28 Mars 2024 à 17:59:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne 'L'immortelle'  (Lu 35087 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 24 Janvier 2008 à 21:39:53 »

Silverblade bu une gorger de thé, puis caréssa les cheveux de sa bien aimer

-Non je te rassure c'était juste une amie, elle était comme une grande soeur pour moi.Elle était un peut comme moi bolquer par les responsabiliter familliales alors qu'elle rêvait d'autres choses...Mais c'est étrange elle me parlait souvent d'une très bonne amie �  elle en Allemagne qui était un peut un garçon manquer.Elle m'a jamais dit comment elle s'appelait mais elle la surnomait tout le temps "choupinette".

 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 24 Janvier 2008 à 21:47:59 »

Elisa rougi subitement...

- Heu...

Dit la femme un peu génée...

- J'espere qu'elle n'en a pas dit plus celle l� ... pipelette comme elle l'était...

Murmura la femme au cheveux d'argent...

- C'est à dire que... Je crois savoir de qui tu parle... Et c'est ça le pire...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 24 Janvier 2008 à 21:50:35 »

Silverblade chercha dans ses souvenir puis soudain il s'exclama

-Mais alors?!Choupinette c'est toi?!!!
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 24 Janvier 2008 à 21:52:59 »

- Oui...

Marmona Elisa... Le regard dans le vide...

- Et ce n'était pas qu'une amie... Si tu vois ce que je veux dire...

La femme eu pendant un instant quelque souvenir, des rire, des image de joie qu'elle avait passée avec cette femme... Cette femme qu'elle avait aimé auparavant...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 24 Janvier 2008 à 22:00:45 »

Silverblade ne comprenait sur le coup ou elle voulait en venir puis il comprit �  quoi elle faisait allusion

-A oui en effet je vois...

Dit-il d'un air géner.Puis il caréssa le ventre rond d'Elisa la regarda dans les yeux

-Si tu �  vécu un période heureuse de ta vie alors raison de plus pour l'appeler Ivy si c'est une fille mon amour, et puis pour moi elle était comme une soeur...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 24 Janvier 2008 à 22:08:55 »

- Oui... Oui tu as raison mon amour... Tu as raison...

Dit la femme en souriant malgré tout.

- Je t'aime... Et merci...

La femme se blotit alors contre sons amour...  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 27 Janvier 2008 à 16:05:28 »

Raphaël entra dans la taverne. Il était grand et assez bien bati. Une petite cicatrice a l'oeil gauche et des yeux hagards cependant d'une profondeur insoutenable. Il était élégamment vêtu: le tavernier cru deviner la tenue d'un officier français et il devinait juste. Ce qui l'étonna car l'homme ou plutot le garçon qui entrait ne devait pas avoir plus de 25 ans. Mais cette tenue élégante était entachée par des taches de boue et de poussière et on voyait qu'il était harrassé. Pourtant de par son maintien noble il dégageait une impression de confiance tranquille qu'ont en général les guerriers/aventuriers/généraux sagaces et fiers. Il avait au côté un sabre étonnament long.
Le tavernier l'aborda dans un français hésitant tandis qu'il approchait du comptoir:


"_Bonnjouur meussieur qué pouis-je faire pour vous?
_Tiens on parle français ici? Tant mieux mon espagnol est un peu hésitant"
Ce faisant le tavernier vit qu'il boitait légèrement.
_yé vous préviens yé n'accepte pas les individous louches ici!
_Ne vous en faites-donc pas mon brave j'ai de quoi payer ma boisson."
_Y qué voulez-vous?
_Une pinte d'ambrosine ou de vin français.Voyant le regard perplexe du tavernier il ajouta en soupirant Sinon du rhum cela me sierra amplement"
 
La tavernier lui donna une chope, Raphaël paya et il s'attabla non loin d'un couple dont la femme était de toute évidence en début de grossesse. le tavernier alla s'attabler avec lui ce qui sembla importuner légèrement l'individu

_Scousez-moi m'sieur pero pouis-jé savoir cé qué vous fètes ici?
_Et bien je bois mon ami. Répondit Raphael d'un ton incongru.
Si cela vous dérange j'irai boire ailleurs. Il marque une pause.
Non je suis un officier français qui était �  bord de la frégate Normandie qui s'est échouée il y a peu sur une de vos plages. Je suis un des rares survivants, j'ai rassemblé tout l'argent que je pouvais et je suis en quête d'un équipage qui irai vers une île anglaise ou française et qui pourrai me prendre a son bord. Mais avant tout mon gosier était sec, je suis entré a la premiere taverne que je trouvais et ce fût la votre. Je sais que les officiers espagnols recherchent des survivants mais il vaudrait mieux pour moi qu'ils ne me trouvent pas. Assura Raphael avec un grand sourire

_Tres bien. Vous etes en sécourité ici mais si ouné patrouillé arrive yé né vous cachéré pas. Y jouste ouné chose... C'est koua votré nom?

