29 Mars 2024 à 11:51:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Silver Heart  (Lu 42609 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 22 Décembre 2007 à 16:46:11 »

L'homme fut ému par ce que venait de lui dire Elisa, il lui carréssa le visage, déposa un baiser sur le front puis portat ses lévres près de son oreille et murmura:

-Ne t'inquiétte pas mon amour, je serai très doux...

Il l'embrassa passionnément puis déscendit ses lévres vers sa magnifique poitrine, qu'il caréssa et lécha, après il déscendit ses lévres encore plus bas et glissa sa langue dans l'intimiter de la jeune femme.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 22 Décembre 2007 à 16:51:36 »

Elisa se crispa de plaisir, son corps étendu devin moite de sueur causé par le plaisir, elle carressa la tête de l'homme qu'elle aimait pendant qu'il s'éxécutait, elle fermait les yeux, puis les réouvrait, poussait de lèger cri, des petit gémissemant... C'était trop bon...

- Oui... Va y, continue...

Murmura la femme en extase...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 23 Décembre 2007 à 02:01:04 »

Silverblade continua de carésser le corp doux et chaud d'Elisa, il lécha les moindre courbes de son corps, puis lui déposa un tendre baiser près de l'oreille et lui murmura

-Je t'aime...

Tout en caréssant la pointe de ses seins
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 23 Décembre 2007 à 02:06:51 »

La femme enlaça l'homme, elle l'enlaça si fort que celui ci ne pouvait plus bouger... Dans le regard perdu d'Elisa, au plus profond de ses yeux bleu, plein d'emotions, elle murmura �  son tour dans le creux de l'oreille de son amour...

- Je...

dit elle, toute tremblotante

- Je suis prête...

La femme lacha l'homme, pour s'alonger sur le matella, elle écarta légèrement les jambes... Et avec le sourire, elle prononça...

- Je n'ai jamais fait cela avec un homme... C'est exitant mais... J'ai... J'ai un peu peur...  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 02:08:44 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 23 Décembre 2007 à 02:11:12 »

Silverblade caréssa le visage de le femme qu'il aimait plus que tout au monde

-ne t'inquiéte pas, tout va bien se passer, lui murmura t-il

Il l'embrassa passionément, puis commence à la pénétrer avec beaucoup de douceur.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 23 Décembre 2007 à 02:33:07 »

Elisa eu un sursaut, une douleur aïgue au niveau du... Une douleur... Elle vien de perdre sa virginité... Elle devin une femme... Une vrai femme... Celle ci eu un petit cri... Un cri de surprise... La découverte d'une sensation... Différante de celle déj�  connue au paravant, ça fesait mal et en même temps... Il y avait cette exitation, ce frottement, cette fusion avec le corps de l'autre qui donne telement de plaisir et de soulagement...

- Haaa... Oui...

Murmura Elisa...

- C'est bon, cont... Continue...

Les yeux de la femme se fermait petit �  petit avant de se réouvrir brusquement du �  la montée de plaisir, la femme poussait des gémissement, elle ne pouvait se taire... Elle devait s'exprimer... S'exrpimer encore et encore...

- je t'aime... Je t'aime...  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 13:52:39 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 23 Décembre 2007 à 02:42:55 »

Exicité par les gémissement d'Elisa il accéléra les mouvement de va et vient tout en carréssant ses seins.Il sentait la chaleur qui avait en elle, cétait tellement bon...
Puis il se retourna, elle était �  présent sur lui, le plaisir en fut plus intense...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 23 Décembre 2007 à 02:52:54 »

Elisa gémissait de plus en plus fort, elle s'agripait aux draps du lit, enfonçait ses ongles dans le matela, elle embrassait le coup de Silverblade, sous l'exitation, elle aussi accélèra le mouvement pour les éxécuter de plus en plus vite, c'était meilleur, elle aimait ça... Elle carresait le torse... Un torse plat, sans ces formes qui �  l'origine et normalemnt exitait Elisa... Mais l� , l'amour prenait le dessu des apparence physique.

Elisa criait de plus en plus fort, comme si c'était le seul moyen d'expression qui puisse exister... C'était si intensse...

- Oui... Continue... ha... Je... Je t'aime... Tu ne peux pas savoir �  quel point c'est si bon... Oui... Continue...

