23 Avril 2024 à 08:45:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A bord du sillage de l'ange noir...  (Lu 13103 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 22 Novembre 2007 à 20:10:11 »

Thisbé avait toujours face à elle la figure qui lui semblait un peu goguenarde de Totus.

- Alors maintenant que j'ai juré je vous doit tous mes regards fit-elle en riant ? Et bien pour répondre �  votre question je ne dirai que la chose suivante... ce que j'ai vu sur le bateau de Jéricho... : Un pour tous et tous pour un...
Mais maintenant �  moi de vous poser des questions... Pourquoi un si rapide virement d'humeu?. Il y a deux secondes �  peine je n'étais pas digne de votre confiance et voil�  que vous débarquez me livrant tout de votre vie sans pudeur ? Déroutant... ?


Elle but de nouveau une gorgée de rhum, ce qui lui brula la gorge avant de descendre lui enflammer les entrailles. Elle souriait toujours, de ce sourire que l'on eut dit tout juste naissant, qui émergeait, timide, �  la pointe de ses lèvres.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2007 à 20:34:43 »

Totus semblait dérouté, l'alcool y était pour quelque chose, mais pas totalement! Il ne savait pas l'expliquer totalement lui-même! Il répondit:
  -A vrai dire je ne saurait l'expliquer...
Puis son visage reprit son allure de tous les jour: impassible!  
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 21:53:06 par Ice_1er »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2007 à 21:19:56 »

Sur le pont du navire de la femme aux long cheveux roux, Elisa était encore présente... Mais elle commençait �  s'ennuyer, personne ne s'y trouvai et pourtant elle avait bien vu des femmes �  bord de ce bateau! La jeune Allemande était assise sur un caisson en bois moisi, jouant toujours avec le poignard de caché généralement dans sa poche, se manucurant ses ongles soit jouant avec son médaillon vaudou...

Les minutes s'écoulèrent et devinrent vite des heures...

- Scheiße... Mais qu'es ce que je fou ici...

Elisa lança un regard par dessus son épaule, regardant son navire accoster �  celui de Thisbé... Le vent soufflait dans ses long cheveux argenté... Jusqu'�  ce que cette dernière se releva et décida d'aller voir ce qui se passait en bas...

- Wouuuuhouuuuuu!!! Il y a quelqu'un!!!?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Novembre 2007 à 21:35:06 »

Le cri d'Elisa fit sursauté Thisbé. Qui pouvait bien être monter dans Son vaisseau sans son autorisation ? Et son fichu équipage ou était-il ? A oui .... Elle leva les yeux au ciel. Elle fit donc claquer sa langue dans sa bouche, deux fois, avant d'ouvrir la porte de sa cellule. Deux ou trois femmes s'échappèrent, dévoilant leur longues jambes nues, brunies par le soleil.

- Vous m'excuserez l'ami.

Elle tendit l'oreille, faisant signe �  ses matelots de ne pas faire de bruit. Du coin de l'oeil elle "surveillait" encore Totus. Réflexe de méfiance qu'elle avait toujours eue.Mais que fichait-on l�  ! Elle aurait voulu que Totus continua son explication. Des pas allaient, se rapprochant de sa cabine. De plus : quelle indiscrétion ! La pirate enrageait silencieusement.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Novembre 2007 à 21:52:04 »

Totus sortit un pistolet, pour toute réponse toute les femmes et Thisbé pointèrent leur pistolet sur Totus, ce dernier se défendit:
  -Compris je range! Mais je pourrait vous être utile dans la bataille!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Novembre 2007 à 21:58:58 »

Ce qu'il disait était vrai... Thisbé murmura :

- Si une bataille a lieu alors votre arme et votre talent effectivement nous sera utile mais attendez plutot... L'attente, c'est le risque...

Elle tendit �  nouveau l'oreille, l'oeil aux aguets, les membres légèrement pliés : elle semblait être un fauve prêt �  s'élancer. Les pas se rapprochaient...

- Wouuuhhouuuuu, s'égosillait encore Elisa  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 22 Novembre 2007 à 22:13:31 »

Totus avait beau être capitaine, son autorité était moindre dans ce lieux, et il s'exécuta au ordre de Thisbé, en ressortant son pistolet. Quand elle donnerait le départ, il surgirait dans la bataille, Et tuerai se qu'on lui dira de tué!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 22 Novembre 2007 à 22:30:11 »

- Bon il y a quelqu'un sur ce pu... Maudit rafiot!!!? Merde... C'est peut-être un navire fantome... Glup... Bon heu... Mademoiselle Thisbé... Heu... J... J'aimerai bien faire plus ample connaissance avec vous et... Heu... Je viens en paix!!!... Même si je suis armée comme... Une conne... Pourquoi je ne suis pas resté sur mon navire moi?... Je ne peu jamais tenir en place...

