27 Avril 2024 à 08:31:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les déplacement les combat de Ice et de ses alliés  (Lu 32712 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 06 Janvier 2008 à 19:25:59 »

La rougeur monta au joue de Jack, honteux, il confia:
  -Je ne sais pas dancé...
Le son était juste assez fort pour que Thisbé, et seulement Thisbé l'entende...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Janvier 2008 à 20:25:45 »

- Alors venez, je me ferai un plaisir de vous apprendre !

Thisbé tendit sa main à Jack qui refusa. Circonspecte, la capitaine l'observa :

- Pas ici, murmura-t-il !

Thisbé cette fois partit d'un franc éclat de rire, qui fit se tourner vers eux plusieurs têtes curieuses. La capitaine de l'Ange Noir sut distraire ces regard d'un geste vague de la main. Elle jetta un coup d'oeil �  Silk et �  Mélissande qui tournoyait avec hauteur au milieu du cercle... Celle-ci regardait ses camarades l'oeil grave, sa pupille d'un bleu intense semblait abriter un brasier immense.
Après ce rapide regard, Thisbé entraîna Jack dans sa cabine, assez vaste �  son gout pour y apprendre convenablement les danses que l'on effectuait dans la haute société. Thisbé ota sa veste, la jeta sur la table. Elle fit claquer les talons de ses bottes et prit la main de Jack :


- Voil�  comment il vous faudra faire si vous souhaiter vous introduire discrètement dans les fiesta de la haute société de ces chers gouverneurs.

Et elle partit alors, se mit �  tournoyer lentement, expliquant chacun des pas, souriant devant l'air parfois dépité de Jack... Pour la première, elle avait opter pour une valse, danse on ne peu plus répandu. Et elle riait de savoir qu'�  bord d'un vaisseau pirate, on pouvait apprendre �  quelqu'un la danse  
« Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 20:32:30 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 06 Janvier 2008 à 21:11:28 »

Jack fut ravi que Thisbé comprenne si vite! Il entra dans la cabine, et commença son apprentissage... Etant agile et rapide de compréhensions, il apprit très vite, prit d'une soudaine question, il demanda d'abord:
  -Puis-je vous poser une question sur votre passé?
Dehors, la cloche sonna, le changement de quart fit un peu de bruit puis le bruit disparu.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 06 Janvier 2008 à 21:19:25 »

Thisbé s'assit. La tête lui tournait un peu, et il était drole que Jack lui pose une telle question dans pareil contexte, néanmoins elle accepta :

- Oui, mais je ne vous garanti comme d'habitude aucune réponse...

La capitaine reprit son souffle en attendant la question de Jack. Ses larges yeux noirs s'étaient légèrement assombris �  l'évocation de son passé, et ils semblaient retrouver leur mystère, l� , cachés par ses boucles rousses, surplombés par ses longscils noirs.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 06 Janvier 2008 à 21:26:03 »

Alors que les Capitaines s'étaient éclipsé, Silk eu envie de quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps, et encore moins avec des personnes qu'il connaissait peu.
Il avait le traque mais il n'était pas du genre �  renoncer.

Certains marins s'étaient équipé de guitares, accordéons voir même un ou deux violons. Silk s'arréta de jouer un moment, mais ça ne géna personne, tout le monde était trop occuper �  danser et �  rigoler.

Il repéra rapidement la personne qu'il cherchais, une blonde aux yeux clairs et perçants.
Il déscendit rapidement de son perchoir pour s'approcher des musiciens. Il leurs demenda de jouer une jigue puis il se tourna vers Mélissande, s'aprocha puis lui demenda en se penchant légérement et en tendant la main droite,


-M'accorderiez-vous cette danse ?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 06 Janvier 2008 à 21:31:36 »

Mélissande était ravie. Les hommes �  bord étaient bien rares et que l'un d'eux la fasse valser la rendait superbement heureuse .... Cependant, ni les traits, ni la paleur de son visage ne trahit sa joie et elle accepta avec seulement aux lèvres un sourire. Elle tendit sa main �  Silk et se laissa entraîner par la musique qui résonnait sur le pont et sur les flots, unissant l� -bas, �  l'horizon cieux et flots. Du ciel d'encre s'échappait parfois des cris d'oiseaux, des bruits difficiles �  identifier et dont on ne se souciait pas.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 06 Janvier 2008 à 21:38:49 »

