29 Mars 2024 à 12:46:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Silver Heart  (Lu 42611 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 18 Décembre 2007 à 23:44:07 »

- Heu... ouai mais je m'en fou... Peu importe de ma mémoire... On... On va boir un coup c'est BIEN plus intéressant...

Dit Elisa de ses manieres plus que insolante, son air éffeminé mal marier avec son instinc masculin... Elle s'installa �  la premiere table qu'elle trouva...

- Bon moi, ça ne change pas... Pour ne pas changer et pour faire comme d'abitude, comme toujours... Et j'en passe... Du rhum et des femmes... Quoi que des femmes... Non du rhum tout simplement aujourd'hui ça me suffira largement, un bon verre de jus de cane �  sucre et un ami dont l'estime depasse celle de son second... Même si on en �  pas... Où qu'on a toujours pas pu recruter vu que il ne font jamais confiance ces petits cons... Hein quoi!?...

La femme sursauta et sorti de son trip, Silver avait un grand sourir aux lèvres, il n'avait rien comprit �  ce que se ronchonait �  elle même Elisa... Mais cela l'amusait...

- Bon... Comme je disais un verre de rhum...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 19 Décembre 2007 à 22:15:30 »

Silverblade sourit à la charmente jeune femme et lui servi une rasade de rhum.

-Désoler de vous avoir suivi ainsi, mais je m'inquiétais un peut pour vous,non pas que je pense que vous ne pouvez pas vous défendre toute seul, mais je m'en serai voulus s'il vous étiez arrivé quelque chose...

Il but une gorgée de rhum qui lui brula délicieusement l'estomac et plongea son regard dans les yeux bleus d'Elisa.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 19 Décembre 2007 à 22:56:55 »

L'homme souriait et Elisa lui rendi sans attendre ce sourire...

- ... Pourquoi tu souris bêtement mon gars... En tout cas, bon je ne sais pas si je te l'ai déja dit mais, tu es vachement sympa... Mmmmmm... C'est rare pour un homme je trouve...

La femme prit sa boisson offert par on ami et la bu d'une traite...

- C'et bon le rhum, mais c'est pas assé fort pour moi!!!

Dit Elisa avec une pointe de colère envers son verre vide...

- Sinon toi... Tu fais quoi ici, dans la vie... Tu as un but précis?...

La femme plongea ses yeux dans le regard déja perdu de celui de Silverblade... Gentilhomme de fortune, il était élégant, grand... Beau... Heu... Beau!!!...

Elisa rougis, elle regarda, de ses yeux �  guauche et �  droite pour s'assuré que personne la regardait sourir bêtement en regardant l'homme...

- Vous... heu... Vous vous...

La soit disante tribade rougis de plus belle encore, c'est en bêgellant qu'elle sortit un murmure...

- Vous êtes mignon...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 20 Décembre 2007 à 19:28:08 »

Silverblade sursauta en entendant le doux compliment que lui �  fait la charmente femmes.Il devint écarlate et quand il réussi enfin �  ouvrire sa bouche il dit:

-Vous m'hononer, et vous vous êtes sans nul doute le plus beau trésor que j'ai put voir...

Il éssaya de reprendre son sérieux puis d'une voix plus calme il répondit �  la première questoin

-Hum!...Je suis �  StKitts pour apporter une missive au gouverneur, et en même tant voir s'il y a une éxpédition intérenssante �  faire...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 20 Décembre 2007 à 19:40:17 »

- Merci...

Murmura la femme, elle but les derniere goute de son verre avant de reprendre la parole...

- Donc vous êtes à St Kitts pour une missive... Mmmm...

"Encore un bourge..." Pensa la femme, poufant de rire �  cette pensée.

- Moi je ne peu pas de trop approcher les gouverneurs, enfin, les Anglais et les Espagnols ça va encore, ils ont l'intéligeance d'avoir une cervelle et de la tolérence enfin bref...

Elisa s'apuya contre le dossier de sa chaise qui grinçait fortment.

- Et comme cela, vous cherchez une expédition... C'est pas bête, Moi j'ai une quête �  faire... Je ne me souvient plus de rien, comme je vous l'ai dit, mais cette interuption de la memoire n'est pas totale, ainsi je vous rassure un peu, je ne me souvien plus de rien seulement ces... Heu... On va dire ces cinq dernière années, mais voila tout, je ne pense pas me resouvenir de quoi que ce soit, enfin soit... Vous êtes un bon ami, je n'ai rien de prevu... Que dirais tu que l'on forme une équipe, en ce moment... Je sent comme une pression en moi, comme si il allait se passer quelque chose... J'ai besoin d'aide, de soutien... D'un sentiment pourquoi pas... Un signe...



Vous êtes vraiment sympa...


