22 Novembre 2024 à 10:10:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les bateaux  (Lu 5033 fois)
scarecrow

« le: 29 Octobre 2007 à 18:33:03 »

salut

j'aimerais changer mon sloop mais dans tous les ports que j'ai visités je n'ai trouvé que des flutes et des goelettes qui ne m'interessent pas.

la soluce serait de prendre un navire lors d'un combat mais comme je débute j'ose pas trop m'attaquer �  plus fort que moi, lol.
quels sont vos conseils pour changer de navire ?  y a t'il des ports mieux équipés que d'autres?
merci  
Journalisée
Artusamak

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 à 18:39:25 »

Les bateaux apparaissent aléatoirement dans tous les ports sans distinction. Trouver un bon bateau dans un port dépend seulement de la chance que tu as.
Dans la section Age of Sea Dogs il y a un topic où les joueurs disent dans quel port ils ont vu un bon navire récemment (ici). Ca peut t'aider.

Sinon sache que rien ne presse! Tu es nouveau, tu veux un bon bateau mais le sloop c'est très bien pour commencer. Tu n'es pas obligé de t'en séparer tout de suite.  
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 02:09:22 par Artusamak »
Journalisée
scarecrow

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 à 18:51:08 »

merci je savais pas que c'était aléatoire  
Journalisée
strix

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2007 à 20:10:35 »

oui aussi un conseil reste avec ton sloop blade toi avec car elle est meilleure en vitesse et tu economise des tours et je t invite a bien lire les fils de discussion important dans le forum pour prendre un ideé sur le jeu comme les ataques de port les mission des astuces .
si tu as des question n hesite pas ..nous somme une famille ici ...  
Journalisée
scarecrow

« Répondre #4 le: 30 Octobre 2007 à 21:35:32 »

oups je me suis payé une brigantine  :-  
Journalisée
strix

« Répondre #5 le: 10 Novembre 2007 à 14:28:36 »

pas grave essaye de ramasser de butin  pour avoir un mano
une brigentine c est pas importante  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #6 le: 10 Novembre 2007 à 14:31:21 »

c'est bien une brigantine(je veux comme même un mano...) chu bouré de tune (14000 et j'ai même pas encore vendu mes canon et mes marchandise, mais je ne trouve pas de mano! y a que goélette! pays de débutant!lol!  
Journalisée
strix

« Répondre #7 le: 10 Novembre 2007 à 14:43:46 »

oui c est vrai mais j espere que ca delivre vite l idee de contruire des bateau la en aura une chause d avoir notre pays enfin avec mes 5 Million de fortune c a m interesse pas a quelle prix j acheterai ces bateaux    
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.