06 Décembre 2022 à 07:36:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récolte de bois.  (Lu 38421 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« le: 20 Novembre 2007 à 19:05:25 »

3 navires apparurent a loin, 3 galions, Ils accostèrent et un homme qui semblait êtres le chef donna des ordre, aussitôt 400 marin sortirent de leur navire et commencèrent a couper le bois.
Quelque hommes croisèrent des plantes particulière, mais rien d'intéressant, sauf peut-être quelque liane pouvant toujours servirent a bord de leur 3 galion! Il trouvèrent enfin une source d'eau potable, ou quelque gibier trainer, quelque balle bien placé et les hommes rentrèrent avec de l'eau et de la nourriture!
Ayant déjà quelque fois croisé des poisons, ils en prirent, on ne pouvait jamais savoir a l'avance comment tuer son prochaine ennemi!
Une fois les navires chargé a rebord, les bateaux partirent vers une ville, où il pourraient écoulait la cargaison!
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Novembre 2007 à 23:09:14 »

Les 3 galion revinrent sur leur pas, leur dernier voyage leur avait rapporter 12 000 pièce de huite, Et c'est largement assez pour faire revenir.
Jack, le commodore, débarqua avec 330 marins, il donna ses ordres: 50 marins partait a la chasse, 30 cherchent de l'eau,50 cherchent tout se qui est utile, et 200 marins coupaient le bois. 70 autres marins était partit a la pèche, dans les canots des navires, tandis que 200 hommes protégeait et surveillé les galions.
Les travaux commencèrent, et tout les hommes s'activèrent.
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Novembre 2007 à 23:24:37 »

C'est alors qu'une voile noire parut au loin. Aucun pavillon ne voletait, surplombant les mâts. Sur la proue du navire, une silhouette féminine se dessinait, entourée par une masse de corps grouillant et piaillant. Celle qui, probablement, se trouvait être la capitaine, sortit une longue vue de son habit bordeau. Elle observa longtemps la plage qui s'offrait à ses yeux. De nombreux marins l'avaient envahie. Thisbé se mordit la lèvre : voilà qui lui ferait modifier ses plans : il ne fallait pas qu'un quelconque inconnu vienne s'infiltrer dans ses projets. Personne ne devait savoir qu'elle faisait voile vers St Kitts. PERSONNE... Elle décida alors de contourner l'île et d'accoster sur une côte plus tranquille non loin de là. Elle observa à nouveau la cote... N'était-ce pas Totus? Ou son frère ? Elle plissa les yeux, se mordit la lèvre une nouvelle fois et réfléchit un instant avant de crier :

- On vire à tribord donzelles ! Et que ça saute !

L'équipage s'éxécuta, accompagnant d'un chant des geste mécaniques...
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2007 à 15:47:36 »

Des pécheur  s'était un peu éloigné de la plage pour mieux péché, assez pour voir le bateau... Il arrivèrent bientôt au 3 galions, les hommes laissèrent tout et partirent a la chasse de se bateau, les femmes du navires ennemi avait pris trop de temps a exécuter les manœuvre, et leur chant était trop bruyant!
Les 3 galions avait ouvert les volet qui protègent les canons et les avait sortit, chargé et paré au combat. Personne ne devait savoir son trafic... Si le navire avait un pavillons, Jack et son frère l'aurait reconnu, peut-être même l'aurait-il escorté s'il elle leur avait demander, mais le navire ne lavait pas mit!
Erreur que ne fit pas la flotte pirate de fit pas, ils sortirent les pavillons, un dragon entouré de 2 os se croisant. Thisbé avait déjà vu le pavillons et le regardez à présent.
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Novembre 2007 à 19:31:40 »

La capitaine à la vue du dragon eut un sourire mais le souffle des canons prêt à tirer raffermit son expression. Elle fit signe à son équipage d'hisser les couleurs. L'ange noir découvrit à son tour l'éclat de son artillerie, cependant, Thisbé ne donna pas l'ordre d'ouvrir le feu. Elle attendit. Les deux navires s'approchaient. Oui c'était bien Totus et Jack. Elle en était presque sure. Mais arrivraient-ils à la voir à temps? Massacrer ainsi leur équipage serait stupide, ceci dit, il ne fallait jamais prévoir de plan trop vite, surtout avec ces oiseaux là pensa-t-elle. Elle resta droite, fièrement campée sur la dunette, les embruns de l'océan caressant ses joues pâles.
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2007 à 19:38:42 »

