20 Avril 2024 à 16:53:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Repaire de pirate (Suite des événements du port de la Vega)  (Lu 4198 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« le: 20 Novembre 2007 à 22:00:48 »

Petite taverne perdue dans la ville ou les pirates et autres brigands vienne se souler voire les catins et préparer leur prochain mauvais coup 
Un homme vêtu de noire et pipe en bouche entra dans la taverne il alla ce placer prêt du comptoir et cria :
-Je recrute des hommes pour reformer mon équipage si vous avez peur de la mort ou de perdre un membre pas ne venez pas me déranger de me déranger.
Les plus brave arriver les premiers mais il n’était pas plus d’une quinzaine et pendant toute la soirée les hommes ce décadaires �  s’engager mais les recrues arrivais au compte goute.
-Alors mon gars tu veux t’engager mais dans quelle but.
-Heeee
- Ses bons je t’engage suivant
Les candidats défilais les un apprêt les autres sans motivation quelle conque sans que l’homme ne refuse jamais qui que ce soit.
   

   
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Décembre 2007 à 23:21:36 »

Victormcbernick arriva suivi de ses marins.
allez-y le temps que je recrute allez boire
avis, je recrute pour mon navire, ceux qui ont peur ne viennent pas
en moins de deux heures, plus de 200 marins s'engagerent.
Bien on peut partir
et ils partirent avec leurs nouveau capitaines  
Journalisée

hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 11 Décembre 2007 à 17:36:25 »

Cella fessais un mois que le capitaine du Leviatemp recrutait de nouveau marin quand le grand jour arriva cette bande de pirate étais enfin au complet.
-Les gars ces le grand jour aujourd’hui nous allons piller les navires marchand et leur faire retrouver la mémoire qu’il nous craigne de nouveau.
Les derniers préparatifs fini tout l’équipage partir en mer.
- Quelle cap capitaine par quelle nation allons-nous commencer
 -Droit sur l’Océan Atlantique les navires ne manque pas par la bas et qui sais les jeunes que nous avons ferons sans doute leur arme a cette endroit.

   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.178 secondes avec 22 requêtes.