28 Mars 2024 à 16:27:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port de Fort-Royal  (Lu 12246 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 30 Novembre 2007 à 19:27:10 »

Le Black Shark accosta rapidement au port. Jéricho s'adressa a ses homme avant de leur donner quartier libre.
- Bon on fait comme d'hab. Ceux de quart reste �  bord. Je veux tous le monde ici deamin matin �  3h. Les artisans, vous en profiter pour réparer. Jack tu va recruter. Voit avec les bosco pour voir ce que tu doit recruter. Sur ceux, bonne journée.
Les homme commencèrent à quitter le navire. Jéricho alla voir Kévin et appela Rolland.
- Rolland, je pensaiq nommé Kévin chef de pièce du canon de chasse tribord, le CT. Quand dis-tu ?
- Pourquoi pas. Il me semble apte �  cela. Tu semble avoir des boulet a la place des globules rouges. Tu sera le chef du CT. Et les servant du CT iron �  l'arrière, toi tu récupérera les deux servant du FC. Leur chef �  été tué par ces maudit anglais. Paix a son âme.
- Alors Kévin, heureux ?
- Merci, capitaine ! Merci Rolland ! Merci beaucoup !
- Mais de rien. Bon faut que je vous laisse. A plus !
- Au revoir.
- Salut Jéri. Dit Kévi, si tu allait de suit voir ton canon ? Tes gars son partie, je te les présenterai plus tard. Ton canon est en fait une couleuvrine de 8, exellente pour ralentir un navire qu'on poursuit. Bon aller, salut.

Jéricho avait quitté le Black Shark et se dirgeait vers la ville.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 17:19:41 »

_____________________________________________________________
Sabrina retourna vers Jéricho et sa mère.
- Je m'installe dans les quartier de l'équipage ?
- Je ne sais pas trop. Non. Je vous laisse a toutes les 2 ma cabine. Pas besoin de vous dire où c'est ?
- Non merci on connait. Et toi tu va dormir où ?
- Bonne question. Ya pas assez de place dans les quartiers des officiers. Bah, je m'instalerai un branle dans la salle �  manger. Lucy, en temps que pilote tu dinera avec les officiers. Sabrina par contre, tu vivra en temps que membre d'équipage.
- J'aurais quel rôle ?
- Comme d'habitude. Gabier au 3ème quart.
- Kévin est aussi au 3ème ?
- Oui. Comme matelot.
- Super, j'aurais quelqu'un qui veillera sur moi.
- Oui. Puis il y a aussi d'autre personne que tu connait. Jimmy, Antoine, Jordan, Carl. Et il y a Anne.
- C'est vrai. Je vais aller les saluer.
Sabrina s'éloigna de Jéricho et Lucy, et descendis dans l'entrepont.
- Bon. Je vais poser nos affaire dans le gaillard arrière.
Lucy pris le sac que Sabrina avait laissé à terre et entra dans le gaillard.  
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 17:22:20 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 17:52:49 »

Jéricho resta sur le tillac. Alors qu'il allait retrouver sa fiel,
- Amener le monte-charge !
C'était Rolland. Jéricho alla voir.
- C'est la nouvelle couleuvrine. Celle buté par la corvette et iréparable.
- OK. Je rassemble des gars. Allez les gars ! Je veux 8 hommes au cabestan, et vite !
Rapidement des hommes se dirgèrent vers le cabestan. Les barre de cabestan furent mise en place. La grue fut orienté de façon �  ce que son extrémité arriva au-dessus de la couleuvrine. Un homme actionna le treuil et une manoeuvre descendit de la grue. Plusieurs autre manoeuvre était enrouler autour de la pièce d'artillerie. Le chocher de la grue fut accroché �  ces manoeuvre.
- Hissez matelot ! Hissez !
- Oh ! Hisse ! Ho ! Hisse !
Les matelots firent tourner le cabestan et le canon monta. Arriver de façon �  passer au-dessus du bastingage, la grue fue réorienté au dessus du tillac.
- Laissez descendre les gars ! Pas trop vite ! Doucement ! Voilà !
La couleuvrine se trouvait maintenat sur le tillac.
- Allez les gars, je voudrai 4 bonnes âmes pour m'aider à l'installer !
Les 8 hommes du cabestant reprennait leur souffle. D'autre matelot vinrent aider Rolland. Ils firent rouler le canons vers son emplacement. Le plus dur fut de le faire tourner. Cela fait, Rolland et ses 4 gars boussèrent la couleuvrine sur le palan de recul. Rolland renvoya ses hommes et s'occupa des fixations.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 18:22:15 »

