29 Mars 2024 à 10:25:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne 'L'immortelle'  (Lu 35090 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Janvier 2008 à 16:16:39 »

Mélissande avait déj�  bue pas mal de rhum et son esprit s'égayait, porté par l'atmosphère festive. Puis, s'accoudant sur la table, plongeant son regard vers l'horizon qui noircissait, elle demanda �  Silk :

- Mais vous... La mer �  côté de cela ! Vous apprendrez vite. Vous aussi, reprit-elle, je vous l'ai déj�  dit, semblez recellez bien des mystères. Votre regard est si noir. Que cachez-vous ?

Cette question, sombre tâche au beau milieu de la fête sembla déranger Silk comme la première fois où elle lui avait posé...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 02 Janvier 2008 à 16:32:12 »

Silk avait commendait �  boire au tavernier, il avait commençait �  apprecier ce drôle de breuvage qu'était le rhum.
A la question de Mélissande, il stoppa son geste pour porter son verre �  ses lèvres et regarda la jeune femme.


-Je cache les fameux mystères qui vous interrogent, répondit-il simplement.

Il but une gorgée et reposa son verre.

-Je pourrait peut-être faire un effort pour répondre �  certaines de vos questions, mais il faudrait que vous soyez plus précise, ajouta Silk.

Ces derniers mots résonaient encore dans l'esprit de l'homme au regard noir.
Etait-ce le rhum ou le fait qu'il n'avait encore jamais parlé de lui.
Quoi qu'il en soit,


*je me demende si j'ai bien fait de lui dire ça* pensa t-il  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Janvier 2008 à 17:02:58 »

Alors que Thisbé racontait elle aussi des évènements que jamais elle n'avait contés, Mélissande réfléchissait �  sa prochaine question...

- Avez-vous déj�  tuez quelqu'un... Ou alors, elle médita, Cherchez-vous, comme beaucoup parmis nous autres �  en tuer un ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 02 Janvier 2008 à 17:18:01 »

Silk failli s'étouffer. Il toussa pour faire passer sa gorgée de traver puis lui répondit en souriant,

-J'ai tuer nombre de personnes, mais je ne cherche pas �  tuer quelqu'un en particulier, sauf si c'est mon travail.

Silk avait dis ça comme si tuer un homme pour lui était comparable �  vendre du rhum pour un tavernier. Mais après tout, c'est un assasin.

Il but une nouvelle gorgée en faisant attention �  ne pas risquer de se noyer une nouvelle fois, vida son verre et s'en resservi un tout en en proposant �  Mélissande.


Il lui dit enfin, d'un ton très calme mais involontairement froid,

-Mais je suis sur que ce n'était pas la question qui vous trottez dans la tête quand vous avez parlez de mes mystères. Vous avez une idée en tête et j'aimerais que vous alliez droit au but.

Alors qu'il la voyait hésitait, il rajouta plus amicalement,

-Je ne vous en tiendrait pas rancune.

Sur ce, il but une nouvelle gorgée, l'alcool commencait �  faire son effet, Silk attendait ce moment en esperant que cela lui permettrait d'être moins irascible.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2008 à 17:33:10 »

Mélissande hésita tout de même. Le comportement méfiant de Thisbé avec ses semblables pirates avait déteint sur Mélissande aussi celle-ci marqua une pause avant de demander :

- Votre cicatrice, d'où vous vient-elle ?

Ces mots avaient été murmurés, Mélissande aurait préféré qu'il ne les ai pas entendus et pourtant ...

(hrp : SURPRISE ... )  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 02 Janvier 2008 à 17:54:49 »

Cette question était tellement évidente que Silk ne réagi pas tout de suite, il s'y attendait et il lui aurait fallu s'expliquer tôt ou tard.

Une bougie au milieu de la table éclairer celle-çi et les deux personnes assises.
Silk s'étant tenus éloigner pour ne pas être éclairé se pencha en avant et retira sa capuche.

