27 Avril 2024 à 13:26:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'le nouveau v'nut'  (Lu 1897 fois)
feitan
Messages:
Invité

« le: 02 Novembre 2007 à 22:25:39 »

C'était un beau matin de juillet, dans une petite auberge de la tortue nommée "A la bière du pirate", comme tout les matins on trouvait de nombreux pirates qui recrutaient, parlait devant une bière, jouait au cartes venaient simplement boire. Ce jour l�  il était 10h30 quand Feitan un jeune homme natif de l'île fît son entrée dans l'auberge. A son entrée tout le monde se tût et tout les regards convergaient sur le jeune homme, puis un homme l'interpella:
-EH! Dis-donc gamin t'a rien a faire ici retourne dans les jupons de ta mères
cette intervention entraîna une vague de rire dans toute l'auberge sauf un homme �  capuche dans un coin. Feitan se retourna et d'un sourire narquoi lui dit: - Eh bien alors mon gros on veut jouer les durs ?les rires doublèrent d'intensiter
-Taisez vous! tu sais a qui tu parle petit ? je suis le capitaine magni le fourbe pirate redouté qui écume les 7mers...
-Je doute que vous n'écumiez plus que votre baignoire milord, et si vous êtes si puissant que vous l'avancez je vous propose d'aller faire un petit duel au sabre
si je gagne votre navire et votre équipage est a moi si vous gagnez je devient votre esclave et vous gagner le droit de vie et de mort sur moi cela vous va-t-il cap?
Le pirate ne se fit attendre et sortit son épée: -Allons faire couler du sang de gosse AHAH!

Ils marchèrent jusque sur la grande place ou tout les pirates les avaient suivis, ce regroupement ameuta toute la ville, on attendait plus que le début du combat.
Ce fût Magni qui ouvrit les hostilitées avec un tranchant côté droit que Feitan esquiva facilement repoussant l'épée de son adversaire et contre-attaquant. Le vieux esquiva tant bien que mal le coup vacilla en arrière. Le combat continua comme cela quelques minutes Feitan semblait s'amuser tandis que le capitaine s'épuisait a vue d'oeil, puit dans l'élan d'une parade Feitan usant de sa vitesse faucha son adversaire qui lacha son épée et fît une lourde chute sur le sol, vaincu.


Edit: je t'arrets tout de suite... pour utiliser cette partie du forum il faut que tu signes dans la chartre partie que tu fasse ton personnage et respecte les règles: pas de couleur pour la narration.
Mais bienvenu chez nous
Scar
 
« Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 12:12:26 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 17 requêtes.