Jack hésita,se demandant s'il était poli de poser cette question:
  -Où avez-vous appris a si bien danser? Ah oui, pourriez-vous m'apprendre les bonnes manière?
Dehors la musique se fit de plus en plus forte, puis changea pour une musique plus douce et romantique...
Jack, épuisait par le duels, se laissa tomber sur une chaise, a bout de souffle par son apprentissage plus sportif qu'autre chose!
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 06 Janvier 2008 à 21:51:05 »

Thisbé avait sourit à la question de Jack dont elle se rapprocha pour lui murmurer :

- Vous promettez comme d'habitude de ne faire vent de cela personne ? Non que ce ne soit une information capitale mais vous savez combien je tiens �  mon mystère...

Jack avait acquiescé aussi continua-t-elle :

- Je viens d'Angleterre. Probablement d'une famille de grands bourgeois, je ne sais pas vraiment. La seule chose dont je me souviens dans mon passé sont les bals où je me pavannait au début de mon adolescence et le prénom peut original de mon premier amour... elle sourit, Ce sont des souvenirs bien lointains et confus ! C'est de l�  que je tire toute cette éducation, maigre héritage de mon enfance... et de l'enseignement que m'inculquait le mécrant qui voulait me marier �  lui. Comprenez bien, il ne lui suffisait pas que je sois �  son gout, il fallait civiliser la sauvage... S'il avait sut d'où je venais...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 06 Janvier 2008 à 22:20:36 »

Lorsque la musique joyeuse s'arrêta pour faire place �  des chansons d'amour perdus et de marins perdus en mer, Silk s'écarta un peu de Mélissande.
N'ayant jamais danser sur des chanson calmes, il trouva un stratagème asser simple pour remplacer son manque de connaissances en matière de danse.

Il ressortit sa flûte et accompagna les autres musiciens. Alors qu'il jouait, il ne quittait pas pour autant sa cavalière des yeux. Il lui tourner autour, en remuant ses doigts agiles sur l'instrument.

La musique s'élevait dans les airs, posée et rafraichissante, les étoiles brillaient de mille feux et tout le monde profitait de ce moment calme qui ne durerait pas éternellement.
 
« Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 22:23:45 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 06 Janvier 2008 à 22:32:21 »

Mélissande avait beaucoup rit et elle ne cessait de sourire �  Silk, qui selon elle, savait jouer �  merveille pour réchauffer le coeur de l'équipage. Mais vint le moment où elle s'arrêta de danser pour s'asseoir et écouter le jeune homme jouer, l'observant aussi de ses longs yeux pâles. Sa chevelure blanche, humide �  ses tempes, éclairait son visage en cette sombre nuit, et auréolait son sourire d'un éclat magnifique. Un tambourin traînait l�  et ces en tapant timidement dessus qu'elle accompagna le jeune homme avant de se mettre �  chanter une chancon bien célèbre, que toutes les femmes pirates entonnèrent �  sa suite :

"A moi forban que m'importe la gloire
Né fils de roi et de prostituée
Sur des cadavres j'ai chanté la victoire
Et dans un crâne j'ai bu la liberté
Vierge craintive, toi, ma captive
Ce soir je vais dévorer tes appâts
Encore brûlant d'une autre amante
Tes vertus vont expirer dans mes bras

Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlant d'amour, oui d'amour
Plaisir bataille vive la canaille
Je bois, je chante et je tue tour �  tour.

Etant forban je vis dans ma cabine
En méprisant les lois , même la mort
Ne vivant que de meurtre et de rapine
Je bois mon vin dans une coupe d'or
Vivre d'orgie est ma seule espérance
Le seul bonheur que j'ai su conquérir
car sur les flots j'ai bercé mon enfance
Et sur les flots un forban doit mourir.

