28 Mars 2024 à 11:28:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Palais du gouverneur  (Lu 4760 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« le: 07 Novembre 2007 à 16:15:42 »

Dans le palais de St Eustache le gouverneur jouer �  la bataille naval avec l'amiral de sa flotte. Le courrier arriva, le gouverneur ouvrit la première lettre et la jeta, une seconde, la jeta, mais la troisième était fermé par un anneaux d'or.
Il l'enleva et lu:

Je voudrais vous rencontrer, se soir aller
au port, quai 236, l�  vous trouverez un canot,
de nouvelle instruction vous attendrons dans
se canot, mais ne prenais que 2 soldats avec
vous. Vous devez vous douter que je ne suis
pas un anges, mais je ne suis pas un assassin.
                                                                Un ami

Le gouverneur avait reçu un entrainement d'officier, et n'étant pas lâche, il fit appeler ses 2 meilleur soldats et se rendit au quai 236 accompagne de ses 2 soldats, et trouva le canon. Un homme était déj�  dedans, et il dit:
  -Vous suivez les instruction! bien...Montez �  bord, je vous mène au lieu de rendez-vous.
Les soldat ainsi que le gouverneur s'exécutèrent, et leur guide commença a pagayer. Ils longèrent la côte et arrivèrent en vue de 3 bateaux, 2 galions et 1 caravelle. Le gouverneur, inquiet, demanda:
  -Nous n'allons tout de même pas monter sur ses navires?
  -Non,non, le rassura le guide, votre point de rendez-vous n'est pas là!
Le guide tourna en direction de la côte. Une fois accoster, le guide reprit l'eau, et le gouverneur et ses soldat essayèrent de se situer, mais jamais ils n'étaient venus la nuit!
Un feu de camps les conduisit auprès d'un homme, qui ressembler au chef, et 2 soldats. Mais quand il s'approcha il découvrit un autre homme qui s'était presque mêler �  l'ombre, si bien qui ne l'avait pas vus avant. Le chef qui n'était d'autre que le Commodore Jack Sparrow fit une révérence et dit:

  -Bien le bonjour M. le gouverneur, je voudrais servir vous servir en devenant Corsaire! Je demande comme tout corsaire une somme d'or  et une faveur pour chaque mission.
  -Une faveur? demanda le gouverneur.
  -Oui une faveur, qui pourra varier, un bonus si vous préférer: je peux demander par exemple un stage de canonnier pour moi et mes hommes, ou bien un séjour gratuit au l'hôtel, ou bien d'autre chose!
  -Et je suppose que je vous doit déj�  un faveur, que voulez vous?
  -Je suppose que sa veux dire que vous accepter? Pour ma 1er faveur je ne demanderais que quelque petits stages: un de navigation pour moi et mon frère, il désigna l'homme qui c'était mêlait �  l'ombre, et pour moi et mes hommes un stages d'escrime et un autre de canonnade. Ah j'oubliais, une lettre de marque, mais qui dois-je servir, la Hollande ou vous?
  -Oui, j'accepte! Votre demande est accorder, et la Hollande mais surtout moi!

Ainsi Jack Sparrow et ses hommes devinrent des corsaires.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 25 Décembre 2007 à 22:54:26 »

Le corsaire arriva, comme d'habitude les gardes firent un scandale comme quoi il était trop sale, et comme d'habitude, la femme de ménage les retrouva le lendemain attaché, avec une lettre de demande de remboursement pour les cordes...
Quand il toqua a la porte, le gouverneur s'entrainer au billard seul. Le gouverneur ouvrit, et Jack dit:

