28 Mars 2024 à 13:26:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen (chapitre 2)  (Lu 36257 fois)
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 13 Janvier 2008 à 21:18:57 »

Le terrain irregulier perméttait �  Silk de facilement se cachait de la vue des soldats, il avançait �  taton, �  la recherche de ce que les gardes cherchaient.
Cela pouvait très bien être des inconnus qui n'hésiteraient pas �  s'attaquer �  lui.

Les gardes n'étaient plus en vue, ils étaient peut-être encore dans le cimetierre, ou ils étaient repartit. Silk aperçut un mouvement un peu plus loin, derrière une butte.
Il s'aprocha doucement sans faire de bruit pour avoir une meilleur vue.
Ils étaient nombreux, c'est sur.


*Merde, sans doute les soldats...mais quand m'ont-il dépassé ?* s'interogea t-il

Il aperçu plusieurs silhouettes, et vut leurs vêtements, ce n'étaient pas des soldats.
Un peu �  l'écart des hommes, deux personnes se tenaient face �  face,


*Jack et Thisbé*se dit-il soulagé

Silk regarda derrière et prit bien garde que personne ne le voix. Aucun soldat �  l'horizon.
Il se redressa et se dirigea vers ses amis en saluant,


-Des soucis ? dit-il pas trop fort pour ne pas risqué d'alerter quelqu'un.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 13 Janvier 2008 à 21:56:07 »

Jack fut surpris et faillit tirer une balle sur le nouveaux venus. Il réfléchit vite, et finit par répondre:
  -Moi, je ne crains pas grand chose, mais vous et votre équipage
Il réfléchit, des idées passé a une vitesse incroyable, mais ce n'était jamais la bonne. Cette fouille devenait risqué pour tout le monde. Il fallait vite que les autorité découvre les fugitif, et vite!

Le second remonta sur le navire, mais fit chargé les canons, au cas ou Jack ne voudrais pas trop s'attardait! Les hommes furent armé et prêt a un quelconque combat.


Une idée parvint a Jack, une qui était réalisable:

  -Peut-être que je peut vous faire passé pour des esclaves, et essayer de montait sur mon navire, ils n'oseront pas le fouiller, enfin je crois! au pire, il y a des bonne cachette!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 13 Janvier 2008 à 22:13:19 »

- Et Mélissande, y songez-vous ! faillit cirier Thisbé. Jamais elle ne sera capable de manoeuvrer le "Sillage" �  elle seule. Et encore moins de mener une attaque contre toute la garnison !

Thisbé frémissait encore, et la peur se lisait dans le creux de sa pupille. Pourtant, elle avait déclarere ses mots d'un ton parfaitement sure d'elle, ne tremblant pas.

- Si on équipage doit être massacré alors moi avec, finit-elle par dire  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
CaptainJohnson
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 13 Janvier 2008 à 22:28:57 »

La barque arriva au port, on conduisit, sur la demande, le second chez le gouverneur.

"-Monsieur la gouverneur, le Commandant Johnson m'envoie vous donner cette lettre."
Il lui tendit une enveloppe. Le Gouverneur lisait.
"-Hum, très bien, George vous conduirat en travers du port.
-Aye, Sir" dit-il en claquant des jambes, au gardes vous.

La barque retourna vers le manowar, qui sans tarder, suivait déja une pinasse �  travers le port.
Alors que les hommes s'apretaient a sortir, le sergent les interpellas:
"-Hé, il est interdit de sortir de son navire!
-Comment? demanda Johnson. J'exige des explications!
-Et bien..il fut coupé par le gouverneur.
-N'en faites rien,sergent, Johnson est libre de sortir est rentrer dans son navire a sa guise.
-Aye, Aye, allez y passez.
-Jacques?!
-Yes Sir?
-Vous vous occuperez du réaprrovissionement en combustible et en eau potables, l'officiers de quart et les hommes de maintient reste, les autres ont permitions de sortir.
-Aye Sir"

Le Commandant commença par s'interroger, ont recherchaient quequ'un? Il s'engouffra dans une ruelle.

   
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 13 Janvier 2008 à 22:34:14 »

-Le plus gros prôblème sera de faire sortir TOUT les navires, lança Silk qui s'était tenue un peu �  l'écart mais n'avait pas échapper une miette de la conversation.

-Vous même Jack, n'ètes pas sur de pouvoir quitter le port, alors avec le Sillage...ajouta t-il

Tout le monde réfléchissait �  une solution, les soldats n'étaient pas loin, le port non plus.
L'imensitée de l'océan si proche de vue et pourtant si loin �  atteindre.

Silk en profita pour faire un récapitulatif de la situation et pour mettre ses compagnons au courant.


-J'ai fait le tour de la ville pour vous trouver, il y a des gardes partout. Impossible de passer �  20 sans se faire remarquer.
De plus, j'ai remarquer un officier particulierement sombre qui possède asser de charisme pour commander la garnison et asser soupsonneux pour envoyer toute personne suspecte en prison...y compris les corsaires français. Dis Silk en regardant Jack.

