25 Avril 2024 à 23:08:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen (chapitre 2)  (Lu 36486 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 26 Décembre 2007 à 21:59:18 »

Le Silver Heart et le Ceinture d'Orion arrivèrent au port de StEustache,Elisa et Silverblade donnèrent �  leur équipage respectif les directives �  suivre, et se retrouvèrent en se donnant un baiser passionner.Les rue poussièreuses était peupler de toute sortes de marchands, et on entendait beaucoup de langues germaniques qui était famillieres �  Elisa.
Ils arrivèrent devant une taverne piteuse dont le nom était "Taverne de la grange" ce qui lui allait �  merveille vu la poussière et la forte odeur qu'elle dégageait.

-Allons boire un coup �  l'intérieure, on y trouvera peut être des informations, et puis cette longue traverser en mer m'a donner soif!!!

Quand ils entrèrent un grand nombre de visages sales, et user par le sel de mer de levèrent vers le direction.Après qu'ils se soit installer �  une table assez éloigner les visages retombèrent sur leur verres, comme si ils étaient hypnotiser par ce qui y avait au fond.Silverblade serra très fort Elisa contre lui et bu une lampé de rhum.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Décembre 2007 à 22:32:32 »

- Je t'aime...

Elisa se blotissa contre l'homme tout en buvant son verre, c'était si bon... Même encore plus bon que quand elle était avec Carole-Anne... Pourquoi?... Peut-être parce que, elle ne devait plus se cacher... C'était peut-être ça qui rendait Elisa Heureuse, ne plus avoir de craite pour une chose naturelle... Mais peu importe, maintenan elle se sent libre, même bien plus libre...

- Mon coeur... Et qui à la carte plus précisement pour m'y avoir enmenée?... Mmmm...

La femme se raprocha de l'homme et dans le creux de son oreille elle murmura...

- Si dans la demi heure il n'y �  pas de signe de cette carte... Mmmm... On monte prendreune chambre...

La femme, en prononcant ces paroles, elle avait agripé le col de son amour avant même de lui coler un tendre et doux baiser...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Décembre 2007 à 19:41:27 »

2 hommes étaient dans la taverne quand Silverblade et sa campagne arriva. Il était habillé d'une armure de cuire noir, et d'une cape noir également, avec une capuche qui cachait dans l'ombre leur visage.
Il ne regardait personnes, mais leur ouie très développé ne laissait aucun centimètre de la sale lui échapé.
Malgré que qu'Elisa soit isolé, les 2 hommes l'entendirent, l'un d'eu se leva, et sortit, pendant que l'autre faisait a merveille l'indifférent et celui qui n'entant rien!
L'homme sortit contourna discrètement la taverne, et escalada le mur, une fois arriver au 1er et dernier étage, il commença a regardez les chambres, cherchant une ou du personnels déposé des bagages. Quand il la repéra, l'employé partait.
Il essaya de rentrer, mais la fenêtre tenait bon, et malgré ses effort, ne céda pas. Il sauta et tomba a terre, tout de même content de savoir où ces nouveaux venu habitait.
presque 20 minutes s'était écoulé, et quand il rentra, rien avait changé, a par que la femme avait arrêter son baiser.
*surement pour reprendre son souf
fle* pensa le mystérieux.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2008 à 22:55:16 »

Silverblade soupira et bu une lampé de rhum pour trompé l'ennui et l'impatience

-J'espère que l'on trouvera quelque information sur Rügen...

Il dit cette phrase d'un voix basse mais suffisament intéligible pour que les personnes �  proximiter l'entende.C'est �  ce moment qu'un homme qui semblait être un mendiant s'approcha du couple de flibustier.

-Si vous avez la bonté de permettre �  un pauvre homme de se désydrater je vous dirai tout ce que je sais sur Rügen.

le gentilhomme de fortune l'observa, il n'avait pas l'air dangeureux mais il garda tout de même une main sur la garde de son sabre.Il lui désigna la chaise d'en face et lui tendi la bouteille de rhum, le mendiant en bout la moitier d'une traitre.

-maintenant que vous vous êtes bien rincer le gosier parlez nous de Rügen...

Le mendiant détourna son attention de la bouteille et regarda Silverblade dans les yeux

-Cétait une vrai légende vivante, il piller tout ce qui se trouvait �  sa porté et on raconte que pourtout ou il allait il y avait la foudre, certain dise même que la foudre lui obéis..]  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2008 à 23:18:37 »

Jack, entendant ces mots se rapprocha et vint se placer �  cotés de la table, il écoutait, même s'il s'attirait la méfiance de la part du gentilhomme et de la femme a moitié folle!
Soudain, un éclair jaillit, la femme et lui... il s'était rencontrait... cette fois, il ne pouvait pas montrer son visage, qui heureusement, était caché dans l'ombre de sa capuche.
Pour éviter la soif, il demanda une bouteille au tavernier puis écouta, faisant mine de rien...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Janvier 2008 à 23:37:37 »

- Haaa.... heu... C'est qui lui?