Le soir tombait, 18h approchait. Hayes descendis du gaillard arrière.
- Alors Jéricho. T'as revu la belle famille ?
- Ouais. Ca va la détendre un peu, ma chère fiel.
- Elle a recommencé ?
- Oui.
- Sabrina est une jeune femme qui à besoin de soutien. Continu à l'aider.
- Ca fait longtemps que je l'aide.
- Je sais. Bon, je sonne le changement de quart et je file en ville.
Hayes sonna la cloche du Shark, sur laquelle était représenter le pavillon du Black Shark. A ce moment Achille arriva sur le tillac.
- Bonsoir tous le monde ! Je viens prendre mon quart Hayes.
- Ouais. La plupart de tes hommes sont déjà là. Je file en ville, salut.
- A plus !
- Salut.
- Alors capitaine ! Elles vont bien vos charmantes protégées ?
- Ouais ca va.
- Je vois qu'on a une nouvelle couleuvrine.
- En effet. On vient de l'installer. Enrique n'est pas avec toi ?
- Non, il est partis acheté du matos pour l'infirmerie.
- Bien. T'a pas vu Anne ?
- Si, elle m'a dit qu'elle avait fini de réparer les voiles. Le petit hunier est dans son coin, elle va acheter du tissus et elle s'y met.
- Elle achète avec quel argent ?
- Comme elle ne te trouvait pas, elle a payé avec son fric.
- Je la rembourserai avec le butin. Carl lui �  fini il y a une heure, il est partis en ville. Et justement, je doit y aller aussi.
- Encore ?
- En fait, je vais au fort, déposer les plans.
- Ah oui. Bon et ben bonne visite.
- Merci. A tout as l'heure.
- By by !
Jéricho descendit du navire et partis en direction du fort  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2007 à 19:46:31 »

Jéricho était remonté sur le Black Shark. La nuit était déj�  bien entamé. Jéricho alla a la cale chercher un branle et l'installa dans la salle �  manger. Jéricho enleva ses armes et son manteau et s'allonga dans son branle.

- Jéricho !? Jéricho ?!
- Mmmmh... ? Hein ? Hayes ?
- Il est 3h du matin. Faut qu'on y aille. L'équipage est au complet. On attend tes ordre pour partir.
- Merci Hayes. Tu nous fait quitter le port et tu prend le cap de la Guadeloupe.
- Tu me laisse le commandement ?
- Ouais, je suis crevé.
Hayes quitta le gaillard et sortis sur le tillac.
- Larguez les amarres ! Hissez les voiles et bordez les ! Timonier fait nous quitter le port !
Les ordre de Hayes furent exésuté. La brillante frégate quitta le port, manoeuvré par Jack. Le navire sortis du port, Hayes ordonna de prendre le cap plein Nord. Pendant ce temps, dans le gaillard arrière, Jéricho, Lucy et Sabrina dormait, imité par plusieurs hommes hors-quart.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Décembre 2007 à 15:36:02 »

Il était tard dans la nuit quand Héléna monta sur le pont . Son regard ce tourna tout dabord vers la ville , puis vers les quais , ou de nombreux navires étaient ammaré . Soudain , elle vit le Shark qui commencé a ce préparer a prendre la mer .
-Mince ... Quoi que ... Joch ! nous larguons les ammares !
-Capitaines ?Fit celui ci .
-Nous suivons le Black Shark , j'aurais aimée rencontré mon Ami Jéricho et peut etre que Kévin est avec lui , mais il quitte le port , alors dépéchons nous !
-Bien ! On largue les amarres!
Aprés plusieurs minutes de manoeuvre , le Lalys quitta enfin les quais . Le black Shark était déj�  loin , mais Héléna était décidé a les rattraper .  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Décembre 2007 à 18:44:06 »

Kévin , qui n'était pas de quart cette nuit la , dormit agréablement . Soudain , aprés un agréable repos , il ce réveilla vers quatre heures du matin , ce dépéchant de s'habillé , il sortit en hate  . La nuit était encore la , tiede et sombre ... Il avanca lentement vers le bastinguage , et s'assis , tout en écoutant, le bruissement des vagues déferlant sur la quille du navire . Il repensa a celle qu'il aimé , loin de lui ... A toute ces choses qu'il avait accomplie jusqu'ici , ces massacres auquel il avait participé , ces attaques qu'il avait gagné ... Une seul chose lui manquait pour qu'il ait accomplie sa jeunnesse ... ëtre capitaine ... Cette idée lui trota dans la tête pendant de loongue minutes , mais , ses pensées s'égarèrent soudain , quand les hommes de quart changèrent de poste . Il détourna la tête , et regarda par dela l'horizon , ou le soleil commençait timidement a ce montrer .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 20 Novembre 2008 à 05:10:58 »

