29 Avril 2024 à 01:09:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Harold jack  (Lu 2378 fois)
haroldjack
Messages:
Invité

« le: 19 Décembre 2007 à 03:08:25 »

l'homme s'accouda au comptoir et s'adressa au tavernier:

je me nomme Harold Jack! mais tu peux m'appeler comme tu veux!

le tavernier le regarda de travers le nouveau venu. l'homme etait de taille moyenne. il n'avait rien de spécial. un tricorne sur le crane, un manteau de cuir, une barbe de plusieurs jours et une haleine d'ivrogne.
le tavernier en avait vu d'autres. Pourtant il remarqua qu'en dessous son manteau, l'homme dissimulait un semblant d'uniforme.
surement un ancien soldat se dit il en lui meme puis il continua de vaquer a ses occupations.

bien que le tavernier ne l'ecoutait plus, le dénommé Harold Jack continua la conversation...


j'ai 26 ans, l'ami, et tu sais quoi? eh bien ca va faire bientot 6 ans que j'ai quitté la Marine Francaise!
Marre du Roi! marre de la discipline!
je suis libre moi monsieur!

maintenant j'erre entre les diférents ports des caraibes. et tu sais quoi? et ben j'aime ca! l'air du grand large, l'odeur de la poudre aux petits matins, les cris des mouettes et l'ambiance indefinissable d'un abordage.

enfin bon je cause mais ca a pas l'air de trop t'interresser n'est ce pas l'ami?

le patron le regarda et lui sourit d'un air narquois

t'as raison fini par admettre Harold Jack. Sers moi plutot a boire.

et le patron lui servit un rhum...


mes avantages

savoir nager: 2 point

pied marin 2 points

organisme de fou 4 points:
le rhum qui remplit mes veines est le meilleur traitement que je connaisse contre les maladies

haine 4 points: je hais les anglais comme tout bon français de l'époque!

grand cannonier 3 points : comme je l'ai dis precedement, j'etais dans la marine. et mon poste etait chef de pièce. les boulets ca me connait!

total=15

mes defauts
ah oui je suis un vrai sournois! les coup en traitre je connais bien! ma dernière traitrise en date est ma declaration au procés d'un ami! c'etait lui ou moi! il doit surement me maudire a l'heure qu'il est!
traite +2 car j'en suis pas a ma première!

et comme ca va de paire avec la traitrise
Impertinant : +3pts

total=-5

Edit: personnage accepté!! bienvenu parmi nous (enfin un qui comprend le système d'avantage et défaut tout seul.. ouf! c'ets pas si mal expliqué!!
bon rp l'ami
Scar
 
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 19:09:05 par scar »
Journalisée
haroldjack
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2007 à 19:57:27 »

merci scar
mais bon c'est vrai que c'est pas evident
 Sourire  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.