29 Avril 2024 à 11:17:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81986 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 18 Novembre 2007 à 13:25:54 »

Totus ignora complètement Seth!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 18 Novembre 2007 à 14:30:06 »

Dans la taverne, Jéricho coninua sur le sujet d'avant le départ de Totus.
- Comment peut-on ignorer des faits comme ceux-là ?
- Yé doit avouer qué quand on voit de tel atrocité, on regrette d'être espagnol. répondis Enrique, le chirurgien.
- Ce type et fou, il n'a pas connu Taky. répliqua Achille.
- Qui est Taki ? demanda Kévin.
- Un amis. Yé vé té raconter notre histoire, �  Achille et moi. Yé soui né il y a 32 ans �  Seville. A 20 ans, yé soui arrêté paorque yé soui musuleman. On me déporte dans une plantation de coton �  San Ruan. L�  bas yé rencontre Achille et Taky.
- Moi je suis né il ya 34 ans. Je prend la mer pour les antilles, quand le navire est attaqué par des pirates. Je suis revendu comme esclave �  cette même plantation.
- Durant notre esclavage, Taky nous a conté son histoire.
- C'était un indien Aztèque de 25 ans. Il vivait paisiblement avec ses parents et sa soeurs dans un petit village. Puis les espagnols sont arrivés. Son village �  été pillé et brulée, et tous les guerriers ont été tué, dont son père. Lui est emmené comme esclave avec sa mère et sa soeur.
- Durant lé voyage qui lé emène vers l'actouel Cumana, il voit les siens mourrir. Les espagnols ont tué sa mère de façon horrible.
- En lui coupant les seins pour testé leur armes. Ensuite ils lui ont coupé les membres. Quand ils l'ont quitté, ils ne resté que le buste.
- Un seul espagnols aidait les indiens, un certain Las Casas. Un soir, un espagnol �  violé sa soeur avant de l'égorger. Comme il �  tué cet espagnols, ont lui �  coupé une jambe.
- Ensuite, il nous a rejoint avec quelques-uns des siens �  San Ruan. Quand on essayer de s'évader, Enriqué et moi l'avons vu se faire tuer.
- Et après certain continue d'ignorer les faits.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 18 Novembre 2007 à 15:47:31 »

Kévin , qui ne connaissait pas cette histoire fut dégouté .
-Qu'elle horreur ...
-Ty la dit !
-Et cette homme qui tente de les exterminé ! Je n'espère qu'une chose , c'est qu'il ce fasse battre a plate couture , ou qu'il ne les rencontre pas ! Pas un !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 18 Novembre 2007 à 16:28:13 »

Jonhson , ayant prit par a la conversation , et ayant donné son accord a totus  , prit une bouteille , et ce tourna vers Kévin .

-Je serais de ceux qui le suiverons dans la mort ...
-ëtes vous devenus fou ?
-Non , mais un jour , j'ai aimé une indienne ... son père , ne voulant pas qu'elle épouse un blanc , l'a assassiné et m'a fait porté le chapeau . Si cet homme est parmis les leur , alors je le trouveré et je m'en débarrasseré .  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 18 Novembre 2007 à 16:40:51 »

Totus venait de rentrais quand Jonhson dit qu'il l'aiderait! Ravi il a Jonhson:
  -Mes félicitation, si il est sur l'ile je vous le donnerait pour que vous le tuai quand nous partagerons le territoire! Je suis fier que notre alliance te conte parmi nous!
Puis il s'adressa a Jéricho:
  -Vous avez changer d'avis ou vous préférez avoir les souffrance de ces indiens sur la conscience?  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 18 Novembre 2007 à 16:51:34 »

Héléna ce tourna vers Jonhson .
-La vengeance ne vous amènera a rien , si ce n'est qu'a la mort ... j'ai moi même combattue les indiens une fois , mais c'était pour les anglais . Leurs soldats ont massacré des village entier , et brulé leur maison , mais moi et mon équipage avons essayé d'aidé la plus part d'entre eux dans la plus grande dissecrétion ... Malheureusement , une armée indienne nous a attaqué le lendemain au couché du soleil , ne faisant pas de pitié comme l'avait fait les soldats . Mon équipage c'est fait lui aussi massacré . Le gouverneur qui nous avait envoyé , voyant que je m'en était tout de même sortie avec une trentaines des miens sur une centines , nous a fait pourchassé . Durant des jours nous avons était traqué sans relache , mais nous avons tout de même était coulé . Nous avons payé au prix fort l'aide apporté aux indiens . Mais je ne peut leur en vouloir car aprés le massacre des leurs , ils ont voulus ce venger .  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 18 Novembre 2007 à 17:13:29 »