La femme lui sourit, pourtant dans ses yeux, il y avait une pointe de mélancolie...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 20 Décembre 2007 à 21:44:19 »

Silverblade remarqua que malgré l'air jouyeux d'Elisa, elle semblait souffrire de l'intérieure.

-Quelque chose ne va pas?Vous semblez préocuper...

Il se sentait concerner par ce que ressentait la jeune femme.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 20 Décembre 2007 à 21:49:44 »

- Non... Non ça va...

Repondit spontanement la tribade, perdue dans ses pensées...

- Heum... Revenons �  autre chose... Vous... Cela ne vous dérange pas si... je... Enfin, peu partager ma chambre avec vous... Je n'ai plus rien vu que j'ai passer mon temps et dépenser mon argents a... Boire

Dit la femme en rougissant.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 20 Décembre 2007 à 22:07:47 »

Silverblade fut prit d'une forte bouffé de chaleur, et ce n'était pas du au rhum...La proposition d'Elisa le surprenat,son teint avait virée au rouge écarlate.Il éssaya malgré tout de garder son calme

-Merci c'est fort aimable à vous

Ils se levèrent tout les deux, Elisa avait du mal �  tenir debout,il l'aida �  marcher en passant un bras autour de sa taille.La contact avec la chaleure du corp de la jeune femme le troubla...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 21 Décembre 2007 à 20:45:04 »

Elisa s'alongea dans le lit, mais au moment de s'endormire, elle frissonnait, la nuit était froide... Elle commança �  se rapprocher de plus en plus près de l'homme, �  se blotire contre lui, tout les deux dans le petit lit... La femme souriait, sans but apparent.

- J'ai... J'ai froid...

Murmura t elle dans le creux de l'oreille de Silverblade...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 21 Décembre 2007 à 21:05:43 »

Le gentilhomme de fortune passa ses bras autour de la taille de la sublime femme allongé �  ses côtés et ressera légérement son étreintre.
Il lui déposa un baiser sur le front, ce geste lui est venu naturelement, sans réfléchir...

-Tu est vraiment très belle,je me sent bien avec toi...Lui murmura t-il.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 21 Décembre 2007 à 21:24:13 »

- Oui... Me... merci... Je... Je...

La femme devin toute rouge... Elle ne dit rien... Elle détourna son regard, génée... Elle aussi enlaça l'homme... Elle posa sa tête sur son torse qu'elle commençait �  carresser... Elle... Elle l'aimait...

- ... Je... Je t'aime... Je ne sais pas... ni comment... Mais... Je t'aime...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 21 Décembre 2007 à 21:42:14 »

-Je t'aime, de tout mon coeur...

Il ressera son étreintre sur la femme qu'il aimait plus que tout,il lui donna un baiser dans le coup avant de l'ambrasser passionément...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 21 Décembre 2007 à 21:46:28 »

- Je t'aime...

Dit elisa avant de poser ses lèvres sur celle de l'homme... Un... Un homme!!!

- Je... Waou... Je t'aime...

La femme restait l� , assise dans le lit, les yeux dans le vide, aurait elle oublier que... Silverblade était un homme... L'amour était elle plus fort que tout... Peu importe, Elisa ne se posait plus de question, elle preferait passer cette nuit dans les bras de son amour... Un homme... Un homme cette fois ci... Elle l'aimait de tout son coeur...

C'est délicatement qu'elle commança �  désabiller l'homme... Pour finir, qu'il se retrouve en tenue d'Adam...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 21 Décembre 2007 à 21:52:03 »

Silverblade �  son tour déshabilla Elisa, il admira ses formes généreuses.Il commença �  carésser son corp avant de la sérrer fort dans ses bras

-Je t'aime...







Hors Rp: ce qui va suivre dans les post suivant sera inderdit aux mineur, alors si tu �  - de 18ans ne lis pas la suite......ou vérifie que tes parents ne peuvent pas te surprendre!!! Grimaçant
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 21 Décembre 2007 à 22:01:22 »

Elisa enlaça l'homme �  son tour, tout les deux dans le lit, nu, elle l'embrassait passionnément, elle le massait, son torse, puis elle carressait son visage, l'embrassait dans son cou et partout, elle l'aimait plus que tout au monde... Plus qu'une femme... C'est sous des carresses incésante, des baisser en abondance que, tout les deux, dans le lit... Elisa couchée sur le dos, l'homme juste au dessu d'elle, celle ci commança �  paniquer...

- ... Mon... Mon amour... Soit... Soit doux... Je ne l'ai jamais fait...

Dit Elisa �  bout de soufle, entre exitation et panique, découverte, curiositée... Que tout les deux laissèrent la nature faire, ce qu'elle devait faire...  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 13:49:18 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.225 secondes avec 19 requêtes.