25 Avril 2024 à 07:06:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nostromo  (Lu 1780 fois)
Nostromo
Messages:
Invité

« le: 04 Novembre 2007 à 20:21:29 »

Nom: Petit
Prenom: Guy
Surnom: Nostromo
Poids: 80kg
Taille: 1m90
Nationalite: Moitier Français et Suedois
Naissance: 2 Decembre
Physique: Nostromo a des yeux d'un bleu profond a des cheveux noirs est a plutot les epaules larges.
Caracteres: Il est plutot du genre a passer sa soire a se saouler dans une taverne a se lamenter sur son sort et celui du monde. Plutot forte tete et tetue, il ouvre tjr sa geule au mauvais endroit et au mauvais moment... Un pirates de base!

Qualite:
Sait nager +2
Arme de qualite: Hache vikings +2
Trés fort +2
Organisme de fou +4
Capitain du Briseurs des Glaces +5
Combattant hors pair: Hache +2
Pied marin +2
Oeil de lynx +1

Defauts:
Segregation Religieuse: Voodoo Animiste ( La nature l emportera toujours sur l homme) -2
Esclave evades -2
Fou -2 ( Toujours imbibe jusqu'au os et oui trop de rhum tue le rhum)
Ultra violent -4 (  C'est lies a son etape psychologique)


Dans une petite taverne toute tranquil

-Arrrr tavernier apporte moi a boire!!! J'ai le gosier completement desseche!! Mais qu'est ce que cette taverne pour bernard l'hermite ou on laisse ses clients mourir de soif??? Dam bon diu mais ou va le monde??

-Ohhh le pochtron en fond de salle si t est pas content casse toi !!! De toute façon tu n as plus un seul roublon pour payer ta chope!!

-Tonnere de brest!! Mais sachez que j ai bien mieux moi!!! Je connai bien... hips... l l'incroyable histoire de Nostromo la terreur des mers du nord...hips... Le plus grand de tout les capitain qui ma ete permit de connaitre!!!

-Sale ivrogne on sait tres bien que c est toi!!!

-Ba c est bien ce que je dit!! Le plus grand de tout les capitains des six mers!! ou septs je sais plus trop..sorte de drole de bruit sortant de son ventre...Arghhhh mon ventre est en train de mourrir de soif!!! Enfin bref.. Ou j en etais moi?? Je m'y perd avec toutes vos conneries moi!! Ah oui donc je disais; saviez vous ke il est ne d une facon tres.. euhh tres.. je sais plus le mot...hips...on va dire d'une façon contre nature!!Et oui le viole d'un homme par une femme sa existe!! Bon c'etait une seudoise vous me direz , genre 2m sur 3 quoi!!

Tavernier chuchote a un des clients

-Il a completement peter les plombs cette fois-ci...

L'ivrogne se leve

-J'ai entendu!!! Mais je vous raconte la verite!! D'ailleurs quand je suis né ma mére ma vendu a un esclavagiste, parce que j'etais plus un poids que autre choses!!! Et la goelettes ou j etais retenur prisonnier a ete attaque par un sloop a pavillon noirs de 14 canons et 80 hommes armees jusqu'au dents!!! Et c'est comme sa que je suis devenu ce que je suis maintenant!!! Une terreur de l'ocean!!

BLAM!! il glisse par terre et s'etale d'une maniere patetique..

-Terreur c'est bien le mot...

Rire dans la salle

-Vous allez voire tiens!!!

Et pour changer une nouvelle bagarre eclata dans la taverne...

Edit: tu dois signer la chartre aussi et tout sera bon
je te rappele aussi que ton perosnnage �  déj�  10 points d'avantage, tu peux prendre d'autre avantage ou enlever quelque défauts car avec de tels gène ton personnage va avoir des difficulté.
tu a sencore10 points d'avantages.
Scar
 
« Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 10:02:35 par Nostromo »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.127 secondes avec 18 requêtes.