Totus surpris dit:
  -Et vous ne voulez pas vous venger, ou même les reaider?  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 18 Novembre 2007 à 17:17:25 »

-J'ai appris a être méfiante , c'est pour cela que je suis du même avis que Jeicho et Kévin . Si l'envis leur prenez de porté aide aux indiens , je les suiverez , mais cela m'étonnerez que cela leur passe par la tête , ou même que les indiens acceptes .  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 18 Novembre 2007 à 17:25:07 »

Thisbé, de nouveau eut un frranc éclat de rire avant de s'acresser à Johnson :
- Hahaha... Laissez moi rire pauvre insolent ! Vous essayez de vous donner de la contenance par un peu de folie mais regardez vous ! Hahahaa ! Et puis réfléchissez un peu ! Vous pleurez un amour perdu ! Et vous voudriez tuer un peuple entier pour assouvir votre haine ! Mais que feront les survivants de ce massacre s'il suivent votre philosophie formidable ? Ils en voudront �  la terre entière et exterminerons tous les habitants de cette planète ?

Elle marqua une courte pause, une mine sombre parant son visage.


- Croyez moi mes amis je ferais voiles vers Antigua, mais pas pour vous soutenir.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 18 Novembre 2007 à 17:36:27 »

Kévin aprrouva d'un signe de Tête Thisbé .
-Héléna , Jericho , puis je vous parlez en privé ?
-Biensur .firent ils d'une même voix . Ils sortirent par l'une des porte situé derière le comptoir et ce dirigèrent a l'étage . Ils entrèrent dans l'une des pièces vide , et refermèrent la porte .
-Voila ce que je vous propose , nous devrions les suivres , sans intervenir , mais les suivre sans qu'ils nous repère . Nous n'attaquerons pas , mais nous verrons au moins ce qui ce passera . Quant dite vous ?il ce tourna vers Héléna .
-Oui , moi je suis partante , ma frégate est a votre disposition .
il  ce tourna vers Jéricho .
-Capitaine , accéptez vous ? Vous prendrez naturellement les commandes de la floote , mais comme je vous l'ai dit , nous n'interviendrons pas . J'ai une bien meilleur idée que je vous direz quand nous serons dans un endroit autre que cette taverne .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 18 Novembre 2007 à 17:38:49 »

Totus lui aussi éclata de rire! Il dit:
  -Vous êtes hors du communs! Vous riez des courageux et encouragez les lâches! Vous ne trouvez pas sa cause romantique et vous vous préparez a mourir pour une cause perdu! Notre flotte n'est pas composé de 2 cortre... Vous allez affronter la plus puissante alliance pirates en essayant de protéger des barbares dépourvu de sentiment et crée par Dieu pour nous servir! Vous ne tiendrais pas, et les indiens ne vous aideront pas plus qu'il n'avez aider Héléna �  l'époque! Et quoi que vous fassiez, je vous tuerai ou mon frère le fera!
Il avait dit cela sans une once de colère, mais on sentais dans sa voix que pour lui, c'était la plus pure vérité.
  -Vous allez mourir...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 18 Novembre 2007 à 17:48:57 »

Thisbé rugit :

- Mourir ! Ah mais mon brave mourir n'est pas pour moi quelquechose d'insupportable du moment que c'est pour une noble cause.

Elle regardait du coin de l'oeil Kévin et Jéricho, ils ne disaient donc rien... ?

- Quand �  votre théorie sur ce que je défends, sachez qu'il n'est pas lâche de tenter de vous tenir tête. Et votre alliance, la plus grande de tous les temps vous dites... Peut-être... MAis sachez que j'en doute... Vous n'êtes que deux, pour l'instant, chiffre bien faible pour une flotte qui se veux imbattable...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 18 Novembre 2007 à 17:55:55 »

Cette fois, Totus ne put s'empêcher de rire au larmes! Il répondit:
  -2? c'est se que vous croyez? Je vois que vous ne savez rien! Mais puisque que nous somme ennemis, je ne vais rien vous révéler! mais je vous conseil de ne pas aller a la guerre avec si peu d'information
Sa voix était remplit d'amusement qui trahissait le plaisir de la futur victoire!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 18 Novembre 2007 à 18:01:49 »

Thisbé ne comprit pas. De la piraterie, même si elle ne l'avait avouée, elle ignorait bien des choses, aussi resta-t-elle silencieuse. Ainsi donc ils étaient plusieurs... Serait-elle lâche et manquerait-elle au devoir qu'elle s'était toujours fixée ? Une moue imbécile traversa son visage...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 18 Novembre 2007 à 18:04:30 »

Totus fixa Thisbé, bien que Jéricho et Kévin n'était pas ignoré!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.