Son tein pâle ressortait sous la faible lueur de la bougie, une longue et fine cicatrice rouge traversait son visage fin.
De longs cheveux noirs et lisses, cachés par sa capuche, descendaient maintenant jusqu'au bas de ses épaules.
Son visage maintenant éclairé, on pouvait remarqué son jeune âge, des poils avaient poussaient sur sa machoir montrant les jours passé en mer.

Il se redressa après un petit moment et remis sa capuche, dissimulant �  nouveau son visage dans une semi obscurité.

Il commença �  parlé doucement, calmement,


-Cela remonte alors que j'était encore �  Saint Malo, en France. C'était une mission banale, un marchand Aglais qui avait fais du tort �  quelqu'un...
J'avai prevu de m'en occuper alors qu'il sortait d'un bar pour aller vers son bateau.
Le problème, c'est qu'il n'était pas seul, un homme le suivait �  bonne distance.
J'était inexperimenter et alors que j'arrêter le marchand, son "garde du crop" avait sortie un pistolet et ma tiré dessus.
Le résultat est l� , incruster �  jamais.
Je ne vous dirais pas la façon dont ils sont morts vut dans quelle état d'énervement ils m'avaient mis.

Silk marqua une pause pour boire une lampée de rhum, puis repris, un sourire aux lèvres en regardant Mélissande,

-Elle me permet de me rappeler mes erreurs et de m'ameliorer dès que j'en ai l'occasion.

Silk s'arreta l� , trouvant qu'il en avait déja trop dit. Il baissa la tête, se sentant vidé mais bizarrement un peu soulagé.


hrp: je m'attendait pas à cette question, tu ma bluffer ^^  
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 17:57:37 par Mongoose »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Janvier 2008 à 18:01:10 »

de nombreux capitaines étaient présents dans la taverne . Kévin ce remit lentement de la chaleur sufocante  . Soudain , l'un des amis de Kévin entra dans la taverne.
-Kévin !fit Jimmy , l'un des fideles compagnons de Kévin , nous avons un problème , le navire ne sera pas pret a temps , les dégats sont trop important ...
-Hmmm ....
-Que devons nous faire ?
-Il faut l'enmener au chantier naval , tanp pis , leur prix sera le mien .
-Bien Kévin , mais nous aurons besoin d'hommes pour le voyage ...
-NE t'en fait pas , nous les aurons .
-Bien , sur ce ... Jimmy ce tourna vers le comptoir , pris la première bouteille , et sortis de la taverne .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Janvier 2008 à 19:17:34 »

Thisbé venait d'entrer, elle avait entendu les dernières paroles de l'homme :

- Nous les aurons !

Elle haussa la tête, faillit s'arrêter mais continua son chemin vers la table de Mélissande et Silk qui bavardaient en tête �  tête. Une fois �  leur hauteur, elle s'assit, ce qui surprit Mélissande n'ayant pas reconnu sa capitaine.

- Tavernier... Un rhum ! réclama Thisbé avec une avidité lisible à même son regard.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 02 Janvier 2008 à 19:47:50 »

Silk se recula un peu, regarda Thisbé et lui demenda,

-Vous n'avez pas l'air bien, des problèmes de sommeil ?

La Capitaine ne répondit pas, la question était sans doute mal placée.
Silk reprit son verre et but un peut de son contenu.

Il regarda Mélissande en coin, elle parraissait génée.

La taverne s'était bien vidée, Silk était trop pris dans sa discution avec la seconde pour s'en apercevoir.
La musique s'était tue il y a un moment, et les personnes restantes n'étaient plus très fraiches, Silk y compris.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 02 Janvier 2008 à 20:00:14 »

Jack se réveilla en sursaut, il avait eu a peine une heure de sommeille, mais ce sommeille était remplis des innombrables fautes qu'il avait fait...Sa conscience envahissait son sommeille... il ce souvenait, d'une femme, esclave qui était fouété, Il n'avait rien fait, le visage des morts causé �  cause de lui, de son passé... Le visage d'une fillette, tué par sa main car son plan n'avait pas marcher...
Il se rhabilla, décendit, s'assit au comptoir, et noya sa conscience dans un flu de rhum, sans même remarquer les autres clients.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Janvier 2008 à 23:16:28 »

Thisbé avait vue Jack descendre, le visage déformé par la fatigue et un autre état, plus indéchiffrable. Cependant, la jeune femme ne broncha pas. Elle se tourna vers Silk :

- Vous disiez ?

