29 Mars 2024 à 11:44:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la chasse au trèsor  (Lu 7446 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Septembre 2007 à 13:46:26 »

(suite de la partie en mer)


la flotte hydride de navire arabe et européen arriva près des cotes.
il ne fallait pas mouiller dans un port mais près des plages peu fréquenter. Les bateaux longèrent une partie de la cote Ouest avant de trouver un bon mouillage protèger par une barrière de recif, mais elle ne pouvait abriter ques trois navires.

Seth hésitait, il fit hisser le drapeau de parlement et fit descendre une chaloupe. Ses hommes ramèrent jusqu'au second navire où seth monta afin de parler �  ses compagnons.

Le ciel commencait vraiment �  devenir lourd, la pluie tombait et une brise venant de la terre gonflait les voiles que les marins durent carguer.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Octobre 2007 à 01:54:05 »

Le ciel devenait de plus en plus noir.  La nuit tombait et la deuxième partie de l'équipage remplaça les membres, debout depuis 8h du matin.  Cedric sortie de sa cabine et se dirigea vers John qui était toujours �  la barre.

-Alors ?  Tout va toujours pour le mieux ?
-À vrai dire non, Seth va de plus en plus vite et je ne sais pas si on va pouvoir le suivre...
-Ne t'inquiètes pas, Nous sommme �  maximum 30 heures des côtes.  Même si on le perdait de vue il ne serait pas loin devant...  Allons va te coucher.  Je vais m'occuper de la barre.
-Es-tu sur que tu vas réussir ?
-Tu m'as montré comment faire hier, je devrais me débrouiller.  Si non je te fais réveiller sur le champ.
-Dac. bonne nuit...  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Octobre 2007 à 15:25:01 »

Le capitaine Vern poursuit les quatres navires des qu’ils ont débute leur voyage sans être aperçu il avança comme une tortue de mer.
Il avait toujours une chaloupe devant  le navire  qui assura �  d avances sans être remarquer.
Tout �  coup, la chaloupe alluma le feu ce qui signifie de s arrêter, puis revena au bateau.  Jack  qui commende la chaloupe, monta ver la chondre du capitaine.

Jack : capitaine, le premier bateau  augmente la vitesse.

Second palm : en dirai qu’il profite du vent.

Capitaine Vern : il n ira pas plus loin, il ne pourra pas abandonner les navires allié, en restera toujours en derrière la flotte jusqu’a quand en aura une explication pour leurre voyage.

Second palm : capitaine Vern en perdra du temps comme ca.

Capitaine Vern : non palm . ses navires pirates ne se regroupent pas pour rien ils ont bien sure quelque chose importante a réalise, et moi je ne vais pas rater cette chose .

Second palm : mais si en a été remarquer, en risquera d être massacrer et couler en mer.

Capitaine palm : t inquiète pas palm, en restera toujours loin de vue .Jack contunuer ton travaille.

Le capitaine Vern monta  ver sa chambre, et attend des nouvelles informations sur ces navires

   
« Dernière édition: 09 Octobre 2007 à 17:49:40 par scar »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2007 à 16:34:58 »

Armando et son équipage peineit �  suivre la vitesse éfrenée imposée par Seth. Bien que marins inexpérimentés, ils réussissaient néanmoins �  ne pas se laisser distancer. L'équipage s'affairait sur le pont, tandis qu'Armando tenait la barre.

-Mais pourquoi va-t-il aussi vite, demanda t-il à Aldrick, on dirait que quelque chose le poursuit.
-Je ne sais pas, mais �  cette vitesse l� , son navire nous distancera rapidement.
   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2007 à 16:58:38 »

Les premier rayons du soleil se pointèrent �  l'horizon,  Cedric était toujours �  la barre et le schooner tenait la cadance de Seth.  John était réveillé depuis 4 heures, ce matin l� .

-CAPITAINE ! TERRE À L'HORIZON ! cria la vigie, Frank.
-Il faut suivre Seth, attendons voir ce qu'il va faire.  John prend la barre je vais aller faire une petite sièste, révaille moi s'il y a du nouveau.
-Dac, capitaine.

En même temps que Cedric la moitié de l'équipage alla se reposer.  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 07 Octobre 2007 à 18:15:03 »

La chaloupe que le capitaine Vern k envoie pour ramasser des informations  est revenue aux navires pour lance la nouvelle

Jack : capitaine, capitaine terre à l horizon.

Capitaine Vern : Nunus tu as une idée sur cette terre

Nunus : hm. (Il regarda des cartes).. AH voila c est une ile pas  trop connu par les marin a cause du tourbillon qui l entoure cette ile

Capitaine Vern : jack reprend ton poste.

Second palm ; que voudrai tu quand fasse capitaine.