Rapahael devinait le pourquoi de la question, aussitot son identité établie un coursier du tavernier irait vers le palais du gouverneur. Raphael regarda la salle mais il n'y avait pas grand-monde, personne ne s'intéressait a lui alors il consentit a révéler son prénom

_Dans cette partie du monde mon nom vous serait inconnu mais je vous révelerai quand meme mon prénom en gage de courtoisie. Je me prénomme RAPHAEL.
Le tavernier repartit d'un air moribond mais il vit du coin de l'oeil que prononcer son prénom avait apparemment éveillé l'intérêt du couple pres de Raphaël. Ils n'avaient pas l'air d'etre pour le compte de la marine espagnole mais il se méfiait quand meme. Il décida de lancer une phrase anodine en anglais l'air de rien a destination du couple:

_Toutes mes félicitations madame pour votre futur enfant.
Et il inclina la tete vers eux en souriant innocemment


[hrp: Mon premier post ici est un peu long mais autant bien commencer et je pense prouver que je suis apte a faire du RP: hrp fini Grimaçant]  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 27 Janvier 2008 à 21:28:43 »

Silverblade serra Elisa contre lui puis il sourit

-Bientôt il faudra annoncer �  l'équipage du "Ceinture d'Orion" que son capitaine sera en congé maternitée.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 27 Janvier 2008 à 21:45:19 »

Elisa eu un lègè sourire...

- C'est... C'est un peu gènant...

Elle rougi alors.

- Dit mon coeur... Je peu rester à bord de ton navire...

De plus que la femme aux cheveux argentée na ni second, ni chirurgien... C'était silverblade ou rien...

- Je t'aime mon coeur... Ca te dirait que... Je ne sais pas, si tu sais encore recruter un équipage, j'ai le mien a disposition...

Proposa t elle...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 27 Janvier 2008 à 21:48:31 »

Silverblade sourit à Elisa

-Rien ne me ferai plus plaisir que de t'avoir �  bord de mon navire, comme ça je pourrai mieucx prendre soin de toi...

Sur la dernière phrase il lui passa sa main dans ses beaux cheveux d'argent et l'embrassa passionément.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 27 Janvier 2008 à 21:52:37 »

Je suis si heureuse... Et que faisont nous maintenant mon coeur?...

Dit la femme en souriant...

- On poura dormir ensemble...  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 28 Janvier 2008 à 18:54:36 »

*Raphaël entendit bien malgré lui quelques paroles de l'homme non-loin de lui qui serrait sa compagne contre sa poitrine. Il avait entendu que cet homme était apparemment capitaine et qu'il avait besoin de recruter des membres d'équipage. Cela tombait bien pour lui il avait besoin de changer d'air, celui de cette île était malsain, de plus il était second de la marine royale française, il parlait plusieurs langues, savait se battre et avait un minimum de connaissances sur les îles caribéennes. Seulement il ne voulait pas risquer d'importuner le couple aussi les aborda-t-il d'une facon qu'il espérait courtoise et respectueuse:*

_Hem je m'excuse de vous déranger mais je vous ai entendu dire que vous alliez recruter des membres d'équipage. Si c'est le cas cela m'interesse au plus haut point.
J'aimerais quitter cette île et si je effectivement je peux etre engagé j'aimerait savoir ou vous allez. Sinon je suis second sur la frégate de sa majesté française La Normandie. *Il poussa un soupir*. ... Ou du moins je l'étais.

*Raphael n'attendait pas forcément une réponse mais il espérait au moins avoir suscité l'interet du couple et sinon tant pis il s'engagerait sur le premier navire marchand ou de guerre qu'il pourrait au port. Il n'avait pas le choix il devait quitter cette île.*  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.