25 Avril 2024 à 13:16:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la destinée de la mort LDDLM  (Lu 97506 fois)
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 07 Avril 2008 à 12:44:06 »

c'est vrai que votre concurrance directe nous a bien remotivé  Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 07 Avril 2008 à 19:11:57 »

L'Alliance a réouvert ses portes:

Grande journée portes ouvertes, et c'est pas pour les rigolos, capitaine motivés et pret a pillé comme des brutes attendus

Les objectif de cette alliance sont la baston au classement des alliance (on va se laisser faire pas les CooOOOl...), le meilleur classement possible pour ses capitaines et bien sur se marrer...

Envoyer moi un message MP ou posé votre candidature pour l'alliance, ne raté pas votre chance de rejoindre un grande alliance de AOSD et venez gouter a la gloire...

Arloz, leader de la LDDLM  
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 11:01:31 par Arloz »
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 10 Avril 2008 à 13:30:20 »

La journé porte ouverte est terminé :
nous avons trouvé 2 valeureux capitaine assez fou pour nous rejoindre...

Et la bourre continue avec les CooOOOool ( je sais jamais comment ça s'écrit dsl) bientot le cap des 150 000 to pillés  Clin d'oeil  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 12 Avril 2008 à 05:19:58 »

Faut au minimum un C, 2o et un l apres le nombre de o depand de si tu t'endors sur ton clavier ou pas :Sourire

clair que ca barde en ce moment^^ Mais bon au moin nous progressons tous plus vite ce qui va nous permettre de tirer la boure aux autres apres Grimaçant  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Avril 2008 à 10:19:39 »

 Salut ça fait lontemp (pour ce qui ne me connaisse pas, je suis William Destin, Fondateur et chef incontestable de La Destinée de la mort). Enfin bref, petit message a toi Arloz, chef de l'alliance : Tu t'en occupe très bien malgré, qu'on est toujours est encore 3ème, sinoon je t'interdis de laisser tomber l'alliance. Sinon bon pillage atoutes l'alliance, et Bienvenue au nouveau (ça fait longtemp que je suis pa revenu).

 Ariverdaircho....  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 14 Avril 2008 à 16:58:10 »

Salut Androrn, a quand ton retour parmi nous?

Sinon l'alliance vient de passer les 150 000 to pillé

et la course continue:
au moment où j'écris, les CoOOl, 152786 to     
   La Destinée de la Mort, 152708 to    

AAaaarrg, on va bien finir par vous passer devant les gars, faite gaffe. Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 14 Avril 2008 à 17:06:41 »

J'adore cette course au classement dans un bone sprit j'vous remerci lol  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 14 Avril 2008 à 17:25:36 »

C'est vrai on a rarement vu des pirates sanguinaires avide de pillage se faire la boure dans un aussi bon esprit..... Grimaçant
Sinon grace a quelques pillages on vient de passer devant... Clin d'oeil

merci a vous  Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 14 Avril 2008 à 18:20:51 »

de rien de rien^^ Nous ils sont partis manger quel bande de goinfre lol  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 15 Avril 2008 à 00:39:18 »

Je plussoie  Grimaçant
Merci �  vous les gars de participer
Profitez bien, on reprend la troisieme place bientôt  Clin d'oeil  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 15 Avril 2008 à 01:31:00 »

Hahaha le duel pour le 3° place ... boarf moi grace au gentil leboboss je suis passé de 8° a 1er ^^

Sinon continuez comme ca! Arloz a l'air d'etre d'etre un bon chef de file mais il ne vaudra pas Leboboss et Black son second (Androrn pourrait a la rigeur)

Bonne bourre!  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 15 Avril 2008 à 10:30:34 »

Sinon continuez comme ca! Arloz a l'air d'etre d'etre un bon chef de file mais il ne vaudra pas Leboboss et Black son second (Androrn pourrait a la rigeur)

Comment ça je suis pas un bon chef.....je suis le meilleur, je les calines mes capitaines, je les oblige juste a m'aplellé maitre, ahahahah (rire démoniaque) Clin d'oeil Grimaçant    bien sur je blague
Nan pour moi l'alliance doit marcher sans etre dépendante de son chef, j'aime que mes capitaines se motiv tout seul.  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 15 Avril 2008 à 14:48:46 »

Exact je suis d'accord mais un chef qui a de l'initiative est plus que recommandé dans une grande alliance, surtout si elle est bien structurée! Je dis pas ca forcément pour toi puisque n'étant pas sous tes ordres je ne sais pas ce que tu vaux ^^


N'empeche on devrait tous deux faire attention au COOOoool! Leur taux d'échecs est incroyablement bas!  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 15 Avril 2008 à 15:48:00 »

Meme si on perds pas mal on arrive a garder le rythme ;-)
Et pi ca doit etre a cause du chef il commence a etre trop gros a force de manger il arrive pu a se deplacer sur le terrain :-

Na pas le fouet Grimaçant  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Avril 2008 à 18:08:52 »

 C'est sympa de me couparez �  Leboboss et Black, mais bon pour le moment je crois que j'ai encore de la marge.

 Sinon, j'aimerai mettre un grand espace derriére les COOOOOOOOOOoooooool (1ére fois que je l'écris soyez indulgent). Car je veux toujours étre le premier du classement.

 Bref, je ne redeviens le chef que dans quelques jours. Alors, profitez encore de votre vénéré chef Arloz.

P.S : Pas d'inquiétude pour les nouvaux, tant que tout le monde il est sympa, et bien on s'entendra super bien. Du moins je l'espére.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.