18 Avril 2024 à 19:54:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La ville  (Lu 6573 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 01 Décembre 2007 à 19:09:56 »

Jéricho marchait dans les rues de Fort-Royale. Les commercants vendaient différent articles, des soldats patrouillaient, la foule envahissait les rue. Jéricho fur rejoin par Kévin.
- Quelle foule !
- Le marché aux esclaves attire de nombreuse personnes.
- Marché aux esclaves !?
- Oui. Mais ces hommes seront bientôt libre. Quand il recrute Jack va d'abord acheter des esclave afin de les libérers.
Jéricho et Kévin s'avancaient dans une rue étroite. Jéricho touran dans la rue nommé "rue Louis XIV" et s'arrêta devant le numéro 22. Jéricho frappa �  la porte. Rapidement une magnifique jeune femme typé, ouvrit.
- Jéricho. C'est gentil de venir nous voir.
- Bonjour Lucy.
- Bonjour jeune homme.
- Bonjour.
- Lucy je te présente Kévin Analak. Kévin voici Lucy Torik, la femme de Black.
- Enchanté.
- Ne restez donc pas là entrez.
Les 2 hommes entrèrent. Lucy les installa à une table et leur servit de la bière.
- Sabrina n'est pas là ?
- Si, elle est dans sa chambre à l'étage. Je l'appel. Sabrina !
Malgrès l'appel de Lucy, personne ne répondis.
- Qu'est ce quelle fabrique encore ? Je monte !
- Laisse, j'y vais.
Jéricho se leva et monta l'escalier. Celui-ci arriva sur le palier et frappa a une porte et entra. Une jeune fille de 16 ans était en train de se rahabiller, tandis qu'un jeune homme essayer de fuir par le fenêtre. La jeune fille fini de mettre son bustier, tandis que le jeune homme descendis de la fenêtre.
- Euh... salut Jéricho. Ca va ?
Jéricho s'avanca vers la jeune fille et lui colla une giffle.
- Ca va merci. Et toi ca à l'aire d'aller ? Tu t'amuse bien ?
- Ecoutes je peut t'expliqué...
- Inutile, je connait la chanson ! Mais c'est rien �  côté du savon de ta mère ! Maintenant descant ! Quand �  toi file en vitesse ! Ah oui, Sabrina !
- Oui ?
- Son fric.
Sabrina d'un air penau, sortis quelque pièce de sa poche et les donna au jeune garçon. Ce dernier fila par la fenêtre. Jéricho et Sabrina retournèrent au rez-de-chausser.
- Sabrina, ma chérie que faisais tu encore ?
- Baaa...
- Je te conseil de le dire.
- Et bien. Disons que...
- Disons que tu était encore en train de te donner en spectacle à quelqu'un.
- QUOI ! ENCORE !?
Lucy donna une giffle à sa fille, si bien que celle-ci recula de quelque pas.
- Je pensait pourtant avoir était clair !
- Mais, maman...
- Il y a pas de mais ! Tu n'est qu'une petit salope ! A tu as de la chance que ton père ne soit plus l�  ! Il t'aurais donné une autre éducation !
Tandis que Lucy enguelait sa fille :
- Excusez-moi capitaine, mais que c'est-il passé ?
- Voici Sabrina. L'unique fille de Black. Une belle et gentil jeune fille. Mais un rien pervert.
- Elle se prostitue ?
- Non. Mais elle se sait belle et attirante. Certain paye cher pour la voir faire un steap-tease privé. Enfin, elle a déj�  couché avec quelque personne. Heuresement très peu. Mais elle �  déj�  eu des ennuis.
- Quels ennuis ?
- Un type l'a payer pour qu'elle se foute �  poil. Mais il en a voulu un peu plus. Ce jour l� , je crois que je suis arrivé �  temps.
- Qu'est-il arrivé à ce type ?
- Enrôlé de force sur le Shark. Il y �  été tué il y a 1 an, lors du voyage qui devait le ramener �  la liberté.
Lucy se calamit et Sabrina semblait être rongé par le remord. Jéricho pris la parole.
- Bon. L'incident est clos. Sabirna, je te présente Kévin Analak. Il est chef de pièce sue le Black Shark.
- Bonjour.
- 'jour.
- Encore un type à qui tu va montrer tes...
- Lucy sa suffit ! C'est �  ce sujet que je viens. J'ai besoin d'un pilote. Tes connaissances me suffirons. Quand �  Sabrina, un poste de matelot l'attend.
- Quoi ?
- Au moin comme ça, tu verra qu'il ne suffit pas de provoquer quelqu'un pour qu'il te paye. Ne provoque pas les hommes. Il ne te peraie pas pour te voir, ils iraient même plus loin.
Tous le monde resta silencieux, tandis que Sabrina se demandait quelle bêtise elle avait faite.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Décembre 2007 à 20:22:53 »

Tandi que le silence pesa , Kévin le rompi avec un peu de soulagement .
-Capitaine , Je ... Je crois que je devrais vous laissez ...
-Non , biensur que non ! De plus , ton père connaissait Black , donc tu est comme un ami de sa famille .
-Moui .... Mais les réunions de famille non jamais étaient mon fort ...Fit il en silence .
Un long moment de pénible silence ce fit alors . Sabrina fixait Kévin d'un air curieux . Celui ci la vit , mais en détourna le regard . Cette fille avait les même trait que son père , mais la beauté de sa mère .

