29 Mars 2024 à 11:28:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Silver Heart  (Lu 42608 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 20 Octobre 2007 à 18:20:30 »

- Je ne connais pas cet endroit désolé... Je ne sais même pas qui je suis... D'où je viens et pourquoi je veux �  tout prix aller �  Nassau... Pourquoi?...

La femme regarda l'homme �  terre... Elle avait vraiment l'impression de le connaître.

- Bloody?... non...

Un nom venait �  l'esprit de la jeune femme amnésique, un souvenir, un visage... Un frère.

- Et vous... C'est vous qui lui aviez fait cela...

Fit elle, violemment elle pointa son sabre sous le cou de l'homme qui les avaient interpellé quelque minute plus tôt.

- Lui... C'est bien une personne... Que je connais?... Je vous en suplie... Répondez moi...

Le silence gagnai la rue, on entendu même plus les chien aboyer, ni même les chat errant chassant les petit animaux de l'île... Le vent s'engouffrait entre les maisons donnant un aspect sombre �  la scène...

(hrp: heureuse de te revoir RVelle... Tu nous à tous manqué Bisous )  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 20 Octobre 2007 à 18:47:06 »

-Laisser cet homme, il n'y est pour rien, tout est de ma faute.
-Monsieur, dit il en se tournant vers Hyorg, trouvez moi un médecin...
Il tourna la tête vers la jeune fille qui visiblement ne se trouvait pas très bien...
-Madame ? Seriez-vous Elisa Novalis ?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 20 Octobre 2007 à 19:44:27 »

Hyorg sorti une petite bourse de sa poche et la lança a l’homme qui lui avais parlé et dit :
-Donner lui sa en attendent que je revienne sa devra calmer la douleur j’arrive.
Puis il parti en courent vers son navire pour y chercher son médecin mais allais t’il revenir �  temps       
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 20 Octobre 2007 à 20:09:56 »

Elisa regardai l'homme éberluée, comme si il venait de dire une chose... De tellement important...

- Oui... Je suis bien Elisa Novalis... Celle que tout le monde appelle la tribade... Et vous... Pourquoi ne me dite vous pas qui vous êtes?... Monsieur...

La femme le tenait toujours par ses vêtements, juste au col qui faisait souffrir l'homme...

- Je ne sais pas si vous savez mais... J'ai perdu la memoire... Je ne sais pas où je suis par moment...

La jeune femme se caressa les cheveux, ses long cheveux argenté et gras...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 21 Octobre 2007 à 12:14:45 »

Sanday lança la bourse à l'homme qui avait interpellé Elisa et Hyorg.
-Merci pour tout mon ami...
Il se tourna a nouveau vers Elisa et lui dit
-On m'appelait Bloody San... l'homme eu un haut le corps et du sang sortit  de sa bouche, il tomba par terre sans dire un mot de plus.  
« Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 12:17:00 par RVelle »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 21 Octobre 2007 à 18:09:04 »

- Mon... Mon frère! Oui! Oui je suis sure! J'en était sure que c'était toi... Mais... tu n'es toujours pas aussi en forme qu'avant...

Dit elle en s'accroupissant �  coté de son frère, elle passa sa main dans ses cheveux...

- Ne t'en fait pas... Ne t'en fait pas... J'ai une bonne connaissance des plante médicinale, tu va t'en sortir... Hyorg!?... Mince... Il est partit, probablement cherchez un medecin... Tien bon mon frère, nous allons honorer notre père...

Elisa, toujours près de son frère attendait, sereinement le retour de son ami...

(hrp: RVelle... Pourquoi tu ne me repond pas?... :- Bisous )  
« Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 19:57:21 par Elisa »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 22 Octobre 2007 à 22:07:37 »

Sanday leva la tête, regarda Elisa et dit:
-Du rhum...
Puis il s'affala de nouveau.

(Bah oui, salut �  tous... un gros bisous pour Elisa   Bisous  et une pognée dmain virile pour les autres...   Fâché avec le regrd qui tue...))
   
« Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 11:01:46 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 22 Octobre 2007 à 23:03:59 »

- T'a pas changé!

S'exclama Elisa...

