25 Avril 2024 à 03:07:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une fripouille nommée Harold Jack!  (Lu 6746 fois)
haroldjack
Messages:
Invité

« le: 23 Décembre 2007 à 23:25:54 »

Harold Jack posa le pied sur le ponton et regarda la ville devant lui. il se dit en lui meme que ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas posé pied a terre. c'etait l'occasion où jamais d'en profiter!
Il marcha d'un pas décidé vers la ville évitant les porteurs qui s'activaient a charger différrents navires. le port grouillait d'activité comme a son habitude et Harold Jack n'eut aucun mal a se faire indiquer la taverne la plus proche.
il se dirigea donc vers la Barrique Hurlante, et s'accouda au comptoir.
 
Journalisée
haroldjack
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2008 à 17:18:47 »

Harold Jack entama sa bouteille de rhum en regardant les clients du bar. Plusieurs tables jouaient aux dés, d'autres entassaient les bouteilles de rhum, et puis d'autres encore semblaient le rendez vous de quelques traffics plus ou moins douteux.
Cependant Harold Jack fut attiré par la table d'un vieil homme. celui-ci jouait aux echecs avec son perroquet! Harold Jack s'attarda pendant un moment a regarder cette étrange partie.
Quand tout a coup la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas!
 
Journalisée
haroldjack
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Mars 2008 à 00:15:19 »

Trois hommes entrèrent dans la taverne. leur présence calma tout d'un coup l'assemblée. les nouveaux venus dévisagèrent les clients tout en restant près de l'entrée. leurs visages n'avaient rien de commode mais Harold jack avaient rencontré pas mal de personnes dans le meme genre. il savait que l'apparence ne voulait rien dire. Pourtant son instinct lui disait que ces trois la avait quelque chose de différent.

Après un moment les trois hommes s'écartèrent de l'entrée et un homme d'une taille impressionnante apparut. Harold Jack comprit qu'il devait s'agir d'une personne importante et les trois hommes devaient l'accompagner.
le nouveau venu semblait taillé dans le roc. un visage froid et taillé au burin se dissimulait sous un large tricorne couleur pourpre.
il mouva sa carcasse imposante jusqu'au comptoir suivit de ses hommes tandis que la taverne entière retenait son souffle.
 
Journalisée
haroldjack
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 21 Mai 2008 à 10:17:51 »

le nouveau venu prit la parole
-Qui est le patron de cette baraque!!
-c'est moi répondit le vieil homme au perroquet!
Harold Jack regarda le vieillard d'un oeil soupconneux. Mais celui ci n'avait plus rien d'un vieillard. il était agé certes mais une étrange aura émanait de lui. une sensation de puissance parvint jusqu'a notre héros.
-je t'imaginais pas comme ca fit le nouveau venu.
le vieillard regarda d'un air sombre son interlocuteur.

-qui est ce? se risqua à demander discrétement un des clients
-personne ne sait qui est ce vieillard? vraiment? s'étonna le nouveau venu
-et toi qui es tu? rétorqua le vieillard. tu sembles en savoir beaucoup sur moi. mais ici c'est toi qui est l'inconnu! alors je te repose la question, qui es tu?
-oula doucement se moqua l'inconnu, puis il se tourna vers l'assemblée. il eut un instant de silence puis l'inconnu daigna répondre.
-Je suis Harvey Montgomery...  
Journalisée
haroldjack
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Mai 2008 à 15:16:40 »

Harvey Montgomery, dit les "mains rouges". Harold Jack avait déja entendu ce nom auparavant. Ce capitaine avait pour réputation de finir ses victimes a mains nues et leur sang avait fini par tacher ses mains indéfiniment. Montgomery etait redouté pour sa violence mais également pour son intelligence. il était le seul pirate de la région �  avoir osé attaqué la ville de Port aux Princes; véritable ville forteresse défendue par la marine française. Son attaque avait fait l'effet d'un boulet de canon dans tous les bars des caraibes. Depuis la Marine Francaise le pourchassait furieusement avec l'intention de le pendre haut et court.
Harvey Montgomery reprit la parole et s'adressa au vieillard:

-maintenant que tout le monde sait qui je suis, tu vas peut etre pouvoir écouter ce que j'ai a te dire!
un brouhaha remplit soundainement le bar. Les clients commencèrent a discuter et a raconter chacun leur propre histoire sur ce qu'il avait entendu dire de Montgomery.
Harold Jack toujours accoudé au comptoir se trouvait maintenant entre le vieillard et le capitaine Montgomery. il regarda les deux hommes qui semblait se défier du regard. Le vieillard toujours attablé ne pipait pas un mot tandis que Montgomery ruminait dans sa barbe. Puis il éclata:

-VOS GUEULES! BANDES d'ABRUTIS!
et le bar retomba dans le silence.  
Journalisée
zoski
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 03 Juillet 2008 à 19:13:24 »

Voil�  5 jour que l'on était �  quai, les greffiers du gouverneur commençaient �  me saouler :

-Vous ne pouvez pas laisser vos 2 bateaux plus de 2 jours �  ce quais! Et j'attends l'argent que vous me devais pour le stationnement !!
-Excusez moi monsieur mais je ne m'appelle pas "vous" mais capitaine Kaldal et ne vous inquiétez pas je part demain �  l'aube!!
-...
-Vous l'aurez vautre argent ne vous inquiétez pas!!

Après �  un aller retour presto chez le gouverneur j'avais récupéré suffisamment d'or pour couvrir les frais des réparations et ceux de l'amarrage des deux bateaux... il ne me manquais plus que des marins!!

J'avais demandé au quartier maître d'ouvrir un bureau de recrutement, le charpentier avait bricolé un panneau avec marqué :

Navires cherche marins expérimenté et mousse pour longue mission, gros salaire à la clef
 

A la tête de mon quartier maître on devinait facilement que derrière "Navire" on pouvais facilement rajouter pirate !!

En 4 jours on avait recruter 99 marins, artilleurs, pilotes, voilier, mousses...

Le 5eme jours en fin de journée les nouveaux venu avaient pris leur quartier dans les 2 navires, j'avais repartie l'équipage initial entre les 2 bateaux, mon second chargé du navire espagnol! Ce dernier ne fut pas renommé, il garda son nom : El Perro

A peine le 6eme jours commencé que l'île de Dominique disparaissait dernière la poupes de nos deux navires voguant côte �  côte dans le soleil levant, toutes voiles dehors vers Antigua, avec dans nos cales des marchandises �  revendre �  un certain " Jacky le tremblant " !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.137 secondes avec 19 requêtes.