  -Je sais que je ne le mérite pas tout de suite, mais j'aimerai apprendre a nager...
  -En effet, vous n'avait encore rien fait pour le mérité!
  -Oui, mais...
  -Mais rien du tout! faite une mission ou partez!
  -Quelle est cette mission?
Il avait déclarer ses dernier mot sur un ton contrarier. le gouverneur enchaina:
  -Vous devez sabotez un navire dans le port... Je viens d'apprendre qu'il a était commandé sans que l'on me prévienne, et quand ta empêcher les ennemis d'avoir un bateau, autant qu'il le paye.
  -Malheureusement, pour cette mission, je vais avoir besoin de la faveur que je voulait vous demander...
  -Et quelle est t'elle?
  -Je voudrais apprendre a nager.
  -Dans ce cas, je vous l'accorde, la récompense est fixé �  1500 pièce d'or.
Le capitaine apprit a nager, il apprit même vite, car il avait terminé au bout d'une semaine, il nager très rapidement, lui et son frère qui avait aussi suivit la formation.
Il entra dans le port, fit un trou sous la coque, un peu sur le coté du bateau, suffisamment gros pour que le navire coule avant qu'il ne puisse rien faire une fois qu'il l'aurait repérer, mais assez petit pour que le navire coule en mer.
2 jour plus tard, le navire sombra au large de toute cote, et 2000 pièce d'or et une formation en plus au tir a l'arc furent livré au corsaire.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Avril 2008 à 14:14:17 »

La ville avait prit un sacré coup de richesse grâce a ses corsaires, surtout un dénommé Jack, un qui avait eut la chance de faire richesse, mais qui venait donner la part du gouverneur d'un coup.Cette ville maintenant riche avait sut faire oublier ses échecs sur le marché noir, et les faveur du roi était avec ce gouverneur.
Un hommes richement mais simplement vêtu entra dans le palais, sur de lui. Il demanda audience, et la reçu, car il était au ordres du meilleur corsaire de cette ville.


  -Bonjour, que puis-je faire pour vous, mon ami? demanda le gouverneur.
  -Bonjour, je suis venu vous proposer... une offre...
  -Mais assiez vous, je vous en pris!

Le gouverneur avait reçu Totus non pas dans le bureau comme pour le reste des ses "invité d'affaire", mais dans le salon. Totus s'assit.

  -Qu'elle est cette offre? continua le gouverneur
  -Je vais devenir mercenaire, j'offre mes services au plus offrant!

Il y eut une pose, le gouverneur sembla réfléchir...

  -Je suppose que vous attaquerez a nouveau les navires hollandais?
  -J'essayerais au maximum de ne pas le faire!
  -Trairez vous vos frère pirates?
  -Si l'offre en vaut la peine, oui!
  -J'ai une offre pour vous! Il y a peu de temps, un pirate c'est amusé a coulais des bateaux de pêche et pillé des navires de commerce. Vous avez du le savoir, nous n'avons que des navires de guerre peu armée, et qui jouent essentiellement sur la vitesse.
  -D'accord, qu'attendait vous de moi?
  -Faire ce que nous sommes dans l'impossibilité de faire: Couler ou capturer ce navire.
  -La récompense?
  -10 000 pièces d'or pour couler le navire. Mais je vous offre quelque bonus si vous capturez vivant le capitaine, que je puisse le pendre et m'attirez les faveur de sa majesté de cette manière. Le bateau est plutôt bien armée, je vous déconseil, d'après les commerçant, surement 15 canons. Nous ne savons pas le types de navire, mais il semble que se soit un navire de commerce très rapide, transformé en navire de guerre! Si vous le capturez, je vous demande le navire pour mieux défendre notre port contre 20 000 pièces d'or. Sa vous va?
  -Parfaitement, sauf un détail, l'équipage est a moi, je connais vos pratiques...
  -D'accord, mais je veux le capitaine!
  -Parfait!

Totus et le gouverneur se sérèrent la main, puis Totus partit! Le gouverneur était content, il ne serait pas oubligé de dire que son seul navire de combat avait était coulé réssament, en gagnait un autre a moindre coups, et par la même occasion et se ferait bien voir par le roi car il avait capturait le  chef des pirates.
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.