29 Avril 2024 à 19:48:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage vers Saint Domingue  (Lu 40173 fois)
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 29 Décembre 2007 à 19:17:19 »

Silk répondit par un sourir, pris la clef et la glissa dans sa tunique.
Il regarda un moment le coffre, puis Mélissande, attendit qu'elle regarde ailleur et ramassa son couteau pour le remettre dans sa botte.

*je t'avais oublier toi* se dit-il

Il vint reprendre son verre et le remplis �  nouveau de rhum.
Il fit une moue de dégout et dit,

-Je ne sait pas ce que vous mettez la dedans mais ça décape....Rhâa !

Silk se tourna vers le pirate,

-J'ai une dette envers vous Jack, dit-il simplement

Sur ce, il leva son verre et en bu une nouvelle gorgée.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 30 Décembre 2007 à 18:29:24 »

Jack souris, regarda Thisbé qui ne semblait n'avoir rien vu sur le couteau. Il examina un moment Talisca, puis ordonna:
  -Soit fidèle a ta capitaine, et nous serons quitte...
Il but une gorgé de rhum, mais ses yeux rester fixé sur le prisonnier, bien traiter d'ailleurs pour un prisonnier.
Melissande, se demandant--toujours et encore ^^-- pourquoi personne ne lui offrait pareil bijoux!
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 30 Décembre 2007 à 20:17:54 »

( ps : Mon Dieu il est grand temps que je réapparaisse! Mélissande a trop été torturée XD ! Quelle fait cruche dans tes postes Ice !)

Thisbé lança une autre clé au prisonnier et tourna les talons en chuchotant  l'adresse de Mélissande :

- Occupe-toi de lui.

La jeune femme s'en alla alors. Alors qu'elle arrivait près de la sortie, elle fit demi-tour et vint s'asseoir près de Jack �  l'oreille duquel elle sussura :

- Je vous trouve bien aimable envers vos proies Jack...

Puis, satisfaite elle se dirigea vers le pont un sourire au coin des lèvres.  L� , elle s'adressa �  la timonière �  laquelle elle indiqua le cap �  suivre. Après cette brève action on ne la vit plus...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 30 Décembre 2007 à 20:54:00 »

Jack sourit, regarda Melissande a qui la curiosité rongeait, se demandant se que Thisbé avait dit a Jack...
Jack regardait Silk, finit son rhum et partit, chercha sur le pont, puis trouva Talisa donnant des ordres a la timonière.
Il se fofila en douce dans les appartement de Thisbé, déposa un paquet contenant:
  -Un collier de rubis, de saphir, d'émeraudes de dament, attaché par un fils d'or,
  -Une lettre,
  -Un dragon d'or.
Ce dernier était ornait de perle taillé en pic le long de la colonne vertébrale, des dent de diamant, et tout son corps était parsemait de saphir et d'émeraudes, tout cela formait harmonieusement.
Il baissait la tête en face d'une statue d'or représentant une très belle femme, 3 fois plus petite que le reptiles, mais mesurant tout de même 10 cm de haut! Elle se tenait droite, l'allure fier, regardant le dragon qui penchait la tête devant elle, en signe de respect et d'obéissance. La figurine ressemblé �  Thisbé...
Jack partit, juste avant que Thisbé ne le remarque. Elle entra dans la cabine et trouva le paquet. Une fois ouverte, elle lut:

Cher Thisbé
Je suis désolé de cette "intrusion", mais je voulais
que la surprise soit total...Sourire

ps: un ps se met a la fin...^^   j'aime bien torturé Melissande, je trouve que sa rajoute du comic... mais peut-être n'aime tu pas?  
« Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 22:15:10 par Ice_1er »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 30 Décembre 2007 à 22:06:06 »

Thisbé resta immobile. Sa main déposa avec une extrême lenteur la lettre sur la table de sa cabine. Toujours aussi silencieuse, le regard fixe, elle s'assit et c'est une fois assise qu'un rire léger puis d'une formidable ampleur émérgea de ses lèvres. De joyeuse, sa figure devint alors étrange puis grave. Mais cette sombre attitude ne dura pas et c'est en souriant qu'elle caressa les pierreries parsemant le dragon. Etait-ce par contentement ? Par ravissement ? Ou pour tout autre chose... Thisbé disposa alors la statuette sur un meuble. Elle la contempla longuement. Puis, ses yeux vinrent se poser sur le collier.

- Rubis, émeraude... et saphir. Pouvait-il mieux tomber ?

Elle sourit :

- Non, certainement pas.