Les deux Capitaines devinrent curieux lorsque Silk mensionna l'officier.
Silk fit une moue de regret puit dit un ton plus bas,


-C'est un Anglais, je ne sais pas ce qu'il fait l�  mais son accent ne trompe pas.

Cela pouvait très bien être un officier hollandais d'origine saxone comme cela pouvait être un haut gradé chargé par la couronne Anglaise de traqué les personnes mises �  pris.

-Ce n'est pas tout, rajouta Silk
-Sur le port, les soldats sont très collants, c'est tout juste si ils laissent montés ou déscendre les marins sur leurs propres navires. Ou alors après une fouille méticuleuse.

Chaque mot donnait l'impression d'agraver la situation, c'était mal partit mais qui disait discipline disait faille. Une faille même insignifiante pouvait suffir �  se sortir de bien des déboirs. Silk l'avait apris par le passé et il n'était sans doute pas le seul.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 14 Janvier 2008 à 19:08:14 »

Jack suivit la discutions, sa mine de plus en plus sombre. Il réfléchit un moment, cherchant un plan, mais il fut coupé dans son résonnement pas par un bruit de pas. la vingtaine de pirates était partit après avoir donné a Jack le parchemin. Thisbé, Silk et Jack étant très agile, ils se hissèrent en quelque mouvement sur les toit pour laissé passé une patrouille. Ne voyant pas l'interret de redescendre, il préférèrent rester en haut.
  -On a eut chaud! Bon, Thisbé, je sais pour ton équipage! Mais la question est: Nous sauverons nous nous? Et avez vous confiance en votre seconde? demanda Jack  
Journalisée
CaptainJohnson
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 14 Janvier 2008 à 19:19:52 »

 Johnson marchait toujours dans les rues, demandant se qui se passait au soldats passant �  côter de lui:

"-Hey, vous!
-Oui, Monsieur? dit un soldat en s'arretant un peu.
-Que cherchez-vous comme sa?
-A sa Monsieur, on cherche un groupe de pirate, ouai M'sieur. On finira bien par les trouvés!
-George! cria un Lieutenan au soldat.
-Désol..
-Je comprend faites votres devoir!
-Aye Sir."

*Ils cherches des pirates...Et bien, je n'aime pas tellement ces Hollandais, nous pourrions aidez ces bauvres bougres a s'échapper de cette île, ce soldat a raison, ils finiront par les trouver..*

Alors qu'il pensait, une discussion sur les toîts l'interpella..  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 14 Janvier 2008 à 19:49:27 »

- Plus que vous ne croyez, murmura Thisbé. Mais je connais suffisament Mélissande pour savoir qu'elle est incapable de faire manoeuvrer un vaisseau entier �  elle seule. Il faudrait que l'un de nous aille l'aider. Seulement je m'en vois bien incapable... C'est trop risquer et pour moi et pour tous l'équipage. Dans un autre port je l'aurai fait mais l� ... Il suffit qu'une seule personne ne me reconnaisse, un seul soldat : et toutes les femmes qui sont �  bord se feront massacrer.

Elle se mordilla la lèvre, baissa la tête et se tourna vers Silk. Etait-elle sérieuse en pensant �  lui ? Elle fit un bref mouvement de la tête, comme pour se retirer cette idée saugrenue de la tête avant de la relever �  nouveau sur le marin. Après tout ? N'avait-il pas montré suffisament d'aptitudes ces-derniers temps ? L'Ange Noir tout de même... Et le navire ne s'en sortirait que s'il était commandé par un fin stratège maritime, ou un habile capitaine apte �  dénicher une faille dans la défense hollandaise... Le sacrifice de son vaisseau et de son équipage déchirait le coeur de Thisbé mais avait-ellle le choix ?
La capitaine du Sillage s'assit sur le toit. Elle fixa son navire qui au loin étiraient ses mats vers le ciel. La rousse s'imaginait sa seconde faisant les cents pas. Ne sachant que faire...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 14 Janvier 2008 à 21:16:04 »

Elisa et Silverblade n'avaient guerre repondu �  la femme quand elle les interpela tantot... Ils avaient continué �  creuser mais... Ils durent interompre par l'arrivé des soldats dans le cimetierre... Elisa n'était pas commode �  ce que on lui interompe un travaille qui lui tenait �  coeur...

- Putain mais...?... Pourquoi ils courent apres nous?... On a rien fait?...

Murmura Elisa dans ses dents... Une vague impression de déj�  vu revins en elle, quand elle n'était alors encore qu'adolescente, en compagnie d'Ivy, sans ancienne amante... Une nuit de septembre, des soldats étaient venu, ils n'avaient pas frappé �  la porte et était rentré precipitement dans la chambre des deux femmes... Ils étaient �  leur poursuite comme les soldats de Jack ici present...