L'apparition de Jack, bien qu'elle est fait mine de l'ignorer avait dissiper son esprit, la troublant un peu. Puis elle se souvint :

- Des problèmes, non aucun. Je dors peu.

Elle but une gorgée de rhum, le visage maquillé par un faux détachement.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 03 Janvier 2008 à 15:47:09 »

Silk ne broncha pas, il sentais bien une espèce de tension et eu la sagesse d'esprit cette fois çi de ne pas s'en mélé.
Il resta l� , un peu comme Mélissande, �  ne rien dire et faire comme si de rien n'était, comme un simple subordonné...ce qu'il était maintenant.

Après un moment, il voulu se dégourdir les pattes et quitta la taverne pour aller sur le quai, �  regarder la mer, les bateaux et les mouettes crier.
L'air pur faisait du bien après avoir passé la nuit dans une taverne enfumé.



hrp: je serai pas l�  demain (vendredi 04/02), mon prochain mess, ce weekend @++ et bonne soirée ^^  
« Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 19:05:45 par Mongoose »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 03 Janvier 2008 à 18:58:57 »

Les images défilait toujours devant les yeux de Jack, conscient des crimes qu'il avait fait, mais ne comprenant jamais l'horreur sur le coup. Il vida 14 bouteilles avant de ne plus voir ces images, et de tomber évanouis, un peu avant de devenir fou.
Quand il se réveilla, il était largement plus tard que l'aube, il trouva une lettre sur la commode:


Cher capitaine
On été entrain de prendre un pe de bon tem
Quan on a vu la cène, moi é de pote
On vous a ramener, Totus s'occupera a merveil
dé préparatif...
                                      Matelot Louis
En souriant, il décendit, mangea et alla au port cherchant le sillage de l'ange noir, dans lequel on s'activerait.

ps: Fait ton histoire Talisca, pendant que Jack était évannouïe t'es pas obligé de la soté!    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Janvier 2008 à 19:14:30 »

Thisbé vit Jack s'évanouir. Son premier réflexe eut été de se précipiter, mais aussi étonnant que ce fut, elle ne le fit pas. L'expression de Jack, le fait qu'il n'est pas porté attention �  sa présence l'a freina. Aucun des matelots d'ailleurs n'avaient paru se rendre compte de l'évènement. Ce détachement de la capitaine n'était pas un fruit de rancune, ou d'agacement. Elle ne l'expliquait pas, son instinct, comme beaucoup d'autrefois l'avait guidé, lui dictant de se tenir �  l'écart de cette éphèmère déchéance. Cette réaction troublante passée, Thisbé revint �  bord du "Sillage de l'Ange Noir", et durant toute la nuit, elle chercha le sommeil. Mais sa sérénité était inexistante et malgré la fatigue, ses larges yeux noirs restèrent béatement ouverts sur l'obscurité de sa cabine...
Mélissande, elle, qui n'avait pas saisit les éléments cachés qui venaient de se produirent sos ses yeux s'en retourna elle aussi et passa une nuit sereine �  bord de l'Ange Noir.

A l'aube, le sabre faussement célèbre fut ramené dans un grand secret �  bord du navire de Thisbé. Plus tard dans la matinée, Thisbé ordonna que l'on prenne la mer. Les vents étaient favorables �  l'équipage, il fallait en profiter. C'est au moment où les femmes commencaient �  appareiller que Jack apparut sur le port.


( hrp : C'est trop d'honneur mais Silk étant parti et toi raide mort, une longue dissertation serait assez incongrue  ^^ Quelques lignes suffisent !)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 03 Janvier 2008 à 20:58:33 »

Jack préféra rester sur "Le sillage de l'ange noir" avec l'autorisation de Thisbé. Le navire partit, et un long trajet commença, au bout de quelques lieu, ils rejoignirent les vaisseau Sparrow, avec qui ils firent voiles vers St bart...


Suite dans:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1555.msg37853#new  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.191 secondes avec 22 requêtes.