-Bon , Kévin , vas la haut , aidé Sabrina a prendre le néscéssaire , sabre , mousket , je suis sur que le capitraine t'en a laissé un . Allé , fillez !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 11:32:42 »

Sabrina et Kévin montèrentà l'étage et entrèrent dans la chambre.
- Tu peut mettre mon sabre et mes pistolet sur mon lit s'il te plait ?
- D'accord
Kévin décrocha un sabre �  étuit noir et �  poigneé en argent, lequel était accroché �  un clou. A côté, sur le mur, deux pistolets �  pierre était accroché par des clous. Kévin les déposa sur le lit, tandis que Sabrina avait sortis un sac dans lequel elle avait déja mis quelque habit. Sabrina sortis de son armoire, un panta-cour bleu clair et un maillot blanc. Celle-ci ota son bustier et sa jupe, ne laissant que les sous-vêtements. Sans se préocuper de Kévin elle enfila le pantalon et le maillot. Elle accocha autour de sa taille une ceinture en cuir et y accrocha son sable, et placa un des pistolet dans un étuit prévu �  cette effet. Elle jeta l'autre pistolet dans son sac, le ferma et le saisi.
- On y va ?
Kévin répondis s'un signe de la tête, et tous deux retournèrena en bas, au près de Jéricho et Lucy.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 12:46:47 »

Le petit groupe quitta la maison. Lucy verrouilla la porte, et tous se mirent en route en direction des quai. La foule était toujours aussi importante. Jéricho emmena le groupe vers le centre ville, où avait lieu le marché aux esclave, et le marché tous cour. Après quelque minutes de marche, le petit groupe s'arrêta. Jéricho dit aux autre de l'attendre �  l'entrée d'une boutique qui vendait des bijoux. Jéricho entra et resortis après quelque minutes. Il tenait dans sa main un magnifique collier en argent, avec un pendantif représentant une ancre, un sabre et un pistolet. Il le tendit �  Sabrina qui le prit.
- Désolé je viens seulement d'y penser. La prochaine fois je te ramènerai un souvenir d'un petit port espagnol.
- Merci.
Sabrina l'accrocha autour de son cou, et le groupe répartis vers le port.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Décembre 2007 à 16:41:12 »

Quelques minutes passèrent quand enfin le Shark Apparut a leur yeux . Sabrina , qui jusque la fixé toujours Kévin , détourna son regard et regarda le navire . Ils continuèrent a marché , et montèrent bientôt par la passerelle et arrivèrent sur le pont .
-Bien , désormais , ce batiment est votre second foyer . Kévin , tu peux allé ou tu veux .
-Bien Cap...
-Jéricho , puis je allé avec lui ?
-Ou sa ?
Jéricho regarda d'un regard perçant Sabrina , puis , aprés un moment , il ce rappela que Kévin était un jeune homme de confiance .
-Bien , vas .
-Merci !
Kévin s'éloigna un peu , en compagnie de abrina . Il monta sur le bastinguage , en prenant gare a ne pas tombé , et s'appuia sur les Hautbans . Sabrina continua a le fixer .
-Qui est tu réellement ?
-Quoi ? Bien , je suis Kévin Analak .
-Sa , je le savait déj�  , mais comment en est tu arrivé a être dans l'équipage du Black Shark?
-J'ai ... J'ai perdu le navire sous lequel je naviguais ...
-En temps que capitaine ?
-Non , en temps que simple canonier ... J'ai perdu mon poste et mes amis a Antigua , lors d'une attaque ... J'ai croisé par la suite Jéricho , qui m'a proposé un poste abord du Black shark , et depuis , je navigue avec lui ... Depuis quelques temps déj�  ...
-Hmmm ... Tu n'est pas comme les autres hommes que j'ai croisé ...
-Dans quel sens ?
Sabrina lanca un regard perçant a Kévin
-Désolé ... Je ne voulez pas t'offensé ...
-Ce n'est rien ... Non , mais tu a l'air ... Différent ...
-A vrai dire , j'ai eu beaucoup de mésaventure ... Et j'ai enduré certaine chose que d'autre ne pourrais subir .. Peut être cela a t-il joué ...
-Moué ... Bon ... Je crois que je vais te laissé , a plus tard ...
-Ouais ...
Elle s'éloigna de Kévin , le laissant seul , plongée dans ses pensées ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2008 à 03:23:45 »

HRP:pour lire le chapitre précédent: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1620.msg61299.html#msg61299


 Aux alentours de 10 heures du matin les quatre marsouins se retrouvèrent �  l’entrée de la ville :
-« Dites chef pourquoi vous nous avez demander de prendre tout notre matos tout �  l’heure ? » demanda Geoffroy au commandant
-« Bien je crois qu’il est temps de vous dire de quoi il en retourne…aujourd’hui j’ai décider que nous allons quitter cette île et retrouver ceux qui ont fais l’erreur de tués nos frères ! »
Un long silence suivit cette déclaration, puis après quelques secondes Cantasbois reprit la parole :
-« Bien sûr après notre départ nous serons considérés comme déserteurs, et si l’un d’entre vous souhaite resté ici je ne lui en voudrait pas car après impossible de revenir sur île sous contrôle français. Alors qui me suit ?
-Moi ! »répondire en cœur les trois hommes.
-« Bien notre prochaine destination sera Barbade car c’est l’île non-française la plus proche.
-Exact, mais Pierre tu pense sérieusement que ces salopards seront encore là-bas ?
-Non Eric mais on pourra toujours trouvais des informations sur eux.
-Mon Commandant Barbade est une île anglaise, avec ces uniforme on file droit vers les geôles.
-Je sais Benoît nous verrons ça plus tard pour l’instant il faut trouver un capitaine qui accepte de nous emmener a Barbade.Bien maintenant tachons de rejoindre le port.


HRP:suite du RP: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1612.msg61820.html#msg61820  
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 19:39:01 par psychosocial »
Journalisée

Semper Fi
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.187 secondes avec 22 requêtes.