Pendu au mât d'une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le hasard
Allons esclaves, debout mes braves
Buvons l'ivresse et l'orgie �  grands flots
Aujourd'hui fête , demain peut être
Mon corps ira s'engloutir dans les flots


Si par hasard par un coup de fortune
Je capturais l'or d'un beau galion
Riche �  pouvoir décrocher la lune
Je m'en irai vers d'autres horizons
L�  vénéré tout comme un gentilhomme
Moi qui ne fut qu'un forban qu'un bandit
L�  je pourrais peut être tout comme
un roi dormir dans un bon lit."

   
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 19:16:40 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 06 Janvier 2008 à 22:46:13 »

Voyant la jeune femme l'accompagner, il se rendit compte que beacoup des marins présent le regardait et l'écouter jouer.
Cela lui donna de l'entrain mais il commençait �  avoir serieusement chaud.
Il retira sa cape et la posa, ainsi que tout son armement.
Il attacha ses longs cheveux noir avec un morceau de tissus puis se remis �  jouer de plus belle. Il n'en avait plus rien �  faire que l'on remarque sa cicatrice, personne ne le regardais bizarrement ou comme si il fallait l'éviter au contraire. Il se sentait bien et avait du mal �  ne pas éclater de rire tout en jouant.

Il s'arretait de danser parfois, sur des passages plus complexes, puis reprenais le thème de la chanson en dansant. Il jettait souvent des cous d'oeil �  Mélissande qui jouait maintenant moins timidement.

Le visage de Silk dégoulinait de sueur, ses cheveux volaient �  chacun de ses mouvements et ses yeux brins avaient des reflets noisette sous la chaude lumière des lanternes.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 07 Janvier 2008 à 21:42:26 »

Jack cilla:
  -N'avez-vous pas était esclaves? interrogea Jack. Je sais que ce n'est pas très polli de rapelait se genre de souvenir, mais je ne suis plus!
Dehors la faite devenait de plus en plus chaude et avec un sourire, Jack confia:
  -Je crois que Melissande a un fable pour le seul marins a bord...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 08 Janvier 2008 à 18:06:15 »

Thisbé s'enfonça un peu plus dans son siège, attristée que Jack pose une telle question après un moment d'ivresse semblable �  celui qu'ils venaient de partager. Elle ne répondit pas tout de suite, tergiversant sur ce qu'elle pouvait dire et ce qu'il ne valait mieux pas laisser entendre. Son histoire était peu crédible, Jack peut-être ne comprendrait pas, la croirait menteuse. Finalement, après maintes réflexions, elle décida de ne rien répondre : il trouverait sûrement tout seul...
La capitaine de l'Ange Noir ne répondit qu'�  la seconde observation de Jack :


- Et je suis de votre avis. Mais je ne sais pas si cela est bien possible... Mélissande est de glace avec les hommes. Enfin en général...
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 08 Janvier 2008 à 19:17:53 »

Silk, �  bout de soufle, arrêta de jouer. Ceux qui savaient continuaient de danser et ceux qui ne savaient pas aprenaient grâces aux autres.

Après cette folie, Silk se dit qu'il valait mieu pour lui de prendre du recul. Il ramassa ses affaires et se dirigea vers le hunier d'où il était descendu auparavant.

Il s'arréta et croisa le regard de Mélissande, lui sourit puis fila �  une vitesse folle se réfugier dans la voilure.
Il se trouva une position confortable et se roula une cigarette.
La nuit était chaude, l'homme regardait le ciel étoilé où quelques nuages passaient.
Quelques pensées lui traversa l'esprit mais il se sentait trop bien pour y faire vrement attention.
La nuit avait était épuisante, le vent frais qui venait gonfler les voilels lui faisait du bien mais il avait encore trop chaud pour remettre sa cape.
Il restait l� , tranquille, �  faire des rongs de fumée, balancé par le roulit du bateau.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 08 Janvier 2008 à 19:45:42 »

Comprenant que cette question était mal placé, Jack baissa la tête, et implora pardon a sa suzeraine:
  -Je suis désolé, je ne voulait plomber l'ambiance, ni vous déranger d'une manière ou d'une autre...
Il attendit la décision de Thisbé, s'attendant a une réponse favorable!  
« Dernière édition: 08 Janvier 2008 à 19:52:58 par Ice_1er »
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.19 secondes avec 20 requêtes.