Ca y est.
L'équipe de France de rugby a commis le pire match de son histoire pour cloturer cette coupe du monde chez elle. Les Pumas ont étés irreprochables, et loin de moi de vouloir minimiser leur victoire, mais il faut avouer que les bleus se sont montrés particulièrement mauvais ( à l'exeption de Dominici qui ne méritais pas de partir sur un tel non-match).
Franchement, sortir les mythiques blacks pour pondre ça... Voici qui est tres décevant.
Bon allez il ne me reste plus qu'a souhaiter que le match de demain ressemble à du rugby, ça rattraperait un peu le niveau...
c'est clair DV , j'ai été vachement déçus de ce match
enfin bon , ils ne croyaient plus en rien aussi , pis aprés leur défaite de la semaine dernière , ils ont eu leur moral a 0 ... enfin , ce soir , je suis de tout coeur avec l'afrique du sud qui l'a mérité cette coupe !
Et Chabal n'a mangé personne...Sa serait plutôt l'inverse !
bah , si , moi j'ai trouvé qu'il a tout de même c'est bien défendu , même aprés c''etre fait dégomer par un argentin ! il a empéché un essai (même si la france en a encaissé tout de même un aprés 5 second ... ) et c'est aussi grace a lui que l'on a marqué le seul essais du match , enfin , même si ce n'est pas lui qui l'a marqué !
mais même aprés cette dur défaite , je ne dit qu'une chose :
et comme la pub le dit si bien , "ensemble nous sommes tombé , ensemble nous nous reléverons ... "