29 Avril 2024 à 19:38:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage vers Saint Domingue  (Lu 40172 fois)
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 23 Décembre 2007 à 21:59:17 »

Il pris le verre et le posa à côté de lui sans y toucher.

-Pas gourdasse, je dirai simple, se reprit t-il.

*Je ferai mieu de me taire, je n'arrange pas les choses* grogna t-il

-Mon âge ? hum...�  vrai dire, cela dépend de combien d'années vous me donnez, dit-il en souriant en coin.

Il n'avait jamais connu son âge exact mais,

-Si mon compte est juste, je devrai avoir vingt ans il me semble, ajouta t-il

Il saisit le verre de rhum que la femme lui avait donner, renifla en plissant les yeux, pris quelques herbes dans une besace et les mis dedans, puis but une gorgée.

-Rrâa, j'ai la gorge en feu, mais ça fait du bien...merci, dit-il

Il s'essuya la bouche et regarda Mélissande, hésita un moment puis lui demenda,

-Et toi, quel âge as-tu ?  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 22:21:12 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 23 Décembre 2007 à 22:29:46 »

- Vingt-cinq... déclara Mélissande, vingt-cinq ans. Je vous aurai donné le même âge, dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Son sourire était triste, mélancolique et pourant amusé. Contraste qui la rendait d'autant plus étrange. Du bout des doigts, elle traçait le contour de sa chope, qu'elle portait de temps �  autre �  ses lèvres, avec avidité. Elle releva la tête, jusqu'alors baissée sur la boisson. Une fleur écarlate ornait ses cheveux. Son mouvement en fit frissoner les pétales.

(hrp : C'était mon dernier message : bon rp à vous ^^)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 23 Décembre 2007 à 22:31:40 »

Jack déclara:
  -Inci se de fera t-il... au faite, soyez indulgent avec Silk, j'aurais fait pareille! D'ailleur, je vous demande l'autorisation de lui rendre visite?

ps: Un dernier petit message pour dire oui? puis je au moins le faire moi même?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 23 Décembre 2007 à 22:33:18 »

- Faites comme il vous plaira, déclara Thisbé, je m'octroie juste l'autorisation de vous suivre...

(hrp : Je suis trop indulgente ^^ !)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 23 Décembre 2007 à 22:35:42 »

Jack remercia puis alla au cachot. Une fois arriver, il examina Silk avant qu'il ne le voit, Il discuter avec cette hystérique de seconde, la seconde ne layant pas vu, sursota.
Il se tourna vers Silk, sans rien dire, attendant. Un silence pesant apparut.


ps: suite demain! faut que je file, alors joyeux noël a tous, et surtout a Talisca a qui je pourrais pas le redire!  
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 13:19:18 par Ice_1er »
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 29 Décembre 2007 à 14:23:41 »

Seul le bruit des gouttes d'eau et les craquements du bateau rompaient ce silence.
Silk regarda Jack et lui demenda,


-Que me vaut le plaisir de votre venue ?

Le prisonnier était toujours assis, son verre de rhum à la main.
Il en repris une gorgée.



(hrp: désolé pour l'attente de la réponse)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 29 Décembre 2007 à 14:30:45 »

Jack leva un sourcil, toujours silencieux, il attendit, prenant un verre de rhum, sans rien dire. Son visage impassible, il remonta sa capuche sur sa tête.
Le bruit des goutes se fit entendre, le bruit des vagues provoqué par le bateau qui avançait semblait provoqué un bruit plus qu'enorme...
 
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 29 Décembre 2007 à 16:27:07 »

Silk finit par se lever, et pris appuis sur les bareaux en face de l'impassible pirate.
Cet air placide empêchait de savoir ce qu'il pensait et Silk commença �  perdre le peut de patience qu'il avait durement aquit en parlant avec Mélissande.


-Dis donc vieux, t'es venu l�  pour moi ou juste pour boire un coup et voir si j'me portait bien dans ma cage ? demenda t-il asser durement.

L'homme en cage n'avait pas envie de se moquer ou de rigoler, il était encore énervé et se disait que c'était en partie �  cause de ce pirate qu'il était içi maintenant.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 29 Décembre 2007 à 16:34:52 »

Jack leva le deuxième sourcils, resta une minute silencieux, en ayant l'air songeur, puis dit:
  -Pour être franc, boire un coup et regarder comment tu aller...
Il reprit son air impassible, mais ses yeux le trahissait, il exprimer de la compassion envers le prisonnier...  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 29 Décembre 2007 à 17:12:52 »

Silk ne quittait pas Jack des yeux, en esperant comprendre ce qu'il voulait vrement.
Il fronça les sourcils et plissa ses yeux, comme pour mieux voir quelque chose de tros petit.
Mélissande regardait les deux hommes et devait se dire qu'ils rivalisaient �  leurs façont, mais comment savoir ce qu'elle pensait.


