02 Octobre 2024 à 06:22:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sport et coupe  (Lu 30501 fois)
strix
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 14 Octobre 2007 à 21:12:44 »

he les gas un peu de soutien svp , le match de foot pour les eliminations de la coupe d afrique  2008 c est l equipe nationale marocaine contre l e . n. cammeron dans quelque mn j espere qu en gagne cette foit et qu en la rate pas    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 14 Octobre 2007 à 22:30:00 »

Putain la deception!
Ah j'en aurais chialé. Je suis dégoutée, pour des fautes de merde en plus.

On meritait vraiment d'aller plus loin. DV je suis archi d'accord avec toi et j'espère de tout mon coeur qu'ils vont se faire ecraser ces bouseux d'anglais. J'espère qu'ils se feront demonter par l'AFS ( pour l'instant ils mènent) en finale comme au debut de la coupe. Tain une équipe qui se fait massacrer 36/0, tenante du titre de sucroit, mérite pas d'être l� ... Fâché Fâché

Ah c'est triste, chuis trop triste, mais j'en veux pas aux français, ils ont bien joué et ils doivent être super malheureux les pauvres.

Enfin bon, maintenant le France sortie, si y'a bien une équipe qui mérite la coupe c'est l'AFS, ils ont quand même un sacré jeu.

   
« Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 22:34:35 par shinlei »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 14 Octobre 2007 à 23:15:14 »

alor c est a mon tour de pleurer un peu  Pleurs le maroc  a perdu contre le cameron 2/1 c est pas grave je m en fou  Fâché ba non c est triste  Triste mais en aura comme meme une chanse ou deux pour monter  Sourire    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 14 Octobre 2007 à 23:51:21 »

Et bien strix je compatit de tout coeur avec toi pour la défaite du maroc...et j'espère que vous aurez l'occasion de défendre vos couleurs pour la coupe d'afrique (et j'espere aussi que la France soit présente pour 'Euro parceque c'est pas encore fait...)


   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 15 Octobre 2007 à 16:07:08 »

merci D.V ... et  je suis toujour avec vous bonne chanssse a  nos equipae ^_^  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 19 Octobre 2007 à 23:50:18 »

Ca y est.
L'équipe de France de rugby a commis le pire match de son histoire pour cloturer cette coupe du monde chez elle. Les Pumas ont étés irreprochables, et loin de moi de vouloir minimiser leur victoire, mais il faut avouer que les bleus se sont montrés particulièrement mauvais ( �  l'exeption de Dominici qui ne méritais pas de partir sur un tel non-match).

Franchement, sortir les mythiques blacks pour pondre ça... Voici qui est tres décevant.

Bon allez il ne me reste plus qu'a souhaiter que le match de demain ressemble �  du rugby, ça rattraperait un peu le niveau...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 20 Octobre 2007 à 11:14:40 »

on a perdus ouinnnnnnn Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Octobre 2007 à 11:23:07 »

Et Chabal n'a mangé personne...Sa serait plutôt l'inverse !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 20 Octobre 2007 à 14:48:17 »

Ca y est.
L'équipe de France de rugby a commis le pire match de son histoire pour cloturer cette coupe du monde chez elle. Les Pumas ont étés irreprochables, et loin de moi de vouloir minimiser leur victoire, mais il faut avouer que les bleus se sont montrés particulièrement mauvais ( �  l'exeption de Dominici qui ne méritais pas de partir sur un tel non-match).

Franchement, sortir les mythiques blacks pour pondre ça... Voici qui est tres décevant.

Bon allez il ne me reste plus qu'a souhaiter que le match de demain ressemble �  du rugby, ça rattraperait un peu le niveau...

Ho ouais putain c'était trop de la merde ce match!

M'est d'avis que les français n'en avaient plus rien �  foutre, ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas joués.........

Puis normalement ce soir le match ça devrait être du beau spectacle......
Enfin je m'en fous, je serais pas l� !.....heu enfin pas devant une télé quoi!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 20 Octobre 2007 à 15:07:37 »

Ca y est.
L'équipe de France de rugby a commis le pire match de son histoire pour cloturer cette coupe du monde chez elle. Les Pumas ont étés irreprochables, et loin de moi de vouloir minimiser leur victoire, mais il faut avouer que les bleus se sont montrés particulièrement mauvais ( à l'exeption de Dominici qui ne méritais pas de partir sur un tel non-match).

Franchement, sortir les mythiques blacks pour pondre ça... Voici qui est tres décevant.

Bon allez il ne me reste plus qu'a souhaiter que le match de demain ressemble à du rugby, ça rattraperait un peu le niveau...

c'est clair DV , j'ai été vachement déçus de ce match  Pleurs enfin bon , ils ne croyaient plus en rien aussi , pis aprés leur défaite de la semaine dernière , ils ont eu leur moral a 0 ... enfin , ce soir , je suis de tout coeur avec l'afrique du sud qui l'a mérité cette coupe !

Et Chabal n'a mangé personne...Sa serait plutôt l'inverse !

bah , si , moi j'ai trouvé qu'il a tout de même c'est bien défendu , même aprés c''etre fait dégomer par un argentin ! il a empéché un essai (même si la france en a encaissé tout de même un aprés 5 second ... ) et c'est aussi grace a lui que l'on a marqué le seul essais du match , enfin , même si ce n'est pas lui qui l'a marqué !

mais même aprés cette dur défaite , je ne dit qu'une chose :

vive le 15 de France !!
et comme la pub le dit si bien , "ensemble nous sommes tombé , ensemble nous nous reléverons ... "  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 20 Octobre 2007 à 17:40:58 »

Ouais je suis assez d'accord avec toi, la France s'est defendue, surtout �  la première partie de jeu.
Pour moi c'est clair que les Argentins ont pourri le jeu avec leurs provocations et les Français ont répondu, c'était pas les derniers pour chercher non plus..
C'est dommage pour ceux qui partent de finir l�  dessus.

Franchement c'était moche parce que c'était pas sport comme comportement, on se serait crus au foot. C'est nul, et aussi j'espère que  ce soir les anglais vont derouilller sevère.

Et comme dirait un grand homme: VOILA !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 21 Octobre 2007 à 12:15:28 »

Youpis !!! L'Afrique du Sud a Gagné la coupe du monde de rugby !!!ce n'est pas la france , mais je suis heureux quand même que l'Angleterre ce soit pris une droite !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 21 Octobre 2007 à 16:17:51 »

oui bonne chanse pour une autre coupe de monde .... atendant 4 ans ou 6 ans ou je sais pas ..  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Octobre 2007 à 16:54:15 »

Est-ce que quelqu'un regarde la catch ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 21 Octobre 2007 à 18:22:29 »

oui bonne chanse pour une autre coupe de monde .... atendant 4 ans ou 6 ans ou je sais pas ..

4 ans hélas ...

Est-ce que quelqu'un regarde la catch ?

non , je n'aime pas trop ce sport ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.