  
Journalisée
tom984

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2005 à 13:29:06 »

il faut que tu continue a chercher navigue de port en port est si tu vien de commencer un petit conseil evite les manowar fregate galion renforcé est tout ceux plus fort que le sloop et veille a ce que avant un combat que tu as beaucoup d"homme car sinon tu va perdre car tu n"aura plu assez d"homme pour le manevré et la c la prison plus de cargaison et butin redui a la moitié .

voila bon jeu  
Journalisée
malakai

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2005 à 14:17:43 »

Ah ok merci,je vais continuer a naviguer alors!merci pour le conseil,la derniere fois j"etais tomber sur un navire avec 68canons,avec mes 3canons j"etais mal!!!lol mais j"etais plus rapide heuseusement, j"ai pu fuir comme un brave!!(oo)  
Journalisée

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2005 à 16:43:33 »

C est peut etre un peut tard pour répondre mais y a un classement de bateau .

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.742 secondes avec 18 requêtes.