Un allié pareil, pensait-elle, elle ne le méritait pas ! Capitaine elle l'était oui, et assouvir sa vengeance était ce qu'elle souhaitait le plus au monde. Elle ne doutait pas de sa bravoure, ni de la ténacité qui la guidait toujours mais le monde de la piraterie qui s'ouvrait �  elle était empli de capitaine sanguinaires qui bientôt, auraient raison d'elle. Son indulgence et son ignorance dans certains domaines la perdrait, elle en était pratiquement sure...

ps : L'originalité, très cher, l'originalité. Aussi dans le topic de l'alliance je l'ai placé au milieu... Pour Mélissande...Je ne dis rien.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 30 Décembre 2007 à 22:35:07 »

Talisca était entrain de regarder ses présent quand la vigie cria:
  -LA FRÉGATE DES SPARROW SE TIRE! IL NOUS DIT DE MONTRER LE CHEMIN VERS ST BART!
En effet, les 2 derniers grappins qui attaché les frégate venait de se détacher, et sur la frégate sparrow, les marins s'activerait;  les voiles furent déployer, l'encre lever, et Jack regardant la réaction de Thisbé avec un sourire sur le coin des lèvre.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 30 Décembre 2007 à 22:43:08 »

Thisbé était restée quoite. Une fois sur le pont, qu'elle avait rejoint d'un pas leste, ses yeux affichèrent un instant une pointe de tristesse diluée dans l'océan de surprise qu'affichait son regard. Elle sourit, par dépit peut-être ? Puis, alors qu'elle se tenait près du bastinguage elle s'adressa �  la timonière:

- Maintenez le cap ! Voile vers Puerto Rico. Nous y ferons une escale avant de nous diriger vers St Barts. J'y ai beaucoup �  faire...

Elle se tourna vers Jack qui ne disait rien et c'est en conservant le même silence que lui qu'elle le toisa.  
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 11:28:52 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 31 Décembre 2007 à 14:59:40 »

Jack baissa la tête, quelque seconde, pour la même raison que le dragon le faisait devant la représentation de Thisbé. Puis la releva.
  -Timonier, prenez le même cap que Thisbé.
Il appela un marins, lui dit d'aller chercher les 2 galions promit en leur envoyant un pigeons voyageur, sachant qu'il stationner dans le repaire secret que seul l'équipage des Sparrow et Thisbé connaissait*.
Les marins de la frégate Sparrow obéissait a Thisbé presque autant qu'a Jack, visiblement mis au courant du serment... Et que Mélissande ne savait toujours pas!


* Je t'en parlerai dans récolte de bois...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 31 Décembre 2007 à 17:14:41 »

Mélissande était revenue sur le pont, Silk libre �  ses cotés. Elle soupira �  la vue de Jack et alla prodiguer des ordres aux marins. Le soir venait et " Le Sillage de l'Ange Noir" reprenait sa course sur les flots. Thisbé elle, ne bougea pas...
Une des matelotes s'empara d'un instrument et se mit �  en jouer paisiblement. C'est Mélissande qui du haut de la dunette arrière qu'elle avait rejoint qui s'exclama :


- Tu n'as donc rien de mieux à faire ?!

Mais le divertissement était bien rare ici aussi personne ne tourmenta la musicienne, pas même Thisbé qui s'était tournée vers elle.

(hrp : Quelle inspiration débordante... On "transfert le lecteur"�  Puerto Rico dès maintenant qu'en pensez-vous ?)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 31 Décembre 2007 à 17:29:40 »

Les navires voguèrent la nuit, et la monotonie des voyages sans "brin d'honnête piraterie" devenait ennuyant. Quelques voiles apparaissait parfois, mais a la vue des voiles noires elle fuyait avant même qu'on puisse les voire.
La nuit passa, toujours plus tranquille dans ce ciel sans nuage mais remplis d'étoiles. Le bruit des vagues et les quelques notes de musiques étaient tout ce qu'on pouvait vraiment entendre. Les marins se relayait parfois, et pour les nouveaux arrivant c'était un nouveau quart dans la nuit et le froid.
Le soleil monta a l'est. Quand la moitié était apparut par dessus l'horizon, 2 voiles noires apparut, chacune avait un dragon sur leur étendard.
Les navires se rejoignirent et continuèrent leur route dans la même monotonie.
Le voyages était trop lent et trop ennuyeux pour Jack:

  -Y EN A MARRE! UN PEU D'EXERCICE NE NOUS FERA PAS DE MAL! SORTEZ LES RAMES!
Les 3 navires sparrow sortirent les rames, imité par les marins* de Thisbé, et chaque jour, 2 heure s'écoulait pendant lesquels les bateaux prenait le double de vitesse.
Le voyage qui normalement aurait du prendre 6 jour, n'en prit que 3 avant qu'une vigie crie:

  -PUERTO RICO DROIT DEVANT!
Pour toute réponse, Jack fit ranger les voiles noires pour les remplacer par des blanches.  
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 17:40:47 par Ice_1er »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.