16 Avril 2024 à 18:09:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne 'L'immortelle'  (Lu 35252 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 09 Janvier 2008 à 21:59:15 »

Le lendemain dans la taverne, Elisa, bien au chaud, a la lueur de la cheminée au fond de la piece, elle sirotait son rhum paisiblement carressent son ventre étonament... Gros... Elle était enceinte... La tribade était enceinte!!!... Impossible... Sa chemise était trop petite et laissait apparaitre sa chair, son nombril... Elle avait le sourire, c'était imcroyable et pourtant... Personne ne se doutait de rien, personne connaissait son histoire...

Ses pied étandu sous la table, son dos completement affalé sur la chaise lui donnait une allure de bien être et d'aisanse...

Elle attendait le père de cet enfant qu'elle portait...

Et ce père se nommait... Silverblade... Le gentil homme de fortune...

Mais la femme se retourna subitement vers le tavernier, agitant sa chope vide...

- Du rhum! Encore du rhum et vite!!!

- Je vous le deconseille jeune femme...

Repondit l'homme sur un ton froid et serein...

- Pourquoi?...

- J'ai perdu un enfant... Avec l'alcool...Ma femme buvait... Mon rhum, mon bon rhum... Et elle... A acouché d'un enfant mort né... S'il vous plait... Ne faite pas... ça, s'il vous plait...
 
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 09 Janvier 2008 à 22:12:40 »

Un homme fort bien vêtu entra dans la taverne, il semblait chercher quelque chose du regard, puis sembla trouver son bonheur quand ses yeux se posèrent sur ceux d'Elisa.Il avanca d'un pas vif et s'assis auprès de la femme qu'il aimait tant, et l'embrassa passionément avant de lui demander

-Alors c'est quoi cette grande nouvelle que tu devait m'annoncer?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 09 Janvier 2008 à 22:18:15 »

La femme se redressa et se mise bien droite sur sa chaise, elle aquis alors un air un peu plus sérieuse...

- Mon amour... Que j'aime plus que tout au monde... Mon coeur... Il faut que je te dise...

La femme prit alors une grande boufée d'air...

- Tu sais... Je, je... Depuis un certain temps je ne suis pas dans mon assiette, quoi que tu a pu le remarquer je supose...

Le visage de la femme s'aprocha doucement et lentement de la tête de Silverblade... Elle se raprocha de son oreille pour y murmurer dans le creux...

- Regarde mon ventre... Je suis enceinte... Je t'aime mon amour...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 11 Janvier 2008 à 21:11:37 »

Silverblade eu l'impression d'être assomer, tant de bonheur qui lui venait comme ça c'était énorme...Il caréssa le ventre de la femme

-Un enfant?répétat-il.Mais c'est formidable!!!

Il serra la femme, en faisant attention à son ventre

-Merci mon amour!!!merci, tu m'apporte tant de joie, c'est tellement beaux

Une larme coula du coin de l'oeil du flibustier.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 13 Janvier 2008 à 02:01:44 »

- Mon amour... Je... Je t'aime tellement, je ne sais pas quoi dire... Ce que j'ai toujours rêver d'avoir... Je l'ai, je ne sais pas pourquoi, ni coment je suis tombée amoureuse de toi... Tu es un homme!... Coment cela peu t il être possible?... Imposible...

La femme avait le regard perdu dans la piece, elle murmura �  l'homme...

- Merci... Merci pour tout... Je t'aime �  un tel point, tu ne peu pas savoir �  quel point...

Puis, c'est ainsi que l'homme vit la chope vide de la femme... Le tavernier le remarqua... Lui savait les méfais de l'alcool sur une femme enceinte...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 14 Janvier 2008 à 21:35:51 »

Silverblade remarqua lui aussi la chope vide sur la table puis il regarda Elisa avec graviter

-Mon amour....pour le bien de notre enfant il faudrai que tu arrête de boire de l'alcool, et pour te soutenir moi aussi je ne boirai pas une goutte d'alcool tant que tu n'aura pas mis au monde notre enfant.