- Par contre je me demande quel maladie tu peu bien avoir... Moi en tout cas je suis gérie ... Car je n'ai jamais été malade... Oui... Malade de peur... Mais maintenan je prefere fuir que rester... Allez, vien mon frère...

La femme prit alors l'homme, son bras par dessus son épaule et l'entraina �  la taverne...

- J'espere que Hyorg saura que nous somme dans le batiment... Enfin, il saura où me trouver si il me connait vraiment... C'est le moment de savoir si c'est vraiment un gars qui me connait vraiment... Si il me connait vraiment...

(hrp: vive RVelle! allé mon gars! comme au bon vieu temps!... On continue dans la taverne? Clin d'oeil Bisous )  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 26 Octobre 2007 à 18:52:27 »

Hyorg arriva finalement a son navire il monta a bort et quand il trouva le chirurgien il lui cria:
-Toi viens avec moi et plus vite que sa.
L’homme n'u pas le temps de réagir qu'il était déj�  tirer dehors parti pour retrouver le blesser.
 
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 28 Octobre 2007 à 08:42:55 »

tout d'un coup, Sanday se leva, comme si de rien n'était et partit en claudiquant vers la plus proche taverne...

Lorsqu'il ouvrit la porte,  on ne fit d'abord pas attention �  lui, mais petit �  petit, les rires se turent et Sanday se dirigea en boitant vers le comptoir.

-mon bon monsieur, qui occupez votre poste, pourriez vous offrir �  boire au vieux loups de mer assoifé que je suis ?

L'homme le regarda comme si Sanday était inconsitant,...

-hum, oui bien sur,... vous buvez quoi ? finit-il par dire...

-porto...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 06 Décembre 2007 à 16:25:19 »

Silverblade fesait les cent pas dans sa cabine, il s'inquiétait pour Elisa.Qui était cet homme nommée Hyorg?Etait-ce un homme de confiance?Ou voulait-il du mal �  Elisa?
D'un pas ferme et decider il sortit de sa cabine en claquant la porte, fesant surssauter par la même occasion le jeune mousse qui se trouvais non loin de l� .

-Si le Second me demande je suis en ville

S'est-il contenter de dire devant le regard surprit du jeune mousse.Il passa devant plusieur taverne en demandant aux passant s'ils n'ont pas vu une femme �  la crinière d'argent...
On finit par lui en indiquer une, il entra et vit Elisa avec un homme qui avait l'air très mal au point.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 17 Décembre 2007 à 15:43:05 »

La femme se grattait l'arrière de son crâne, elle ne savait quoi faire devant cet homme, son frère a l'apparence sans vie, étalé au sol comme une grosse merd... Comme un détritus, Hyorg s'était absenté et n'était plus revenu depuis, Elisa se retournait, elle tournait sa tête �  droite et �  gauche �  la recherche de quelqu'un pouvant l'aider, mais personne, personne ne se préoccupait de ce qu'il se passait.

- Merde... Mais merde... Je fais quoi moi?...

Sur se, une main se posa sur son épaule, la femme sursauta, mais elle sourit tout de suite... Elle savait qui c'était... Quand elle se retourna...

- SilverBlade... Vous tombez à pic... Heu...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 17 Décembre 2007 à 22:33:57 »

Silverblade regarda l'homme qui était avec Elisa, il avait l'air vraiment mal au point, mais ce qui le rassurait le plus c'était de voir qu'Elisa allait bien

-En quoi puis-je vous aider?

Dit-il avec un grand sourire
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 18 Décembre 2007 à 21:52:08 »

Elisa souri à l'homme droit et fière devant elle.

- Mon... Mon ami...

Dit celle-ci

- Desolé de m'être aussi longtemps absentée... Et si on allait boir un coup, laisson cet homme l� , je le connais je me demande si �  la fin il ne me fait pas la commédie... Oui...

Elisa rougi, l'homme était si grand...  
« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 21:59:38 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 18 Décembre 2007 à 22:19:46 »

-Volontier, répondit le Gentilhomme de fortune

Il prit délicatement Elisa par le bras en parfait gentleman et l'enmena �  une table plus loin.

-Cette promenade vous à t-elle permis de retrouver quelque uns de vos souvenirs?
 
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 19 requêtes.