29 Mars 2024 à 12:01:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Silver Heart  (Lu 42610 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 10 Octobre 2007 à 16:09:58 »

Elisa rougit pour le baisé du capitaine, puis reprit la parole...

- Oui mais non... Je... Bon ouai ouai... Bon... C'est bon faut pas en faire un plat...

Sur ce, la femme se leva... Par nervosité et par intimidation, mais elle eu la tête qui tourne du a l'alcool...

- Heu... Oula!... je crois que je vais aller prendre l'air parce que la... Heu...

La "tribade" sorti sur le pont, s'appuya contre la rampe tout en regardant le clair de la lune, de temps en temps, quelque gens de l'équipage de ce cher Silverblade passait derrière Elisa tout en soufflant, regardant son joli dos et postérieur. La femme se retourna a chaque fois pour fusiller ces hommes sans gêne...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 10 Octobre 2007 à 21:35:03 »

Un homme se promène dans le port de St kitt déambulent des les allers regardent les navires amarrer au quai profitent de la fraicheur de la nuis pour réfléchir a une femme en se disent :
-mais qui est elle pour me connaitre la seul femme qui lui ressemble est morte.
Jusqu’ a se que ses penser le mène devant un navire ou une femme profitais elle aussi de la fraicheur de la nuis.    
« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 17:29:36 par hyorg »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2007 à 21:57:40 »

- Hyorg...

Murmura la femme...

- Hy... Hyorg!!!

Criait elle à présent...

- Attend... Je te connais ... Je... J'arrive!...

"La tribade" courait ainsi alors sur le pont du navire, puis la passerelle pour se trouver ensuite sur le quai, l� , devant Hyorg...

- Tu ne te souviens pas de moi... Moi je suis sur de t'avoir vu quelque part... Je ne sais plus trop qui tu es... Mais... On s'est déj�  vu j'en suis sure...

Sur ce, Silverbade sorti alors de sa cabine, souriant, mais il ne vit plus la femme sur le pont, jusqu'�  ce qu'il vois, l'homme et Elisa. L'homme il le connaissait très bien, c'était le père d'une de ses plus grande amie "Carole-Anne" ainsi que l'amante d'Elisa et l'épouse de John...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 10 Octobre 2007 à 22:06:35 »

-A varis dire je crois aussi vous connaitre mais d’où je ne serai dire Hyorg mais si vous voulez vous pouvez m’accompagner dans ma balade et nous pourrons tenter d’élucider cette énigme ensemble alors qu’en dit vous ?
Répondit Hyorg d’une calme et diplomate tout en fessent un signe de la main pour inviter la jeune femme a passer devant.             
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 10 Octobre 2007 à 22:13:24 »

La jeune femme fixa l'homme naïvement, elle souris et accepta sans hésitation, puis, elle se retourna...

- Monsieur Silvermachin!... Je revient tout de suite! Je m'éclipse quelque minute avec cet ami...

Sur ce, Elisa passa devant l'homme...

- Vous ne vous souvenez pas de moi?... Je me présente... Elisa... Elisa Novalis...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 11 Octobre 2007 à 16:36:34 »

Silverblade sourit à Elisa en lui fesant signe de la main

-Je vous souhaite une bonne promenade, puisse-t-ellle vous aider à retrouver vos souvenirs.  
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 17:01:32 par scar »
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 14 Octobre 2007 à 15:05:03 »

A l'instant où Hyorg et Elisa faisaient leurs premiers pas ensemble sur les quais, le patron d'une taverne quelconque ouvrit la porte de son établissement d'un grand coup. Une petite sang-mêlée en haillons en sortit, chassée �  coups de pieds par le seigneur de ces lieux. C'était La Brunette.

-Saleté de petite trainée ! Hurla l'homme. Tu crois que je ne t'ai pas vue ? Donnez donc l'asile �  une mendiante, elle vous volera jusqu'au dernier sou ! DEHORS !

La Brunette trébucha et atterrit, inerte sur le pavé. Au bout de quelques secondes, n'ayant pas aperçu les deux pirates qui avaient stoppé net �  la vue de cette scène, elle se releva péniblement, épousseta ses vêtements déchirés en grommelant.

-Grnmgn Dieu me damne, s'il existe, et s'il voit dans quel Etat je me trouve ! Me voici perdue... Que ne suis-je pas restée sur la Tortue au lieu d'embarquer clandestinement sur cette pinasse miteuse... Que faire maintenant ?
   
« Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 17:20:58 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 14 Octobre 2007 à 16:50:31 »

Elisa qui marchai ne faisait point attention �  la scène qui se déroulai derrière elle... Puis... elle décida malgré tout de se retourner...

- Gamine... ça va...

La femme s'approcha de la brunette, elle la prit par le bras pour l'aider �  se relever car, elle avait vraiment mal... "La tribade" souriait puis quand la fille se retourna... Son sourire s'effaça, sans rien dire... elle la lâcha aussi tot...

- Heureuse de vous savoir en pleine forme gamine...

Sur ce, Elisa ne dit plus rien et se retourna pour revenir au près de son ami Hyorg...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 14 Octobre 2007 à 16:57:39 »

Un instant interloquée, La Brunette se reprit vite et considéra les deux pirates. La jeune femme la regardait avec un certain mépris. Ces boucles argentées, cette prestance... Ce ne pouvait être qu'elle...

-... Merci, dit La Brunette. Carole-Anne ne mentait pas, vous semblez être généreuse, Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 19 Octobre 2007 à 18:50:33 »

- Carole-Anne?... Qui est Carole-Anne... Je ne vois pas de qui tu parle petite...

Elisa lui tourna alors le dos pour rejoindre son ami, Hyorg. Mais, elle s'arrêta brusquement, comme si sa conscience lui demandai quelque chose d'importants.

- Qui est Carole-Anne?... Tu l'as connais? Qui es ce, elle me connais elle aussi?...

La tribade faisait toujours dos �  la brunette, comme pour ne pas croiser son regard...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 19 Octobre 2007 à 19:04:26 »

Quelque peu destabilisée, et également un peu sur ses gardes, assaillie par un très mauvais pressentiment, La Brunette continua vaillament :
-Et bien... Carole-Anne... La Tribade... Qui fut votre amie...
La Brunette se sentit submergée par une amertume insupportable, l'amertume de l'injustice, ressentie tant de fois auparavant. Elle fit quelques pas en arrière, son visage offrait une expression mitigée. Silencieuse un instant, elle éclata soudain.
-Enfin ! Carole-Anne ! Elle vous aimait !... Mais pourquoi je m'obstine, je sais ce que vous pensez, ne vous justifiez pas, je le ressens, je le ressens comme nul autre !
Elle s'enfuit sur ces derniers mots.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 19 Octobre 2007 à 19:18:05 »

La femme poussa un long soupire, elle ne se retourna pas, elle entendait la jeune fille courir plus loin, encore plus loin...

- Désolé... Allez va t en et ne reviens pas...

Murmura la tribade, elle jeta un oeil par dessu son épaule et ne vit plus rien, elle étai partie, loin d'elle maintenant.

- Rhaaaa... Ce n'es pas possible... Mais qui étai ce donc cette Carole-Anne?...

Elisa retourna au près de hyorg pour continuer la balade qu'ils avaient prévu.  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 20 Octobre 2007 à 15:14:10 »

Dans la nuit, sur les quais de St Kitt, des bruit de course, un marin coure essayant de trouver âme qui vivent.
L� , deux silouettes,
-Hé, vous l�  !! Il a un homme étendu sur le quai, c'est une grande lame  qu'il l'y a déposer !!
Il s'arrêta pour reprendre son souffle devant les deux personnes dont une se révèla être une femme...
l'homme laissa stagner son regard sur les jambes de la femme puis leva la tête,
-Ah, vous êtes le capitaine Hyorg, venez vite !! l'homme fit volte-face en les incitant �  le suivre.  
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 16:01:41 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 20 Octobre 2007 à 15:51:07 »

- Quoi!?... Quoi!?...

Demanda Elisa...

- Qui es tu?... Que veux tu?... Fiche nous donc la paix...

La femme se retourna mais l'homme ne cessai de les appeller...

- Je ne sais pas qui tu es?... Et encore moins... Cet homme dont tu nous parle l'ami...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 20 Octobre 2007 à 18:05:23 »

-ça importe peux !! dit l'homme, ce type est en train d'agonisez !! dépechez vous !!

- non, ça va l'ami, ne t'inquiète pas pour moi...

Le marin fit volte face et vit l'agonisant marcher vers eux d'un pas claudicant.
Il avait visiblement souffert de beaucoup de blessures, il plaquait ses mains sur diverses blessures pour tenter de stoper plusieurs hémoragies.

-Pourriez vous s'il-vous-plait m'indiquer la résidence d'un médecin ?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 19 requêtes.