-Pourrais-je savoir ce qui me vaut cette air superieur... �  moins que tu ne prenne tout le monde pour inferieur ? dit Silk d'une manière provoquante.

Il attendait de voir la réaction de Jack mais le risque était grand.
Au fond, c'était juste pour le tester �  son tour mais le resultat pourrait être la mort pur et simple.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 29 Décembre 2007 à 17:24:52 »

Jack resta impassible, songeur a nouveau. Quand il répondit, c'était:
  -Peut-être parce que vous êtes prisonnier, peut-être parce que je suis capitaine et vous nouveau matelot, et peut-être parce que je pourrait vous tuer dans l'instant qui suis...
Le sous entendu de la dernière suggestion était plus un avertissement qu'une menace, mais cela ne l'empêchait pas d'être une menace...


ps: attention, Thisbé est l� , et c'est elle qui décide combien de temps tu reste...  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 29 Décembre 2007 à 17:35:08 »

Silk, sourit. La réponse lui convenait mais le visage de Jack n'avait pas scillé.

-Hmm, c'est correct, répondit Silk

-Mais il n'empêche que tu m'as fait perdre une de mes dagues, ajouta t-il

Cette air superieur l'exaspérait, mais il devait s'y faire.
Il se rassit, le dos contre la grille et repris son gobelet encore un peu remplit de rhum. Caressant les bords de ses doigts fin, et remuant son contenue.
Il laissa son esprit vagabondé tendis qu'il regardait le liquide s'agiter.



(hrp: merci Ice pour ton "ps" ^^)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 29 Décembre 2007 à 18:18:23 »

Jack regarda Silk, but un peu de rhum, puis dit:
  -Au propos de ta dague, je m'excuse... C'est pourquoi je t'en offre une autre.
Il lui donna une dague, de loin, elle paraissait banal, mais quand Silk la vu a la faible lumière, il comprit que le cadeau n'était pas "banal".
La dague, de taille normale, était légère, fine mais pourtant très résistante. Sa poignet était en or massive, équilibrant le poids, et orné d'un rubis. La lame était en argent, coupante d'un cotés, et des crans avait était forgés de l'autre. Sur le plat de la lame était écrit un mot, de chaque cotés: Honneur     Courage
Les protection sur le cotés du pommeau--Le truck que les sabres non pas-- était en or, orné de saphir, rubis et émeraudes, et a chaque extrémité, une grosse perle.  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 29 Décembre 2007 à 18:34:20 »

Silk se redréssa d'un bond, lachant le verre qui se vida de son contenu.

Il regarda l'arme d'un oeil examinateur, la tournant dans tous ses angles, la faisant jouer dans ses mains.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais se retint aussitôt.

*ouf, j'ai failli dire une vacherie* pensa t-il

-Je vous remercie, c'est une bonne lame et j'essaierait de lui faire honneur, dit-il le plus courtoisement possible.

Il retendit la dague vers Jack et lui dit,

-Reprenez la pour le moment, un prisonnier ne peut pas être armé, mais sachez que c'est un immense honneur pour moi que de recevoir un objet de cette qualité d'une si récente connaissance.

Silk baissa la tête, les bras tendus tenant l'arme.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 29 Décembre 2007 à 19:04:25 »

Jack éclata de rire, au grand étonnement de Melissande qui ne voyait rien de marrant... Au bout d'une vingtaine de seconde, il expliqua:
  -Pas armé? vraiment?
Silk comprit a quoi il faisait allusion, le couteau qu'il avait planté quand il était arrivait. Jack continua sans expliquait au autre...*pas pour l'instant...*pensa t-il
  -Si vous le désirait...
Il reprit la dague, enleva son sac a dos, et sortit un coffre de petite taille. Il était en bois précieux, renforcé par de l'argent, qui faisait tout le tour horizontalement,se coupant juste au couvercle, d'un coté il s'arrêter pour que le coffre puisse être ouvert, de l'autre il était attaché par un système permaitant de soulevait et s'abaissait, a de l'argent pareillement posé.
Des rubis, des saphir, des émeraudes, des perles et des diamant décorait le coffre. Il y avait 2 sérurres en or, mais une seul clé les ouvrait.
Il ouvrit le coffre, mit la dague dans le coffre où l'attendait de la mousse, faisant un creux de la forme de la dague, juste assez grand pour que la dague entre a merveille.
Il referma le coffre, ferma a clé, et le tendit a Melissande:

  -Rendez lui quand il sortira, ordonna-il
Il tendit la clef a Silk, en disant:
  -Une clef n'est pas une armes...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 20 requêtes.