The red jolly roger... Ici, dans l'alliance du Red Jolly Roger, chaqu'un d'entre nous fesont des groupes de deux, cela peut paraitre stupide mais éfficace, oui, en effet, que le port comporte 200 ou 2000 soldat... Le butin restera toujour pareille... Regardez, nous allons piller New York par exemple de ses 2000 soldat, il nous faudrait être au complet pour le piller, cela veut dire que au partage du butin... Celui ci sera maigre...
Donc, faire des groupe de deux et piller, donc, des petit port, ce qui augmentera considérablement votre fortune, le partage sera a son minimum et donc, les pièces plus nombreuse...
Il sera ainsi plus profitable de partager son butin (de preferance quand votre second vous lache) et vous monterez ainsi très vite dans le classement... C'est une affaire � prendre ou a laisser...
Pour vous mettre d'accor, soit vous envoyer un mp � un partenaire de votre choix, soir vous me le demander � moi... Je tien � préciser deux choses, tout conne mais primordiale!
- Il est preferable de mettre ensemble une brigantine ou une frégate ou un manowar avec un sloop ou une pinasse, ou une goelette ou une flute, car c'est eux qui faut parainer avant tout, � par cela un des deux pourait avoir un secon de bonne compétance... Pour un pillage réussi d'avance. Mais un probleme ce pose a cette solution... le probleme, c'est que seul le chef de l'alliance peu engager le combat... Mais voila, le probleme, c'est moi en temps que fondateur, je ne pourait pas être partout � la fois... Ce que je propose, c'est une tournante de role de chef de groupe (ou alors si vous insister je peu toujours venir activer le pillage au port... Mais ça c'est une autre histoire) pour cela il va faloir être organisé, donc, il sera preferable de créer un emploi du temps...
Sinon, une autre solution s'impose, moi et Silverblade ne pillon que des ports Français et de temps en temsp mais rarement des ports Hollandais) ce qui fait que nous somme toujours au même endroit... On peu se faire un quartier générale (aussi � voir absolument pour ceux qui font du rp) sur une île où l'on sera tous d'accor.
Bien sur, je penserait � Lalarys, qui, elle est au service de la france et si elle veux piller avec nous, tout simplement on s'arrengera pour piller autre chose que un port Français bien évidement.
- Le mieux, c'est que vous soyez synchronisé dans vos connection, donc une équipe qui se connecte au bon moment et au mieux, qui ne se trouve pas trop éloinger de son partenaire... N'hésité pas � tester quelque personnes, si elle ne vous convient pas, changez, tout simplement... Ainsi, il sera plus facile pour vous de piller...
Affaire tester et approuvé!!!
Les personnage de l'alliance.Elisa Novalis: En tête de groupe, buté, pense tout le temps � ce qui ce passe en dessou de la (hum hum) ceinture... Elle est aussi (contrairement � ce qu'elle dit... Qu'elle soit tribade...) la petite amie de Silverblade.
Silverblade: Gentilhomme de fortune, petit ami d'Elisa Novalis, il est le chef incontèsté du marketing dans le groupe... C'est un homme idéal pour un marché très très très... Scandaleux... Comme tout bon pirate (oui mais c'est lui le meilleur!!!)
Talisca: Une exelente comédienne, elle est très utile quand il s'agit de mission tel que des ruse où il faut savoir incarner un rôle très très pointu de la haute société � la plus pouilleuse des vilageoise...
Lalarys: Femme très mystérieuse... Un caractère ressemblant très étrangement � une très grande pirate de tout les temps... Vous la connaissez... Anne Bonny...