Jack regarda par sa longue-vue le drapeau en-train de se hisser, impossible a voir, se dit Jack!
Soudain, 2 torches s'allumèrent du cotés du de l'intrépide, elle se mouvait avec force, mais doigté! C'est Joss qui le vit, car Jack était trop occupé a regardé le drapeau. Joss dit à Jack:

  -Votre frère dit que le navire en face de nous et allié, et que le détruire serait une erreur!
  -Compris, dit au hommes de ranger les armes, rentrer les canons, et fait transmettre au vaisseau en face un drapeau blanc, signe de paix.
Les ordres furent exécuter avec brios, et en peu de temps!
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2007 à 19:48:14 »

Thisbé fut soulagée à la vue du drapeau. D'un signe de tête elle indiqua à sa seconde d'ordonner le rangement des armes. L'équipage aux visages déjà agressifs et qui semblaient être déjà prêt à bondir poussa un grommelement de déception lorsqu'il apprit que le combat n'aurait pas lieu.

- Mesdemoiselles ne pleurez point, vous tenterez la mort une prochaine fois ! déaclara-t-elle cynique.


Puis rangeant le sabre qu'elle avait dégainé, elle fit un signe de tête à Jack. Le navire continua alors sa marche vers la plage pour acoster.
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 28 Novembre 2007 à 15:08:32 »

Les galions avancèrent le plus près possible de la plage, jusqu'à se qu'il manque de fond, puis plusieurs canots tombèrent à la mer, 5 du cotés Sparrow.
1 était chargé de 5 soldats, Joss,Jack, le chat de Totus et Totus. Le reste était essentiellement des vivre et du rhum. Thibé fit Tombé 1 canots, chargé avec 9 demoiselles en protection, et elle même.
Les canots se dirigèrent vers la plage, mais les courants les séparèrent, un peu plus a chaque seconde, ils furent si bien entrainer que ils abordèrent l'ile a environ un mille terrestre de différence, et a plusieurs mille des vaisseau.
Les Sparrow firent construire leur campement sur la plage, ils chercherait le lendemain Thisbé et ses demoiselle, elles pouvaient bien survivre 1 nuit toute seule.
Mais le danger guétait, et les bêtes féroce n'y était pas pour grand chose, une frégate espagnole avait suivit les pirates, et avait accostait non-loin...
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Décembre 2007 à 17:17:41 »

L'obscurité du soir était tout à fait tombée désormais et un seul feu éclairait la plage. L'équipage de Thisbé se tenait autour : deux chaloupes avaient suivies la première. Sur les flots secoués de remous noirs volaient des goélands et la capitaine laissait aux embruns le soin de coiffer sa chevelure tout  en regardant ce tableau qui lui semblait si connu.
On buvait, on riait et de cette attroupement de femme s'échappait une mélopée aux accents tourmentés. Pourtant, ce tableau familier ne rassurait pas Thisbé, et, de temps à autres, elle s'échappait de sa contemplation pour jeter des coups d'oeils inquiets de part et d'autres de la plage... Pourquoi cette peur inexpliquée ?
Du fond de la plage s'évadait les bruits du campements des Sparrow. Et à droite. A droite... A droite rien. Rien qui ne puisse l'inquiéter, seul un silence limpide et profond parsemé de bruissements de feuillages...
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 07 Décembre 2007 à 11:40:02 »

Jack ne comprenait pas ce qui lui fesait hérissait les cheveux sur la tête... Il y avait quelque chose d'inquiétant, mais pas la nuit, ni la forêt, il y était habituait! Non, quelque chose qui ne devrait pas être là...
Des renfort avait acosté non loin, et avait rattrapé le groupe de jack juste avant la nuit. 10 hommes de plus.
Jack regarda son entourage: 1 feu avait était allumé, Les pirates en rond au tour, une dizaine. d'autre pirates était couché, tandis que d'autre montait la garde.
Il regarda a nouveau les pirates endormis, soudain il comprit se qu'il le dérangeait: Il y avait trop de feu! Il aurait du envoir que 3! le sien plus celui de talisca et celui de la ville! Mais il y en avait 4!
Il envoya une chaloupe prévenir la flotte, y compris celle de Thisbé, et demanda des refort...  Il était tard, et il ne valait mieux s'aventurer la nuit dans la foret, mais il voulait en avoir le coeur net! Il envoya 5 pirates en reconnaissance.
1 heure plus tard
Un coup de feu retentit, suivit d'autre. Une fusillade éclata, elle dura presque 15 minute, puis plus rien...
Dans le camps de Thisbé
Tout était calme, mais la tention de la fusillade avait fait que Thisbé avait renforcé la garde.
Un homme, bléssé et presque mort sortit soudain des bois, et la garde eut juste le temps de le voir et de sortir un pistolet avant que l'homme ne s'éfondre a ses pieds, presque mort! Il lui falait des soins, et vite!
La garde appela, et d'autre femmes venirent du camps, 1 pris sa place, tandit que les autres amenèrent l'hommes au pied de Thisbé.
Thisbé examina l'homme, rien ne dit quel était le camps! Ses habits trempé de son sang ne laissait plus rien voir a par du rouge... Tout! Sauf un détaille, un pendentif autour de son coup, un dragon... le symbole de pirates de Jack et son frère!
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 11:47:28 par Ice_1er »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Décembre 2007 à 22:32:58 »