- Il faut trouver un plans mon amour... On a pas le choix... Le mort... Il faut l'abandoner, on ne sais plus rien faire... On pourait comencer �  chercher l'autre carte...  
Journalisée
CaptainJohnson
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 15 Janvier 2008 à 19:49:57 »

Ayant fouillez la ville de fond en comble, Johnson se rendit a l'évidence:

*Je ne vais pas mettre ma vie en jeu pour des simples pirates..*

Il prit la direction du palais du gouverneur. Il s'arreta a l'entré se fit annonçer par le garde d'entré:

"-Le commandant Johnson, messire!
-Trés bien, faites le entrez!
-Il accepte de vous recevoir Sir!
-Merci, dit Johnson en entrant dans la pièce.
-Ce que j'ai a vous dire est confidentiel Gouverneur.
-J'ai compris.. Jack, laissé nous je vous prie! Allez-y personne ne nous écoute!
-Trés bien, et bien voila, je voudrais savoir se qui se trame ici!
-Nous recherchons des pirates sur l'île! J'ai bien peur que nous allons prendre du temps a les trouver, mais n'ayez crainte, l'île est mise en quarantaire, aucun navire ne sor sans mon autorisation!
-Et bien justement,je voudrais vous aidez a trouver ses pirates, l'inaction me pèse ainsi qu'elle pèse �  mes hommes!"

P.S: A toi de choisir Scar  Clin d'oeil

   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 15 Janvier 2008 à 22:26:07 »

Thisbé, toujours assise sur le toit, passa sa main sur sa lèvre inférieure. Elle jetta un bref coup d'oeil aux cieux puis reporta son regard �  Silk et finit par déclarer en désignant le marin :

- Vous irez. Je vous confie Mélissande �  qui je confie le navire. C'est �  elle qu'il reviendra si je venais �  mourrir.

Elle marqua une pause.


- Et à vous, si elle aussi expirait...


La capitaine ferma les yeux. Elle s'imagina le massacre prêt �  éclater. Quel était le meilleur comportement �  adopter. Elle entrelaça ses doigts, y posa sa bouche d'une belle couleur carmin. Elle se leva, se dirigea vers Silk. Une fois qu'elle fut suffisament près de lui, elle le fixa, droit dans les yeux.

- Partez quand vous aurez l'intuition qu'il faut partir. L'intuition : rappelez-vous, nous sort parfois de bien des déboires. Mélissande vous aidera...
Si vous choisissez de rester jusqu'�  la fin, ne partez pas dès que les soldats sont parits : cela éveillerait les soupçons. Les vaisseaux pirates seront les premiers �  prendre la mer. Ne fuyez seulement que cela est strictement nécessaire. Strictement !


Elle ne savait pas si ce qu'elle avait dit l�  était intelligible et très abile mais elle avait confiance en Mélissande et Silk. La seconde était intuitive et rusé, le marin doué : ils y parviendraient ensemble, partageant leurs talents. Thisbé tourna les talons.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 15 Janvier 2008 à 23:05:56 »

Message Hors Rp:

Je décide de bloquer ce fil car beaucoup de personnes se sont incruster dans cette quête sans prévenir et on fait leur propre histoire faisant se barré en sucette la mienne.Je n'est rien contre le fait que l'on veille rejoindre une quête que j'ai commencer au début avec Elisa et Ice_1er(dont je remercie la participation) mais prévenez moi pour qu'on puisse s'arranger et faire quelque chose dans l'esprit de la quête et non faire votre histoire par dessus celle des autres...

Une dernière chose, quand quelqu'un dans la quête fait quelque chose qui vous parait mauvais ou injuste, parler lui en avant afin qu'il corrige lui même sont erreur(ça peut arriver �  tout le monde, l'erreur est humaine) ou vous arranger avec avant de directement crier au loup.C'est plus simple, plus arrangeant pour les deux parties et surtout beaucoup plus honnête...
(Je pense que la personne concerner se sera reconnu...)



Edit: très bon choix de ta part... refermer le topic le temps que tout soit au point avant de le réouvrir
quant �  ce qu'il est de mon action qui était de supprimer les deux dernières pages, tu en es responsable: j'avais précisé que sortir du port était compté comme acte de grobilisme et puni de mort et toit tu fais sortir ton maowar comme ca sans soucis (surtout qu'il faut allez plus d'une demie heure pour sortir du port soit le temps de subir deux volées du fortin: le navires est coulé).
donc j'y étais forcer pour te donner une chance de reprednre le rp deux pages plus tôt car sinon j'étais obligé de couler ton navire et tuer ton personnage sans acte de jugement (plutot injuste)

si tu veux parler de cela on le ferra par mp

Scar
 
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 20:03:44 par scar »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.272 secondes avec 21 requêtes.