Murmura Elisa, le visage bas... Elle se dirigea vers la porte de la cabine... l�  peut-être il y aurait quelqu'un... C'est sans hésiter qu'elle frappa trois fois...

- Bonjour... B... Bonjour... Il y a quelqu'un?... Excusé moi de vous dérenger...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 23 Novembre 2007 à 19:13:09 »

Pendant que Elisa appelait, Totus avait rampé et se cacha derrière un tonneau, juste derrière Elisa. Puis il se dit:
  -Au puis merde! Je suis pas une fillette au ordre d'un "femme"!
Il sortit un pistolet sans un bruit et le pointa, se rapprocha sans bruit et quand il fut derrières, il mit le canon du pistolet sur la nuque, et demanda gentiment a Elisa de mettre ses main bien haute et de ne pas se retourner! Elisa s'exécuta et Totus désarma Elisa, laissa les arme a terre, puis sortit un liane, la seule corde qui se trouvait a sa disposition, et attacha les poignets, avant de lui mettre un tissu devant les yeux, enfin il appela Thisbé, en lui disant que l'intrus était neutralisé! Pour plus de sécurité, il planqua les armes dans son sac avant que Thisbé ne les voit...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Novembre 2007 à 19:20:30 »

- Totus ! sourit Thisbé. Un pirate un vrai... !

La jeune femme adressa un sourire �  la prisonnière et lui fit signe d'entrer dans sa cabine. Totus suivit les deux femmes. Une fois installés, la capitaine sortit un coutelat de sa poche. D'un geste, la liane se défit. Totus devait enragé : qu'importe pour l'instant...

- Que faisiez-vous ici. Sur le pont de Mon batiment sans que j'en sois moi-même au courant ?! glapit-elle. Qu'avez-vous pillez ! Parlez !

Les compagnons qui siégeaient l�  la rendrait surement dingue. Cette femme une espionne ? Et lui, toujours imprévisible et impassible. Elle commencait �  écumer de rage, �  sortir de ses gongs... Elle passa sa main blanche dans ses cheveux roux...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 23 Novembre 2007 à 19:24:12 »

Totus qui pour une fois s'incrusta là où il ne devait pas hésita un peu mais dit:
  -Je sais pas, mais... elle aurait pas criez si elle était une voleuse...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Novembre 2007 à 19:32:27 »

- Vous n'avez jamais fait semblant d'être un allié après avoir commis quelques méfaits ?... Elle réfléchit, la main sur le front.
Non, vous avez raison... Ma question était simplement stupide mais alors : Que foutiez-vous sur mon rafiot ? continua-t-elle en s'adressant �  Elisa.


On entendit un couinement provenant de derrière la porte de chêne. Puis, le silence se fit pesant. Elle s'assit, attendant. Thisbé avait le sang chaud, trop, aussi s'emportait-elle souvent. La piraterie lui avait pourtant enseigné que l'impassibilité, celle qu'appliquait Totus, le silence et le mystère étaient parfois de bien meilleur compagnons que l'emportement aussi se calma-t-elle.
Elle adressa un sourire carnassier �  Elisa.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 à 22:54:36 »

- Moi... Rien...

Fit Elisa qui se demandait qu'es ce qu'il lui arrivait.

- Je... J'ai vu les femmes sur ce navire et... Et voila...

Dit La femme regardant de gauche �  droite, son regard se posa sur les long cheveux de Thisbé... Elle était belle... Mais c'était une femme fatal... Tendi que ce... Maraud de Sparrow qui lui venait de l'attacher brusquement, elle en avait encore mal...

- Putain mais vous voulez quoi!!!?... Merde!

Hurla t'elle.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 28 Novembre 2007 à 13:14:41 »

Soudain, Sparrow eut un flach, pria gentiment a Thisbé de se poussé, et dit:
  -Veillez m'excuser, Elisa, je ne vos avez pas reconnut!
Elisa réalisa soudain que ses armes était absente, puis compris que si ses armes avait était l� , elle n'aurait pas eut le droit a l'interrogatoire, on l'aurait pris pour une assassine...Totus sembla comprendre, car il s'approcha de son oreille et chuchota:
  -J'ai vos armes, je vous les rendrai plus tard... pas devant elle...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2007 à 17:42:04 »

- Vous vous connaissez ? questiona Thisbé interloquée.

Elle ne savait plus si cela était un bon point pour elle que deux pirates se retrouvent ainsi dans son "antre"... Ils étaient peut-être alliés eux-aussi : elle ne les connaissait pas. Elle se trouvait bien stupide !Ses dents mordirent un coup sec ses lèvres charnues avant qu'elle ne décide de les congédier tout deux.
Une fois seule, elle feuilleta le journal de Totus...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.