- Merde, jura-t-elle, Merde ! Je veux que vous appeliez Trompe-le-mort à l'instant.
- Mais vous laissez-là capitaine n'est pas prudent !
- D'AUTRES PERSONNES ME COUVRENT ! Et JE NE SUIS PLUS UNE DE CES GAMINES FEBRILES QUI PEUPLENT LES SALONS DE L'ANGLETERRE ragea-t-elle, puis, regardant la matelot avec mépris elle glapit : Filez et vite !
Trois jeunes femmes traversèrent la plage, portant le blessé avec difficulté. Les autres étaient toujours là à observer leur capitaine.
- On joint le navire des Sparrows. Le sillage de l'Ange Noir est sur notre chemin, on aura besoin de renfort et de poudre.
D'autres coups de feu retentirent.
- Allez que l'on éteigne le feu, on décampe et vite. Non. Vous, déclara-t-elle en désignant un groupe de femmes. Vous partez rejoindre les éclaireurs des Sparrows dans la forêt je vous accompagne. Je veux de la discrétion et de l'attaque seulement si cela est nécessaire. Les ennemis des Sarrow sont nos ennemis, nous voguons sous le même pavillon mais les relations peuvent jouer. Quant à vous cheres demoiselles je vous charge d'aller chercher du renfort. Appelez mon second que vous joignez le campement des Sparrows avant d'attaquer. Il nous faudra rester groupés, les ennemis sont peut-être plus nombreux qu'on le croit. N'ayez crainte ! Courez!
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 07 Décembre 2007 à 22:46:57 »

Une flèche enflamé sortit de la foret, soudain, une cinquantaine de coup de canons fut tiré, a peu près a l'endroit où la flèche avait attérrie!
Quand les canons se turent, se fit les pistolets qu'on entendit, des dizaines et des dizaines, les uns se succédant au autres! Toujours et encore! Aucun des deux ennemies ne voyait sur quoi il tirait, tout se qu'il savait c'est que c'était ennemies!
Parfois, le bruit devenu monotones des coups de pistolets était dérageait par un cri effroyables de souffrance.
La batailles était indécise, aucun n'avait un avantage sur l'autre, le nombre ne contés pas, car dans l'obscurité et la jungle, cela ne servait guère...
Soudain, une suite de coups de feu siffla, du cotés des ennemies! Le combats fut fini par se bruit, mais qui avait aidé Jack dans cette bataille? Un allié qui ne voulait qu'aider ou un ennemis qui vouler les avait sauvé, juste pour avoir le plaisir de mieux les tuer?
La réponse ne tarda pas, une flèche fut décocher, et avec, un morceau de tissus, dessus le pavillon de Thisbé, et sa réponse fut une une autre flèche avec le pavillons du dragons.
Les 2 camps allié se réunissèrent en un camps unique.
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 07 Décembre 2007 à 22:56:40 »