Murmura la femme dans le creux de l'oreille de son amour... Elle fixa le mendiant droit dans les yeux... " Domage qu'il soit venu, moi j'aurait bien fait un petit tour dans la chambre avant de redescendre ici..." Pensa la femme, la tête posée sur sa main, elle prit son verre de rhum et en bu une gorgée.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Janvier 2008 à 00:09:43 »

Silverblade donna un tendre baiser sur le front d'Elisa

-Désoler mon amour de te faire endurer ça, mais il peut nous être utile...

Il reporta son attention sur le mendiant

-Je connais la légende de Rügen, mais dit moi au se trouve la tombe de son Second, elle doit se trouver sur cette île...

Le mendiant prit une voix basse et dit

-Il parait qu'il serai entérrée dans un endroit ou l'on attend que le temps passe...

-La ou le temps passe?! Répondit Silverblade étonner

-Ouais l�  ou le temps passe, c'est ce que tout les memebres de l'équipage de Rügen on dir avanr de repartir...

 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 07 Janvier 2008 à 21:29:24 »

- Là... Où l'on attend que le temps passe...

Elisa ne dit rien, elle reflechi, elle avait le regard vide, le temps pour elle ne voulait plus rien dire pour elle...

- Là où l'on attend quoi?... Le temps ça n'existe pas...

Murmura t elle... Celle-ci serra encore plus son amour dans ses bras...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 07 Janvier 2008 à 21:56:50 »

Silverblade posa trois rutillants Doublons sur la table,et fit une tape sur l'épaule du mendiant

-Merci pour ces information l'ami, boit un coup à notre santé...

Le mendaint bredouilla quelque remerciments avant de se ruer sur les pièces scintillantes.
Elisa et Silverlbade sortitrent de la taverne

-On va faire un tour dans la ville voir si on ne trouve pas "ce qui attend que le temps passe"

Il firent le tour de la ville de long en large, et Elisa commencait �  s'impatientait quand soudain quelque chose attira l'attention du Flibustier.Un horloger.Il désigna la boutique du doigt et d'un ton victoitieux il dit

-Mais bien sûr!!!A part une horloge qui d'autre attend que le temps passe?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 07 Janvier 2008 à 22:05:13 »

- Heu... Tu... Crois?... Moi je ne sais pas si, si c'est possiblement ça mon coeur...

Dit Elisa grimaçant devant la boutique presque effrayante.

- Moi ça ne me dit rien qui vaille, moi je prefererait plutot rentrer �  la taverne pour un peu reflechir un petit peu et...

Silverblade regardait la femme d'un air intrigué... qui enleva sa botine...

- J'ai un mal grave et de chien... Aux pieds! Celui qui a inventer le pavé, il est mort...

(Elisa n'a jamais aimé les pavé, déj�  depuis sa tendre enfance, elle en garde de très mauvais souvenir)

- Mort au pavés!

Répéta la femme enragé, ses pieds presque �  sang tenant en main sa bottine aux semelles décousue, voir disparue...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 07 Janvier 2008 à 22:10:29 »

Silverblade aida la jeune Allemande �  marcher, puis avec un tendre baiser sur le front et lui dit:

-Ne t'en fait pas mon amour, on va prendre une chmabre dans la taverne pour se reposer puis on y retournera la nuit.

Ils retournèrent dans la taverne, Silverblade paya la chambre, puis aida Elisa �  monter les marches jusqu'a leurs chambre.Il la fit allonger sur le lit, lui retira ses bottes, et commença �  lui masser les pieds...

-Ca va mieux mon amour?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 07 Janvier 2008 à 22:17:46 »

- Oui... Merci mon amour, c'est très agréable... Je t'aime...

La femme se redressa et pris par le cou son amour et l'entraina sur elle pour l'embrasser passionnément, elle lui murmura dans son oreille...

- Mmmm... Mais c'est une bonne idée d'avoir... Prit une chambre... Mmmmm.

Elisa continua à l'embrasser partout, avec amour et passion...

- J'aime quand tu es sur moi...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 09 Janvier 2008 à 13:48:26 »

Les deux hommes mystérieux sortirent de la taverne et réfléchirent, Où attendons nous que le temps passe? En dormant, en buvant dans une taverne... Des endroits impossible a trouver! Cherchant a gagner du temps il rentèrent a la taverne ou il allèrent a la chambre des 2 autres curieux, il toquèrent et attendirent...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2008 à 16:23:28 »

Elisa releva brusquement sa tête, paniquée elle s'écria...

- Qui est là?...

Elle n'atendi pas que son interlocuteur reponde pour se lever, elle prit son pantalon et sa chemise au pied du lit et les enfila le plus vite possible... Elle se posta alors derièrre la porte et attendi la reponse d'un air... Déranger...

- Putain... On ne peu jamais être tranquile...

Marmona dans ses dents la jeune femme.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 09 Janvier 2008 à 17:02:43 »

Les mysterrieux attendirent un peu, puis répondirent:
  -On a entendu que vous vouliez des renseignement sur le trésor locale, on sait 2 3 truk...
Jack, le chef des 2, se raidit un peu... Il ne voyait pas ou trouver un endroit ou on passe le temps ou on aurait pu enterrer un mort...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.185 secondes avec 19 requêtes.