29 Avril 2024 à 16:29:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81998 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 16 Novembre 2007 à 19:00:42 »

Jéricho souris devant la réponse de Tishbé.
- Mademoiselle, nous sommes identiques ! Si la vie ma amener �  devenir corsaire, c'est simplement pour offrir la liberté a tous ceux qui l'on perdu ! Et comme le disais mon défunt amis Black, le vis ne vaut pas la peinr d'être vécu si on ne peu la vivre libre.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 16 Novembre 2007 à 19:47:24 »

Totus resta comme à son habitude: impassible! D'un ton amical, il répondit:
  -Et si on attaquer une ville mais cher pirates?
Il s'adresser beaucoup plus �  la charmante demoiselle, qu'au corsaire, �  qui il ne cachait pas sa haine.
  -Comment contez-vous attaquer des esclaves si se n'est en allant les chercher au source? Et je crois que se qui en ont le plus sont les indien, je crois qu'il font des réserve pour l'hiver... et se sont aussi les moins technologique, donc les plus facile a exterminer!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 16 Novembre 2007 à 19:54:21 »

Ayant repris ses esprits , Kévin ce tourna vers l'homme qui venait de parlé .
-Les indiens ? Enfin , ne retenez vous donc rien ? Il ne font pas de prisonniers ! Ils les dévorent un par un , et brule leur reste ! ce n'est pas ce que j'appel des esclaves cela !!
Il prit une bouteille dont le liquide lui était totalement inconnus , et en but une gorgée .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 16 Novembre 2007 à 20:15:38 »

Totus ricana un peu, regarda Kévin d'un air moqueur, puis dit:
  -je connais ta vision, il sont invincible, cruel et d'une race fait spécialement pour la guerre, mais je ne partage pas ta vision.
Il se retourna à nouveau vers les autre membre de la taverne, attendant leur réponse.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 17 Novembre 2007 à 09:35:39 »

Tout en posant sa bouteille , Kévin regarda Le capitaine avec froideur .
-J'était a Antigua , j'était la quand ils ont attaqués , je les ais combattues , mais cela , vous le savez , mais vous daignez comprendre !
Il ce leva et ce dirigea de nouveau vers le comptoir .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 17 Novembre 2007 à 10:56:55 »

Torus se contenta de regarder les autres membres, ignorant tout simplement Kévin! Après tout, l'armada de pirates déj�  amassé suffisait largement, et Kévin ne possédait aucun bateau, le seul qu'il fallait convaincre pour emmener Kévin était Black!  
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 11:01:38 par Ice_1er »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Novembre 2007 à 12:54:17 »

Thisbé n'avait toujours pas pris la parole. Elle regardait, prenant garde �  chacuns des mots prononcés par les pirates. Au fond d'elle même, elle hésitait. Jamais de sa vie elle n'avait cotoyés les indiens mais elle savait que :

- Les indiens sont cannibales peut-être... Mais savez-vous au moins dans quel but ils dévorent leur semblable ?

Les autres ne dirent rien, les yeux voilés par le questionnement.

- Ils délivrent les âmes.

Un silence pesant s'étira, impregnant chaque secondes. Puis Thisbé rit.

- Alors cher Black, serez-vous partant ? Moi, j'hésite. A quoi bon dépouiller et massacrer un peuple qui poursuit le même but que nous, la délivrance qui mène �  la liberté ?    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 17 Novembre 2007 à 14:21:57 »

Tout en écoutant ce que Thisbé dit , Kévin ce tourna vers son capitaine .
-Capitaine , sachez que je vous suiverez ou que vous alliez . Mais je vous ais raconté qu'une infime partie de ce que nous avions vécus la bas , moi , mes compagnons , et tous les habitants présents . Puis , ce tournant vers Totus , il reprit .Sachez que vous courez sans doute droit a votre perte , mais il vous reste peut être une infime chance . Mais si vous la ratez , ils vous massacrerons jusqu'au derniers , dévorerons vos reste et vous brulerons . La souffrance est une chose , eux en sont une autres ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 17 Novembre 2007 à 15:49:09 »

- Rassure toi Kévin, c'est non. Je ne vois pas pourquoi j'irair me battre contre des gens qui on été massacré, réduit �  l'esclavage et chassé de leur territoire. Sur ce, je vous prévient, je suis une vrai tête de mule.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 17 Novembre 2007 à 17:35:24 »

Tout en écoutant son capitaine , Kévin parut a la fois soulagé et ravis .
-Bien , merci capitaine ! Je vous approuve en tout point ! Même si c'est indiens mon grièvement blessé lors du combat , il désigna son crane ou bandeau était toujours visible sous son tricorne , je ne peut que les encourager dans leur lutte , enfin , si seulement les effusion de sang pouvait être limité ... Mais bon , voila qui me rassure ! Une bouteille pour chacun de ces braves gens sur mon compte !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 17 Novembre 2007 à 18:23:25 »

Totus regarda les personnes présente, toute semblait croire que les indiens n'en valait pas la peine! Totus décida de montrait a tous le vrai visage des indien, SE retourna vers Kevin et dit:
  -Vos raison se contredise, Kevin dit qu'il préférait être torturer que de se faire capturer par les indiens, les autres que se sont des martyre!
Totus sourit, et continua:
  -Je suis retourné en cachette sur l'ile qui a fraternisait avec les nation, et je crois que mon âme est très bien où elle est! De plus, je ne sais pas le quel des deux c'est fait le plus massacré, réduit �  manger et chassé de leur territoire!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 17 Novembre 2007 à 18:27:03 »

- C'est homme ne font que reprendre ceux qui leur �  été pris. Que diriez vous si on vous prenez votre navire ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 17 Novembre 2007 à 18:31:15 »

Totus sourit, visiblement heureux de cette question!
  -Je ne reprendrez pas mon navire en tuant tout blanc, mangeant certaine personne qui laissé l'odeur de cochon rôtit, et surtout je ne ferai pas cramé mon navire! Il ont cramé une bonne moitié de l'ile et tué tout se qui n'était pas indien!  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 17 Novembre 2007 à 18:32:34 »

Un puissant navire de guerre entra dans le port . Il possédait 60 canons par bord , 2 canon de fuite et 4 de chasse . Aprés quelques manoeuvre , il ammarra dans le port . Une femme descendit du vaisceau , accompagné de deux de ces hommes . Ils ce dirigèrent vers la taverne , comme a leurs habitudes . Ils entrèrent d'un pas décidés en poussant la porte brutalement . Héléna émergea soudain . Elle scruta d'un air sombre la tavern , et vit bientôt Kévin , entouré de nombreuses personnes . Elle s'approcha de lui , ces deux compagnons de chaque côté .
-Kévin ! Qu'elle bonne surprise ! Comment vas tu ?
-Ho , Héléna , he bien , plutôt bien ...
-Mais , de quoi êtes vous en train de parlé ?
-Des indiens présent a Antigua .
Son regard s'assombrit soudain , laissant place a un air terrifiant , qui signifiait beaucoup ...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 17 Novembre 2007 à 18:34:25 »

Totus leva les yeux au ciel et dit d'un ton ironique:
  -SSSuuuupppperr! une nouvelle arrivant craignant 2 pirogue!  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.383 secondes avec 21 requêtes.