Hurla la femme, ses mains crispé dans les draps souillé de sueur, sa pointrine écrasé contre l'homme quel aimait tant...  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 13:54:57 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 23 Décembre 2007 à 03:03:58 »

De plus en plus éxiter Silverblade mis ses mains sur les fesses divines d'Elisa pour intensifier le mouvment, et il releva légérement la tête pour pouvoir lécher la pointe de ses seins.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 23 Décembre 2007 à 03:18:31 »

Elisa hurlait �  présent, elle hurlait de plaisir, elle... Elle jouissait... C'était tellement bon, même trop bon, le septieme ciel ouvrait ses bras �  la jeune femme... Elle hurlait encore plus fort, elle ne pouvait pas faire autrement, c'était le seul moyen de s'exprimer...

- Oui!... Oui!!!... Encore... Oui!!! Oui!!!...

La femme avait les yeux fermé, ses mains enfoncé completement dans les draps, on ne les percevait plus, son bassin ondulant sur l'homme, chaque mouvement lui fit sortir de ses lèvres un cri, un cri de joie, de bienêtre... �  partir de l� ... Quel mot peu expliquer ce que l'on ressent... Elisa ne pouvait guerre penser... Seulement... Seulement s'exprimer avec des cri... Des cri d'exitation...
Elisa fit retourner l'homme, cette fois ci, il se retrouvait juste derrière la jeune femme, il la pénétra, Elisa �  quatre pattes, la bouche ouverte par le plaisir laissait sortir un long soupir, elle atteignait l'extasme, elle jouissait, elle arrivait au bout...

- Oui!!! Haaaa!!!...

Hurlait de plus en plus fort Elisa... On pouvait certainement l'entendre en dehor de la chambre, mais peu importe, comme résiter �  un tel plaisir, jamais égalé au paravant...  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 13:57:04 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 23 Décembre 2007 à 03:32:19 »

Silverblade se trouvait �  présent dérrière Elisa,il la prenait par le bassin ses doigts s'enfonfait dans la chair d'Elisa et il fit des mouvments de va et vient de plus en plus intense.Il carréssait les fesses divines de la femme et passa un bras par dessous pour lui carréser les seins.Jamais il n'avait ressentis quelque chose d'aussi intense, cétait tellement bon...

-Ha!!!C'est bon!!!Je...je t'aime mon amour...

Elisa lui procuprait énormément de plaisirs, elle était comme un ange qui chassa toute les années de tristesse et de solitudes qu'il n'avait que trop longtemps vécu...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 23 Décembre 2007 à 03:41:35 »

Elisa hurlait, elle hurlait tout ce qu'elle pouvait... C'était si bon jusqu'�  ce que... Plus rien... Elle se laissa tomber sur le lit, imprénié de sueur, tout comme elle, comme si elle venait de piller un navire remplit �  raz bord de pièces d'or, de pière précieuse... Et encore... Cela n'était rien par rappor �  ce qui venait de se passer...

Elle était alonger sur le lit, Silverblade se laissa tomber sur elle pour l'embrasser dans le coup, Elisa murmura �  l'homme, épuisée mais... Au paradi...

- Je t'aime... Je... Je t'aime plus que tout au monde... Jamais je n'ai ressenti en moi une tel sentation... C'est... Fabuleu... Même une femme... Ce n'es pas pareille... Je... Je t'aime... Merci... Merci pour tout c'était si bon, je ne pense pas avoir autant gueuler de toute ma vie... Je t'aime...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 23 Décembre 2007 à 03:51:28 »

Silverblade prit Elisa dans ses bras et l'embrassa passionément, bien qu'épuiser et �  bout de souffle il ne pouvait s'empécher de carésser le corp de la véritable Déese qui se tenait �  ses côtés.

-Merci mon amour, cétait si intense, j'ai jamais ressenti un tel plaisir auparavant...je t'aime

Sur ces derniers mots il enlaça la femme qu'il aimait de tout son coeur et ensembles ils sombrirent dansun doux sommeil l'un auprès de l'autre.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 23 Décembre 2007 à 21:47:22 »

Ainsi la nuit fut longue et sensuelle... Mais malheureusement, comme tout ce qui est bon �  une fin... Elisa et Silverblade du reprendre la mer, chaqu'un de leur coté, chaqu'un prenairent un chemin différant... Ce fut une dure séparation malgré qu'ils savaient qu'ils allaient se revoir bientot... quand, on ne le savait pas, mais cela n'allait guerre tarder...

Chapitre sivant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.