24 Avril 2024 à 14:15:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A bord du sillage de l'ange noir...  (Lu 13106 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Novembre 2007 à 18:28:37 »

Une fois sortit il redonna ses bien a Elisa, qui se vengea un peu sur le pauvre Totus, d'abbord en le giflant--peut-être pas totalement mérité, se dit Sparrow-- puis puis en le faisant trébucher...
Quand Sparrow se releva, il vit tout d'abord le navire de Jéricho, Kevin et les autre invités qui partaient. Totus fit la révérence a Elisa, se qui la fit enrager encore plus, puis noua sa cape plus fortement autour de lui, mit ses armes dans son sac �  dos, et sauta avec grâce par dessus bord!
Elisa regarda par dessus bord, elle attendit 1 minute, puis2,  puis 3, avant de remarquer la silhouette d'une tête près du navire a Jéricho, puis la silhouette monta au balcon...
Aucun garde n'aurait penser a surveiller par la mer, et une cargaison de rhum avait disparu, tandis que les pirates zigzaguait lentement, sur le navire...
Il se demanda se qui se passerait si Jéricho revennait, et passait la tête par le balcon, un frisson lui parcourut le dos, mais il continua l'assenssion.
 
Journalisée
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Novembre 2007 à 20:07:10 »


Rholalala, moi j’étais toujours perdu, tout le m’avait quitté, et moi, seul, abandonné, ne sachant que faire, je voulais suivre mon capitaine, et je ne le voyais plus. Qu’est que maintenant je pouvais faire Huh? Rien, rien du tout ……. Bon, je n’ai plus qu’�  retourner au navire et y attendre mon capitaine.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 25 Décembre 2007 à 20:26:01 »

- Mmmm...

Marmona Elisa...

- Bon débara... Non mais! Quel manière de traiter les femmes... Mm! Tien justement en parlant de femmes... Ou sont toute ces jolies mademoiselles que j'ai cru apercevoir sur ce bien joli navire... Hi hi hi...

Dit la femme joyeusement...  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.