Capitaine Vern : en attend ce qu’ils vont faire ces capitaines la. Mais en reste toujours dans une distance trop lointe qui pourra nous donner une chose de s éloigné avant d être écraser.
   
« Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 18:50:34 par strix »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Octobre 2007 à 19:24:58 »

Seth monta sur le navire de john. Il marcha sur les planches mouillées par la pluie qui commencé �  tomber.
Le vent s'était levé on ne risquait pas une tempête mais juste un gros grain, mais près des cotes il vallait mieux prendre une décision rapidement.

seth alla vers le capiaitne du navire. Ce denier n'était d'aillerus qu'un piètre capitaine mais le temps était devant lui de s'amèliorer. Les cheveux long et mouillé de seth lui collés au visage.
Il s'essuya la face couverte d'eau. Puis parla enfin.


- Il faut faire vite! se mouillage est idéal mais tous ne pourrons y accerder! Soit je rentre avec mes trois navires soit vous y allez et je trouves un autre mouillage mes navires sont plus petit donc je trouverais sans problème un autre mouillage j'espère.
Dans le pire des cas je peux mettre �  terre les deux félouques.

Le vent continua et la martèlement de la pluie redoubla de rythme et de force, Seth se tint au bastinguage et du hausser la voix poru bien se faire entendre.

- Le vrai soucis c'est que certain des navires, les plus gros, risquent de se brisser sur les recifs près du mouillage si une tempête se leve.
Un navire eu mouillage n'est jamais immobil il ne peut pas aller plus loin que la chaine de son ancre mais cela peut être suffisant pour sombrer. Le mouillage est �  coté d'une plage donc il y aura peu de perte rèel sauf un navier immobil voire coulé.

Seth descendit dans l'entrepont du shonner pour éviter le tempete. Ses hommes sur leur navire s'éloignèrent du shonner pour éviter de se brisser sur ce dernier.
Les vagues se brissaient sur les coques des navires et sur les rochers. Des éclairs zebraient le ciel dans un bruit de tonnerre qui ne stoppait pas les pirates dans leur manoeuvre.

le second de Seth, enophis, fit lever toute les voiles sauf la grande voile, les capiatiens des autres navires arabes firent de même, l'un des capiatines fit lancer une petite ancre pour stabiliser le navire.
La pièce de fer perca la mer en rage pour aller s'écraser au fond sur un banc de rocher couvert d'algue.

Il fallait agir vite
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 08 Octobre 2007 à 14:55:01 »

Une ancre  fit lancé ce qui a crée des soucis pour le capitaine Vern

la vigie : Cap... Cap.... une ancre dans la mer est lancée par le premier bateau
Capitaine venir : nom de dieu ...... Palm '' je pense qu’en a été remarquer. Ils ont lance une ancre, préparer vous au combat.
Second Palm : A...A...a vous ordres Capitaine ''' tous le monde  a son poste de combat ''''
Le Maitre d équipage : réveillez vous sales dormeurs en a un combat �  faire...
Second Palm : Viser et attendre les ordres du Cap
L Artilleur : Mais...mais... en a rien en vue second Palm
Second Palm: Euh... inpossible... faut que je monte la haut le capitaine Vern


Le capitaine Vern monta pour se prépara au combat ; le second palm le suit.

second Palm : Capitaine il y a aucuns navires en vue
Capitaine Vern : Laisser moi voir ... c est vraie ou sont il passer...tien c est la chaloupe qui se derige ver nous ...


Jack monta sur les navires et adresse la parole au capitaine

Jack: Capitaine les navires en lever leures voiles et ils ont commencé �  naviguer ...
Capitaine Vern : Alor c était quoi cette ancre...est ce pas un signal pour se préparer au combat.
Jack : non...Capitaine c est une ancre qui a été jeter par le premier bateau pour continuer �  naviguer...
Capitaine Vern : merci Jack continuer ton travaille  ....


Le capitaine monte dans sa chanbre âpres donner l ordre de continuer �  naviguer doucement  derrière les bateaux âpres libérer la voit avec jack.


Edit: attention incohérence, il y a une certaine loie de la gravtité �  respecter... une ancre tombe dans l'eau elle reste pas dans le ciel! des progrès sinon
scar


ba oui c est ca ,quand l ancre est lancer dans le ciel puis il est tonber, la vigie l apercut et il a delarer la nouvelle pour l equipage , alor la l equipage a cru que c est un signal de combat ..  
« Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 18:05:21 par strix »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Octobre 2007 à 17:39:28 »

Armando était lui aussi monté �  bord du navire de parlement. Le mauvais temps handicapait fortement les hommes qui ramaient �  bord de la chaloupe. une fois �  bord, Armando se dirigea vers l'attroupement des autres marins. Pour une fois, son second, Aldrick, ne l'accompagnait pas. seth se préparait �  leur anoncer le déroulement des opérations terrestres.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.441 secondes avec 22 requêtes.