Thisbé était perdue, aveuglée par l'indendie que la flèche avait provoquée, désespérée de si mal conduire son équipage. C'était la première fois qu'elle avait l'impression de livrer ainsi ses matelots au diable. Elles voyaient tomber unes à unes ses compagnes de bord, hurlant avec elles dans leur ultimes sanglots mais rageant toujours, tirant en tous sens et attendant que ses ennemis invisibles ne se présentent. Qu'ils gouttent à son sabre ses gredins ! La fumée piquait ses yeux qui dégoulinaient et lui donnaient l'air d'être un pauvre tas de chiffes molles perdues dans un univers qui n'est pas le sien. Elle jurait en tirant, ne voyant plus. Mais bientot elle joignait le camp des Sparrows. Les matelots à l'avant se ruaient au massacre. Pauvres fous ! pensait-elle, ils sont tous fous ! Montons sur nos navires, une fois à bord tout ira mieux. Attirons-les en mers ! Elle cria sa proposition aux deux autres capitaines.
Trompe-la-mort virevoltait parmis les balles, sa longue barbe brne le suivant. Ils examinait les blessés au milieu des balles, ne jettant qu'un seul coup d'oeil pour savoir si les corps allongés étaient encore détendeurs de vie.
Thisbé tirait encore, toujours, chargeant à la hate son pistolet quand il ne crachait plus ses souffles mortels, ordonnant aussi rapidement des ordres parfois même trop incompréhensibles...
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Décembre 2007 à 15:05:44 »

La bataille fut gagner par les pirates, mais les pertes trop terrible... Les chirurgien allait de corps en corps, sauvant ceux qui pouvait être sauvé, laissèrent les mort et abrégèrent les souffrance des condamnées...
Malgré tout, une bande d'éclaireur pointa leur nez, mais fut assez vite rasé, mais leur petit nombre fit des pertes encore plus grandes pour les pirates.
Il fallait sonné la retraite, mais cela voullé dire condamné les blésés, mais rester sur place était suicidaire...
Peu a peu, tout de même, les victimes était transporté à la plage, mais une 2ème vague d'assaillant arriva, mais les pirates eurent le temps de se mettre a l'abri, et le combat recommença, le bruit monotone des pistolets, toujours les pistolets car aucun des 2 camps ne chargeait, sachant se qui arriverait a leu troupe dans se cas la...
Mais leur chef était trop bête, et malgré les explication de ses soldats, il fit chargé...
La moitié mourut dès qu'il se mirent a découvert, et le reste se fit en partit décimer. Mais le corps a corps avait lieu.
Jack tua, esquiva et tranchant et tuant tout sur son passage pour rejoindre le groupe de Thisbé, mal au point par ses pertes. Il fallait les protégé, car les femmes était d'excellente canonnière, tireur et de beaucoup d'autre chose que Jack n'aurait pu faire, mais elle se bâtait mal au corps à corps, car leur corps ne pouvait tenir par rapport a la force des brutes hommes, entrainé pendant 10 ans dans leur caserne...
Ils l'atteint finalement, et a sa surprise, les femmes mieux organisé avait fait un cercle d'épée, et au milieu des tireur tuer au pistolets...
Les femmes n'était peut-être pas aussi fort au corps a corps que les hommes, mais il était inventive a souhait.
Le 2 ponts anglais avait malheureusement pour lui déployer presque tout ses soldats dans cette bataille, craignant que que quelques personnes allèrent chercher les français et voulurent ne laisser aucun survivant...
Mais les galions pirates avait entendu leur cloche qui signalé un bataille, et canonnèrent la frégate.
3 galions contre une frégate ne possédant a peine assez d'hommes pour manier 20 canons... Les détonation suivèrent les autres... faisant de lourde dégâts à la frégate...
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2007 à 19:27:36 »

la bataille finissait maintenant. Elle avait été redoutable pour l'équipage de Thisbé. Les pirates agonisaient à terre alors que les malheureuses survivantes repoussaient encore l'ennemi qui s'avoua bientôt vaincu. Thisbé fulminait. L'un des soldats avait réussi à la toucher au bras. * Quelle idée aussi de débarquer sans son fameux sabre !* rageait-elle. Elle tua une dernière fois et s'en retourna, l'oeil encore aux aguets. Son souffle saccadé trahissait son épuisement et sa colère. Les deux camps s'étaient rejoint mais elle due plissé les yeux pour apercevoir Jack et Totus à cause de la fumée qui planait encore sur ce qui avait été le champ de bataille. Elle les rejoint d'un pas leste malgré ces membres courbut. Trompe-la-mort opérait déjà, aidée par quelques matelots. La capitaine venait de lui donner ordre de ne pas faire de différence entre ses matelots et ceux des frères Sparrow.

- Messieurs, les salua-t-elle d'un geste de la tête. Votre acceuil aurait tout de même pu nous prévenir... Elle soupira et fit quelques pas, comme pour s'en retourner sur son navire.

Elle fit un détour et alla prévenir Trompe-la-mort d'un départ relativement rapide une foiq que les blessées seraient remises.
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.