HRP:pour lire le chapitre précédent:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1617.msg61347.html#msg61347



Une demi heure plus tard les quatre soldats étaient arriver sur les quais dans l’espoir de dénicher un capitaine qui accepterais de le mener a la Barbade pour qu’ils puissent commençaient leurs investigations sur les hommes responsable de l’attentat de la veille qui avait coûter la vie �  tout leurs frère d’armes de la XIIIème escadre d’infanterie de marine :
-« Bon nous y voil� , la dernière étape avant le début de notre enquête, inutile de vous rappeler qu’il n’y auras pas de billets de retour les gars ?
-Chef une fois que l’on auras retrouver ces chiens galeux, on les jugeras ? » demandas Geoffroy tout en ignorant la question du commandant Cantasbois , tout comme les deux autre hommes semblaient le faire.
-« Bien sûr fils…sous un certains point de vue ils seront juger mais disons que la sentence est déj�  connu de nous quatre… » dit-il en affichant un sourire presque sadique. Sourire qui pouvait se retrouver sur le visage de ses trois compagnons, déj�  conquis par l’idées de pouvoir faire se qu’ils voudraient de ces salopards.
Un homme étrange approchas silencieusement du groupe et toussotât, ce qui eut pour effet de faire sursauter Pierre qui se retournas pestant intérieurement contre lui-même de c’être laisser surprendre :

-« Bon dieux de saloperie de merde ! » il ne put s’empêcher de jurer, l’homme avait une araignée grosse comme son poing sur l’épaule. Cantasbois avait une peur bleue de ces bestiole, il perdais tout ses moyens dès qu’il en voyait une. Voyant la détresse de son supérieur et ami de toujours, Eric Vermont pris la parole :
-« Que vous voulez monsieur ? » Vermont « Photographia » instinctivement l’homme, ses coéquipier avait sûrement déj�  fait pareille:il était de taille moyenne plutôt svelte,la peaux décoloré par le sel,les mains marquer par le frottement de cordages pendants de longues années… aucun doutes c’était un marin.
-« hé bien je n’est pus m’empêcher d’entendre que vous cherchiez un capitaine pour vous mener a Barbade, je me trompes ?
-Non c’est exact, vous pouvez nous aider ?
-Oui bien sûr mon sloop appareille dans quarante cinq minutes…
-Et combien demandez vous pour ce voyage ? » Pierre ne pouvait pas lâcher l’arachnide des yeux mais il avait retrouver la parole.
-« Ho vous savez moi un peu de main d’œuvre pour décharger une fois a destination me suffit…
-Hum…vous pouvez attendre cinq minutes le temps que je prenne en compte l’avis de mes hommes ?
-Bien sûr le client est roi. » dis le mystérieux capitaine avec un large sourireUne fois a l’écart les quatre marsouins discutèrent de cette offre providentielle :
-« Alors l�  mon Commandant sauf votre respect mais l�  sa sent le piège a dix miles autour des côtes.
-Je sais mais c’est peut être notre seul chance avant un moment.
-OK Pierre mais si on arrive a Barbade mort sa nous serviras a rien. » le commandant Cantasbois n’eut pas le temps de répliquer que Geoffroy pris la parole :
-« Hé les gars je sais pas vous mais moi je préfère mourir en essayant de venger les copains que de crever sous les ordre de ce chieur en bottine qui fait office de général
-Parfait je crois que la question est régler » dit Pierre avec son éternelle sourire, la troupe retourna en direction du capitaine, Eric interpella Cantasbois :
-« T’avait raison l’autre jour…c’est toi y’a douze ans
-Et ouais et tu sais se que sa signifie…
-Ho que oui sa va nous créé deux fois plus de problèmes.. » les deux hommes éclatèrent de rire avant de confirmer a l’étrange capitaine leurs embarquement sur le sloop :
-« Bien cela me fait plaisir venez, suivez moi je vais vous conduire a mon bateau »
Un quart d’heure plus tard le petit groupe était a bord du sloop et le capitaine leurs montrais leurs « quartiers » :
-« Hé bien sa nous rappelleras le temps où on servait sur les navire de sa Majesté pour prot… » Pierre n’eut pas le temps de finir sa phrase, un sifflement dans l’air, une vive douleur a l’arrière du crâne puis plus rien, la perte de connaissance…               
   
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 06:54:18 par psychosocial »
Journalisée

Semper Fi
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.199 secondes avec 21 requêtes.