Il caréssa le visage puis le ventre de sa bien aimé
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 14 Janvier 2008 à 21:41:29 »

- Promis mon coeur... Je... Je ne touche plus �  une seule goute d'alcool jusqu'�  la naissance de notre enfant...

Puis, elle se raprocha davantage de l'homme pour lui murmurer...

- Merci...

Puis elle lui donna un baiser sur la joue, puis sur ses tendres lèvres...

- Je t'aime...

Quelque minute passèrent dans la taverne... Mais Elisa n'était guerre vraiment en forme...

- Mon alcool... Mon rhum...

N'arretait elle pas de répéter, tel un zombie, avec un long filet de bave coulant sur sa lèvres inférieure...

Silverblade éssaya du mieux qu'il pouvait pour lui faire reprendre la raison...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 14 Janvier 2008 à 21:49:36 »

Silverblade enleva la bouteille de rhum de la table puis se tourna vers le tavernier

-Deux thé Earl grey je vous pris.

Le tavernier crut mal entendre, mais finalement il servit les deux thés aux flibustiers.Silverblade en bu une petite gorger, puis souris  timidement �  Elisa

-C'est pas du rhum, mais c'est quand même plutôt bon.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 14 Janvier 2008 à 22:04:30 »

- Ouiiiiiiii...

Dit Elisa avec un énorme sourire aux oreilles...

- C'est pas mal... C'est même très bon...

La femme était heureuse, elle se bloti alors plus contre l'homme qu'elle aimait...

- Je t'aime...

Murmura t elle... Puis, elle se reposa sa tête contre son épaule...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 22 Janvier 2008 à 21:48:36 »

Silverblade buva un peut de son thé et caréssa les cheveux d'Elisa, il se sentait comme l'homme le plus heureux du monde...Puis une idée lui vint �  l'esprit

-Mon amour, si c'est un garçon on pourrait l'appeler Rapheal, c'était celui de mon maître d'arme...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 22 Janvier 2008 à 21:50:51 »

- Mmm... Oui, c'est bien joli...

"Bien que moi je voulais l'appeler adolf... Enfin bon..." Pensa la femme au cheveux argenté... Le sourire aux lèvres, elle reprit...

- Mais si c'est une fille... On l'appellera coment?... Mmmm... Je réfléchi...


(ps: Allemande pour rien... Grimaçant )  
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 21:56:44 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 22 Janvier 2008 à 22:00:35 »

Silverblade eu un moment de réféxion puis il fini par dire:

-Si c'est une fille on pourrai l'apeller Ivy, moi je trouve ça joli.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 22 Janvier 2008 à 22:05:46 »

- Ivy...

Repeta Elisa, le regard vide...

- Ivy...

Redit Elisa...

- Merde... C'est vrai, j'avait oublier a quel point ce nom était si beau � ... Mes yeux, �  quel point il était si doux �  entendre... Mais où a tu entendu ce nom mon coeur?...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 23 Janvier 2008 à 22:41:44 »

-Quand j'était jeune, j'allais avec ma mère voire sa famille �  Londre, et il y avait une autres famille qui était amis avec celle de ma mère.Leur fille s'appelait Ivy, je m'entendait bien avec elle, elle était comme une grande soeur pour moi.

Silverblade vit le regard perdu d'Elisa

-Mais pourquoi cette questoin mon amour?..
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 24 Janvier 2008 à 21:16:33 »

- Ivy... C'est une femme... Heu coment dire... Qui m'était cher �  mes yeux... Oui... Même très cher...

Dit Elisa avec un long soupire de tristesse... Ell regarda dans les yeux de son amour...

- Dit moi ce que tu sais sur elle... Je veux... Je veux en savoir plus, je la connaissait, mais elle ne m'a jamais rien dit sur son passer... Dit moi... Cela n'a jamais été plus loin que l'amitié... Avec vous?... J'espere...

Dit toute paniquée la femme...  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.